la fleche111 0 Posté(e) le 28 novembre 2012 Le designer Audi nous aurez pas croiser par hazard? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
motosoupape1 0 Posté(e) le 28 novembre 2012 rhoooooo possible Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shilderik 0 Posté(e) le 28 novembre 2012 Ça m'étonnerai il y a toutes les combinaisons de couleurs possible sur l'A1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ricou... 0 Posté(e) le 28 novembre 2012 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
la fleche111 0 Posté(e) le 28 novembre 2012 Shilderik : Oui mais seulement depuis 1 ans Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xtof06 0 Posté(e) le 28 novembre 2012 C'est une honte, demande des dommages et intérêts Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurent911 0 Posté(e) le 28 novembre 2012 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ricou... 0 Posté(e) le 28 novembre 2012 suis pas sur qu'il en ais vendu beaucoup des A1 dans cette config Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
franky1619 0 Posté(e) le 29 novembre 2012 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ricou... 0 Posté(e) le 29 novembre 2012 C'est classe comme config , mais entre 2h et 4h du mat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
la fleche111 0 Posté(e) le 29 novembre 2012 noir c est noireeeeeeeeee Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ricou... 0 Posté(e) le 29 novembre 2012 Fait pas la gueule chantal ! En fait il faut que je l'encadre ta titine pour me rendre compte si elle est magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nope 0 Posté(e) le 29 novembre 2012 ricou... a écrit:C'est classe comme config , mais entre 2h et 4h du matt'es vraiment pas sympa Ricanusse c'est pas comme ça que tu risques de l'encadrer sa titine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ricou... 0 Posté(e) le 29 novembre 2012 Bé elle a tors! Car elle aurait un encadrement magnifique , j'ai déja toute les idées ..... Fond orange , cadre alu de la meme couleur que le toit de sa S. Et logo tts .... Une merveille !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
la fleche111 0 Posté(e) le 29 novembre 2012 faut voir encadrement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ricou... 0 Posté(e) le 29 novembre 2012 Faut voir quoi ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
la fleche111 0 Posté(e) le 29 novembre 2012 le cadre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
la fleche111 0 Posté(e) le 29 novembre 2012 je rigole je suis sur que c est super Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ricou... 0 Posté(e) le 29 novembre 2012 Je pense , sans aucune prétention de ma part que par rapport au couleurs et a la beauté de ta titine , je peu te faire un encadrement devant lequel tu vas faire la prière tout les soir avant de te coucher Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shilderik 0 Posté(e) le 29 novembre 2012 ricou... a écrit:Je pense , sans aucune prétention de ma part que par rapport au couleurs et a la beauté de ta titine , je peu te faire un encadrement devant lequel tu vas faire la prière tout les soir avant de te coucher Ricboule 1er créateur d'Icone Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ricou... 0 Posté(e) le 29 novembre 2012 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ricou... 0 Posté(e) le 29 novembre 2012 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xtof06 0 Posté(e) le 29 novembre 2012 Faites gaffe, Chantal peut être fatale Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nope 0 Posté(e) le 29 novembre 2012 et Ricusse peut etre anal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shilderik 0 Posté(e) le 29 novembre 2012 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nope 0 Posté(e) le 29 novembre 2012 ben vi tu sais bien que c'est le des c'est pas pour rien qu'il a obtenu ce titre , alors gaffe à toi Marcus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ricou... 0 Posté(e) le 29 novembre 2012 Nope a écrit:et Ricusse peut etre anal commande le cadre au lieu de dire des conneries Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nope 0 Posté(e) le 29 novembre 2012 un jour peut etre pour info c'est quoi le délai entre le jour on valide la commande et le jour ou on le reçoit ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ricou... 0 Posté(e) le 29 novembre 2012 La semaine suivante , mais si c'est pour Noël bouge toi !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nope 0 Posté(e) le 29 novembre 2012 doucement, doucement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ricou... 0 Posté(e) le 29 novembre 2012 pierrot ! si tu est emmerdé je te fais un 10 fois sans frais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
la fleche111 0 Posté(e) le 29 novembre 2012 y a t il des promo pour noel l Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ricou... 0 Posté(e) le 29 novembre 2012 la fleche a écrit:y a t il des promo pour noel l bé oui rhoooooooooo te lé dit en MP Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
la fleche111 0 Posté(e) le 29 novembre 2012 excuse je suis blonde j avais oublier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ricou... 0 Posté(e) le 29 novembre 2012 rolalalala tant que tu n'est pas orange ça va Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brun66 0 Posté(e) le 29 novembre 2012 Rose c est mieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites