ricou... 0 Posté(e) le 12 février 2013 a oui tu as l'air sérieux de danser a poil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurent911 0 Posté(e) le 12 février 2013 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
West Lee 0 Posté(e) le 12 février 2013 Brun66 a écrit: Mais non il n'y avait rien a souderenfin si pour mettre dans la valance RS il faut modifier mais tu auras le meme soucis puisque c'est ce que j'avaisAh bah c pas grave g un bon soudeur , mais c'est pas cher ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brun66 0 Posté(e) le 13 février 2013 ben tu as de la chance car moi ca ma coute un bras Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
West Lee 0 Posté(e) le 24 février 2013 Si ça interresse quelqu'un j'aimerais échanger ma calandre TTS contre une TTRS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ricou... 0 Posté(e) le 24 février 2013 West Lee a écrit:Si ça interresse quelqu'un j'aimerais échanger ma calandre TTS contre une TTRS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shilderik 0 Posté(e) le 24 février 2013 Y a vraiment tout le monde qui craque avec ces calandres RS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
West Lee 0 Posté(e) le 24 février 2013 Bah oui je vais commander ma Valence TTRS et les embouts chez milltek je vais donc passer au TTRS , donc ma calandre ça plus suivre ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
West Lee 0 Posté(e) le 24 février 2013 Et c plus simple de faire lupgrad TTRS avec un v6 au niveau de l'échappement c moins cher ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
franky1619 0 Posté(e) le 25 février 2013 Kit TTRS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shilderik 0 Posté(e) le 25 février 2013 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
West Lee 0 Posté(e) le 21 mars 2013 bon afin d'éviter de pourrir le topic des copains je reprend ici , Nel ? t'es la ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ricou... 0 Posté(e) le 21 mars 2013 oui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brun66 0 Posté(e) le 21 mars 2013 Nel youuuu houuuu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shilderik 0 Posté(e) le 21 mars 2013 West le rapace Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
West Lee 0 Posté(e) le 21 mars 2013 lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
West Lee 0 Posté(e) le 21 mars 2013 chuis fauché ! pas rapace j'ai un mariage à payer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stef78 0 Posté(e) le 21 mars 2013 mets les pièces sur la liste de mariage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
West Lee 0 Posté(e) le 21 mars 2013 c'est pas con ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
motosoupape1 0 Posté(e) le 21 mars 2013 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shilderik 0 Posté(e) le 21 mars 2013 stef78 a écrit:mets les pièces sur la liste de mariage A titre indicatif dans mon agence de voyages, je fais aussi les listes de mariages pour se payer une voyage de noce aux Maldives Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stef78 0 Posté(e) le 21 mars 2013 et les pièces audi sont moins chères aux Maldives Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
West Lee 0 Posté(e) le 21 mars 2013 Shilderik a écrit:stef78 a écrit:mets les pièces sur la liste de mariage A titre indicatif dans mon agence de voyages, je fais aussi les listes de mariages pour se payer une voyage de noce aux Maldives trop cher les agences de voyage , je prefere passer en direct , la ça fait 3 ans que j'part tout les ans en corse grace a une annonce trouvé sur leboncoin.fr à l'époque , c'est pas cher et c'est nickel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shilderik 0 Posté(e) le 21 mars 2013 West Lee a écrit:Shilderik a écrit:A titre indicatif dans mon agence de voyages, je fais aussi les listes de mariages pour se payer une voyage de noce aux Maldives trop cher les agences de voyage , je prefere passer en direct , la ça fait 3 ans que j'part tout les ans en corse grace a une annonce trouvé sur leboncoin.fr à l'époque , c'est pas cher et c'est nickel t'y connais rien, c'est moins cher en agence, mais faut chercher une bonne agence Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
West Lee 0 Posté(e) le 31 mars 2013 Je viens de toucher un pare choc arrière origine TTRS complet avec Valence et lame Alu pour 221€ ! Merci eBay ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
West Lee 0 Posté(e) le 31 mars 2013 C'est valable à ce prix je dois juste rajouter les sorties factices et la parti inférieure de la valance , c'est pas cher non ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ricou... 0 Posté(e) le 31 mars 2013 oui bon prix Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ricou... 0 Posté(e) le 31 mars 2013 c'était le bleu ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
West Lee 0 Posté(e) le 31 mars 2013 Oui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
West Lee 0 Posté(e) le 31 mars 2013 http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&item=160995750022&ssPageName=STRK:MEWNX:IT&_trksid=p3984.m1439.l2648 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
West Lee 0 Posté(e) le 31 mars 2013 non tes sorties , tu les as toujours ? ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebRScarbon 0 Posté(e) le 31 mars 2013 sympa ton achat west bon prix tu va nous faire un travesti RS alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
West Lee 0 Posté(e) le 31 mars 2013 sebv6carbon a écrit:sympa ton achat west bon prix tu va nous faire un travesti RS alors bah oué , ça faisait quelques temps que je suivais l'enchere et j'ai encheri a 221€ a 30 secondes de la fin et c'est passé reste plus qu'a acheter les sorties factices et la partie inferieure de la valance , et la peinture bien sur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ricou... 0 Posté(e) le 31 mars 2013 et au final 600€ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebRScarbon 0 Posté(e) le 31 mars 2013 top tu vas faire l'avant RS aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
West Lee 0 Posté(e) le 31 mars 2013 ricou... a écrit:et au final 600€ pour un arriere complet RS c'est raisonnable mais je pense pas que ça fera autant , le seul prix dont je suis sur , c'est les sorties factices à 120 euros pieces , ça reviens plus cher que le pare choc lui meme ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
West Lee 0 Posté(e) le 31 mars 2013 sebv6carbon a écrit:top tu vas faire l'avant RS aussi oui dès que j'en trouve un pas trop cher ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebRScarbon 0 Posté(e) le 31 mars 2013 sa va donner un TT v6 3.2 kit TTRS et surtout elle est Noirrrrrrree ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
West Lee 0 Posté(e) le 31 mars 2013 sebv6carbon a écrit:sa va donner un TT v6 3.2 kit TTRS et surtout elle est Noirrrrrrree ! ce sera la premiere TT noire travestie en RS du forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
motosoupape1 0 Posté(e) le 1 avril 2013 West Lee a écrit:sebv6carbon a écrit:sympa ton achat west bon prix tu va nous faire un travesti RS alors bah oué , ça faisait quelques temps que je suivais l'enchere et j'ai encheri a 221€ a 30 secondes de la fin et c'est passé reste plus qu'a acheter les sorties factices et la partie inferieure de la valance , et la peinture bien sur tu as demandé si il livrait en france? , je lui avais posé la question et c'etait négatif j'aurais pris le PC et revendu la valance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurent911 0 Posté(e) le 1 avril 2013 West Lee a écrit:nono tes sorties , tu les as toujours ? ^^je penses que tu voulais lui demander Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites