West Lee 0 Posté(e) le 21 décembre 2012 Et voila ! Bas de caisses commandé ! je m'en suis sorti pour 301 euros , ya plus qu'a les recevoir et les monter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebRScarbon 0 Posté(e) le 21 décembre 2012 a bien sa dit moi tu les a pris ou ? je trouve rien a part audi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
franky1619 0 Posté(e) le 21 décembre 2012 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
West Lee 0 Posté(e) le 21 décembre 2012 sebv6carbon a écrit:a bien sa dit moi tu les a pris ou ? je trouve rien a part audi Chez audi je connaiS bien le magasinier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ricou... 0 Posté(e) le 21 décembre 2012 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
West Lee 0 Posté(e) le 21 décembre 2012 hey mon roi ? tu peut me donner les references exactes du pare choc avant et des trois grilles avec entourage d'antibrouillard chromés Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ricou... 0 Posté(e) le 21 décembre 2012 te donne ça desuite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ricou... 0 Posté(e) le 21 décembre 2012 BOUCLIER 8J0807105FGRUSPOILER 8J0807110FGRGRILLE VENTILATION GAUCHE 8J0807681F01CGRILLE VENTILATION DROITE 8J0807682F01CCOUVERCLE DERRIERE GRILLE GAUCHE 8J0807151GCOUVERCLE DERRIERE GRILLE DROITE 8J0807152FGRILLE CENTRE 8J0807697F Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
West Lee 0 Posté(e) le 21 décembre 2012 impeccable !! merci mon roi ! bisou sur tes fesses ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ricou... 0 Posté(e) le 21 décembre 2012 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shilderik 0 Posté(e) le 21 décembre 2012 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
franky1619 0 Posté(e) le 21 décembre 2012 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ricou... 0 Posté(e) le 21 décembre 2012 rhoooo francky ! ti veux bisou toua aussi ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shilderik 0 Posté(e) le 21 décembre 2012 ricou... a écrit:rhoooo francky ! ti veux bisou toua aussi ? Un petit double kiss on the butt !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brun66 0 Posté(e) le 22 décembre 2012 Tu as un chassis sport sur ton Tetay james west ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
West Lee 0 Posté(e) le 22 décembre 2012 Bah je tavoue que j'en sais rien , comment je peux faire pour le savoir? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shilderik 0 Posté(e) le 22 décembre 2012 West Lee a écrit:Bah je tavoue que j'en sais rien , comment je peux faire pour le savoir?Westinounet mon canard, Pour le châssis sport, c'est Sline ext ou magnetic ride, sinon pas châssis sport !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
West Lee 0 Posté(e) le 22 décembre 2012 Oui mais comment on voit la différence entre un magnétic ride et une simple? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shilderik 0 Posté(e) le 22 décembre 2012 West Lee a écrit:Oui mais comment on voit la différence entre un magnétic ride et une simple?Alors soit Magnetic Ride simple ou touche sport, voila la touche correspondante : sur les 2 photos, c'est la touche sur l'extrême gauche (rien à voir avec Mélenchon bien sur !! ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
West Lee 0 Posté(e) le 22 décembre 2012 Ah bah j'ai pas ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shilderik 0 Posté(e) le 22 décembre 2012 pas grave au moins c'est pas une Bibis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
West Lee 0 Posté(e) le 22 décembre 2012 C'est clair !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shilderik 0 Posté(e) le 23 décembre 2012 West Lee a écrit:C'est clair !! Et oui mon Westounet, la classe, on l'a ou pas !! BLACK POWWAAAAA !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jp67980 0 Posté(e) le 23 décembre 2012 j'aime bien la touche noir brillant entre les boutons sa fait sobre et classe (photo 2) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
West Lee 0 Posté(e) le 3 janvier 2013 Ça yest les bas de caisse sont parti en peinture ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebRScarbon 0 Posté(e) le 3 janvier 2013 bon t'ai sur tu peut pas n'avoir des bas caisses Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
West Lee 0 Posté(e) le 3 janvier 2013 hein ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
West Lee 0 Posté(e) le 3 janvier 2013 mon support telephone fait maison ! reste plus qu'une petite touche de vernis pour le rendre bien brillant et c'est bon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebRScarbon 0 Posté(e) le 3 janvier 2013 je cherche des bas caisse aussi et je trouve pas ailleurs que audivu que tu avais dit tu connaissais quelqu'un ou cas ou tu pouvaism'en avoir une paire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
West Lee 0 Posté(e) le 3 janvier 2013 ahh bah non je me suis résigné à les acheter chez audi , 301.88 € les deux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebRScarbon 0 Posté(e) le 3 janvier 2013 ok merci quand meme je pensais sa plus cher Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
West Lee 0 Posté(e) le 3 janvier 2013 moi aussi , j'ai été étonné du prix , aprés il faut rajouter le prix de la peinture Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ricou... 0 Posté(e) le 3 janvier 2013 ça fait un billet de 500 pas mal le support je comprend pas tout mais .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
West Lee 0 Posté(e) le 3 janvier 2013 qu'est ce que tu comprend pas mon roi ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
motosoupape1 0 Posté(e) le 3 janvier 2013 il est plus tout neuf le roi c est pour ça qu'il comprend pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
motosoupape1 0 Posté(e) le 3 janvier 2013 West Lee a écrit:mon support telephone fait maison ! reste plus qu'une petite touche de vernis pour le rendre bien brillant et c'est bon l idée et bonne mais tu ne pouvais pas réduire le contour pour qu'il dépasse moins , trop fin après peut etre ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ricou... 0 Posté(e) le 3 janvier 2013 ça y est j'ai compris mais c'était pas plus simple ça ? http://www.tetrax.com/it/gillou ! salopard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
motosoupape1 0 Posté(e) le 3 janvier 2013 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
West Lee 0 Posté(e) le 3 janvier 2013 motosoupape a écrit:West Lee a écrit:mon support telephone fait maison ! reste plus qu'une petite touche de vernis pour le rendre bien brillant et c'est bon l idée et bonne mais tu ne pouvais pas réduire le contour pour qu'il dépasse moins , trop fin après peut etre ?Exactement !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
West Lee 0 Posté(e) le 3 janvier 2013 ricou... a écrit:ça y est j'ai compris mais c'était pas plus simple ça ? http://www.tetrax.com/it/gillou ! salopard Non c'est nul ce truc ça bouge de partout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brun66 0 Posté(e) le 3 janvier 2013 Et ta soeur elle bouge K utilise cela depuis 3 ans et c est topIl faut avoir le bon support aimante Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
West Lee 0 Posté(e) le 3 janvier 2013 Bah moi j'aime pas et puis c'est tout ! C'est mon topic c'est moi qui décide ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brun66 0 Posté(e) le 3 janvier 2013 Non c est moi qui est la plus grosse donc moi qui decide Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ricou... 0 Posté(e) le 3 janvier 2013 a oué ! et c'est qui le roi ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
motosoupape1 0 Posté(e) le 3 janvier 2013 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites