West Lee 0 Posté(e) le 11 avril 2013 petite question : cette calandre n'est pas une OEM je suppose , mais est ce que la partie centrale s'enleve ? parce que la grille est la meme apparament non ?http://www.leboncoin.fr/equipement_auto/452606142.htm?ca=17_s Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ricou... 0 Posté(e) le 11 avril 2013 c'est pas laqué Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebRScarbon 0 Posté(e) le 11 avril 2013 a non pas oem du tout, monobloc je pense rien de mieux que la vrai RS mais le prix Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
West Lee 0 Posté(e) le 11 avril 2013 bah oué voila ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
motosoupape1 0 Posté(e) le 11 avril 2013 pas sur que la grille existe sous la partie centrale Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shilderik 0 Posté(e) le 11 avril 2013 ricou... a écrit:c'est pas laqué C'est surtout que c'est très laid Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
West Lee 0 Posté(e) le 11 avril 2013 motosoupape a écrit:pas sur que la grille existe sous la partie centralele mec habite a 3km de chez moi j'vais passer y jeter un oeil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ricou... 0 Posté(e) le 11 avril 2013 Shilderik a écrit:ricou... a écrit:c'est pas laqué C'est surtout que c'est très laid Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brun66 0 Posté(e) le 11 avril 2013 West Lee a écrit:petite question : cette calandre n'est pas une OEM je suppose , mais est ce que la partie centrale s'enleve ? parce que la grille est la meme apparament non ?http://www.leboncoin.fr/equipement_auto/452606142.htm?ca=17_s Non ca ne se vire pas c'est une calandre caractère il me semble Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
West Lee 0 Posté(e) le 11 avril 2013 bon faut que je trouve une OEM pas chere Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shilderik 0 Posté(e) le 11 avril 2013 West Lee a écrit:bon faut que je trouve une OEM pas chereAttends que ton cousin gagne Top chef, il pourra t'offrir les pièces manquantes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ricou... 0 Posté(e) le 11 avril 2013 West Lee a écrit:bon faut que je trouve une OEM pas cherec'est surtout que tu aurais du la monter en ça aurais mieux rendu en noir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shilderik 0 Posté(e) le 11 avril 2013 ricou... a écrit:West Lee a écrit:bon faut que je trouve une OEM pas cherec'est surtout que tu aurais du la monter en ça aurais mieux rendu en noir Mon Ricou c'est nous qui avons les plus joulis cuculs, mais si toua tu a une kekette collée au cucul Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
West Lee 0 Posté(e) le 11 avril 2013 ah non les gars , je voudrais pas copier moi , la je vais copier sur personne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ricou... 0 Posté(e) le 11 avril 2013 tant pis pour toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shilderik 0 Posté(e) le 11 avril 2013 West Lee a écrit:ah non les gars , je voudrais pas copier moi , la je vais copier sur personne Normal qui voudrait une fausse RS noire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
motosoupape1 0 Posté(e) le 11 avril 2013 Shilderik a écrit:ricou... a écrit:c'est surtout que tu aurais du la monter en ça aurais mieux rendu en noir Mon Ricou c'est nous qui avons les plus joulis cuculs, mais si toua tu a une kekette collée au cucul en tous cas vous avez les tuyaux qui pendent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brun66 0 Posté(e) le 11 avril 2013 si ils n'avaient que ca qui pendait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shilderik 0 Posté(e) le 11 avril 2013 Vous êtes jaloux épicétou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
West Lee 0 Posté(e) le 11 avril 2013 Shilderik a écrit:West Lee a écrit:ah non les gars , je voudrais pas copier moi , la je vais copier sur personne Normal qui voudrait une fausse RS noire hannn ça c'est méchant ! moi je critique pas vos noiraudes ! je vais quitter le clan TT black ! bande de faux freres !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
motosoupape1 0 Posté(e) le 11 avril 2013 nan mais vos sorties crachent vers le bas comme les diesel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shilderik 0 Posté(e) le 11 avril 2013 motosoupape a écrit:nan mais vos sorties crachent vers le bas comme les dieselTu parles des TTS ou TTRS ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brun66 0 Posté(e) le 11 avril 2013 Des TTS Voyons Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
West Lee 0 Posté(e) le 11 avril 2013 bah pas des TTRS c'est sur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
motosoupape1 0 Posté(e) le 11 avril 2013 tts comme ricou et toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shilderik 0 Posté(e) le 11 avril 2013 Mais c'est vous les bandes mous qui crachez vers le bas c'est quoi c'te connerie là Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
motosoupape1 0 Posté(e) le 11 avril 2013 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
West Lee 0 Posté(e) le 11 avril 2013 Shilderik a écrit:Mais c'est vous les bandes mous qui crachez vers le bas c'est quoi c'te connerie là quelle suceptibilité !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebRScarbon 0 Posté(e) le 11 avril 2013 West Lee a écrit:bon faut que je trouve une OEM pas chereje suppose que tu la vu celle la au enchère dans 2 jours le prix est pas trop monterhttp://www.ebay.de/itm/Audi-TT-RS-Grill-Kuhlergrill-TTRS-8J-Frontgrill-Komplett-Original-Neuwertig-/200913356866?pt=DE_Autoteile&fits=Make%3AAudi%7CModel%3ATT&hash=item2ec75e8842 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
West Lee 0 Posté(e) le 12 avril 2013 ah bah merde alors jlavais pas vu celle la ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
West Lee 0 Posté(e) le 12 avril 2013 j'vais suivre l'enchere de pret ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebRScarbon 0 Posté(e) le 12 avril 2013 il faut lui envoyer un mail apparemment livre pas en France Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
West Lee 0 Posté(e) le 12 avril 2013 tinkiete pas pour ça ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
West Lee 0 Posté(e) le 12 avril 2013 http://cgi.ebay.com/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&item=300889757886&fromMakeTrack=true&ssPageName=VIP:watchlink:top:en c'est un OEM ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebRScarbon 0 Posté(e) le 12 avril 2013 j'ai déjà poster cette annonce, et non pas oem,vu le prix, ta vu l'expediteur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
West Lee 0 Posté(e) le 12 avril 2013 il a de la gueule n'empeche ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
afv 0 Posté(e) le 12 avril 2013 De toute façon il y a pas de spoiler carbone OEM Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
West Lee 0 Posté(e) le 12 avril 2013 oué c bien ce que je me disais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
West Lee 0 Posté(e) le 15 avril 2013 voila mon pare choc RS est parti en peinture il me reste a acheter le bas de valance et les sorties factices , quelles galere pour trouver ces sorties !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ricou... 0 Posté(e) le 15 avril 2013 Fredttroadster, en vend Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
West Lee 0 Posté(e) le 15 avril 2013 non c'est des sorties a souder , moi je veux les factices , j'ai le pare choc qui va bien donc pas envie de me faire chier avec des soudures Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites