West Lee 0 Posté(e) le 15 avril 2013 NONO ?????? pourrais tu me trouver la reference des detecteur de recul , seulement les capteurs , ou alors est il possible d'adapter un kit genre norauto ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
West Lee 0 Posté(e) le 15 avril 2013 j'ai trouvé ça 4H0919275A couleur fantomschwarz Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ricou... 0 Posté(e) le 15 avril 2013 wééé couleur fantomas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brun66 0 Posté(e) le 15 avril 2013 Mais oui les systeme nortoto fonctionne egalement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
West Lee 0 Posté(e) le 15 avril 2013 ta le prix a la piece ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ricou... 0 Posté(e) le 15 avril 2013 c'est tout ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
West Lee 0 Posté(e) le 15 avril 2013 nan lol c'est qu'un début je fais ma liste de pieces a commander la ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
West Lee 0 Posté(e) le 15 avril 2013 oh putain !!!je vais opter pour le modele norauto à 49 € ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ricou... 0 Posté(e) le 15 avril 2013 West Lee a écrit: oh putain !!!je vais opter pour le modele norauto à 49 € ^^et tu as pas fini Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
West Lee 0 Posté(e) le 15 avril 2013 http://www.ebay.fr/itm/PDC-Parksensor-Sensor-Audi-VW-Skoda-4H0919275A-schwarz-Metallic-/370785382064?pt=DE_Autoteile&hash=item565487eeb0yé trouvé ça ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
West Lee 0 Posté(e) le 15 avril 2013 en fait yen a plein sur ebay a 10/20 euros Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
West Lee 0 Posté(e) le 15 avril 2013 http://www.ebay.fr/itm/Parksensor-1S0919275A-PDC-VW-AUDI-SKODA-SEAT-Phantomschwarz-NEUWARE-ORIGINAL-/281083964309?pt=DE_Autoteile&hash=item4171e8eb95 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brun66 0 Posté(e) le 16 avril 2013 oui mais te faut la central apres il ne suffit pas de mettre les detecteurs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
West Lee 0 Posté(e) le 16 avril 2013 prend moi pour une burne toi ^^ je le sais bien , je vais déjà mettre les capteurs pour combler les trous , la centrale je la rajoute aprés , enfin si c'est faisable , j'aimerais bien savoir comment se rajoute le kit complet d'origine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
motosoupape1 0 Posté(e) le 16 avril 2013 West Lee a écrit:prend moi pour une burne toi ^^ je le sais bien , je vais déjà mettre les capteurs pour combler les trous , la centrale je la rajoute aprés , enfin si c'est faisable , j'aimerais bien savoir comment se rajoute le kit complet d'origine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ricou... 0 Posté(e) le 16 avril 2013 il va te filer le fouet nono Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
West Lee 0 Posté(e) le 16 avril 2013 meme pas peur ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
West Lee 0 Posté(e) le 16 avril 2013 putain j'ai noté quelque part les references des sorties factices de RS , je vais pour les commander et je retrouve plus ou je les ai noté , quelqu'un les a sous la main ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brun66 0 Posté(e) le 16 avril 2013 Quelle burnes celui la alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
West Lee 0 Posté(e) le 16 avril 2013 Brun66 a écrit:Quelle burnes celui la alors mdrrr oué j'avoue ^^ soit gentil mon nono donne moi les references d'ailleur j'ai ouvert un post en technique MK2 qui te concerne ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
motosoupape1 0 Posté(e) le 16 avril 2013 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
West Lee 0 Posté(e) le 16 avril 2013 t'es le meilleur aprés moi bien sur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brun66 0 Posté(e) le 16 avril 2013 West Lee a écrit:t'es le meilleur aprés moi bien sur toi t'es une Burne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
motosoupape1 0 Posté(e) le 16 avril 2013 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ricou... 0 Posté(e) le 16 avril 2013 west la burne powaaaa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
West Lee 0 Posté(e) le 16 avril 2013 mdr j'ai raté une occasion dme taire ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
West Lee 0 Posté(e) le 19 avril 2013 capteur de recul achetés ! par contre j'ai acheté un pack de 8 donc je vais en revendre 4 ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ricou... 0 Posté(e) le 19 avril 2013 mets en 4 devant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
motosoupape1 0 Posté(e) le 19 avril 2013 mets en 8 si ta femme s'en sert Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
West Lee 0 Posté(e) le 19 avril 2013 bah c'est un pack de Q5 donc ya les 4 devant , jsais pas ce que je vais en foutre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
West Lee 0 Posté(e) le 19 avril 2013 motosoupape a écrit:mets en 8 si ta femme s'en sert ma femme n'a pas le permis , chuis tranquille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ricou... 0 Posté(e) le 19 avril 2013 motosoupape a écrit:mets en 8 si ta femme s'en sert Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
West Lee 0 Posté(e) le 24 avril 2013 mon pare choc arriere RS est peind , il reviens demain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ricou... 0 Posté(e) le 24 avril 2013 et ta calandre ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shilderik 0 Posté(e) le 24 avril 2013 rhoooooo foiré va Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
West Lee 0 Posté(e) le 24 avril 2013 ya mon bon roi qui va me vendre la sienne pas chere Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
West Lee 0 Posté(e) le 26 avril 2013 il est content le west Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shilderik 0 Posté(e) le 26 avril 2013 Naaaaaan mon Westiti, tu vas pas laisser le dessous de lame en gris, c'est mooooooooooooche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites