West Lee 0 Posté(e) le 31 mai 2013 Nel a écrit:West Lee a écrit:non non c'est pas brossé , c'est juste le polissage qui est different , alu brossé ça ferait vraiment moche ^^Ça doit être comme la trappe a essence. oui voila , tu verra quand t'aura les RS tu gardera les TTS , visuellement les TTS sont bien plus beau par rapport au rs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
West Lee 0 Posté(e) le 31 mai 2013 c'est un peu mieux retouché , on voit plus les pneus sales, les jantes choquent moins ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sypee 0 Posté(e) le 31 mai 2013 Oui mieux comme ça, par contre au lieu de passer ton temps à retoucher des photos tu irais aussi vite à aller la laver Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
West Lee 0 Posté(e) le 31 mai 2013 oui mais je manque de temps , demain aprem je m'occupe du lavage ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
West Lee 0 Posté(e) le 29 juin 2013 Petit bonjour de corse ou il fait bien chaud depuis 2 semaines :-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shilderik 0 Posté(e) le 29 juin 2013 Westiti ma choupinours fraîchement marié, comment vas ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
West Lee 0 Posté(e) le 29 juin 2013 Bah ça va très bien ! 2 semaines que j'ai pas touché le TT ^^ encore une semaine de vacances :-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ricou... 0 Posté(e) le 30 juin 2013 Westiti ! Toujours pas divorcé ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brun66 0 Posté(e) le 30 juin 2013 Un fantôme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
West Lee 0 Posté(e) le 30 juin 2013 Bah non pas un fantôme nono , c'est que la connections internet se fait très rare ici ! Vu que chuis a calvi pour le week end j'en profite pour vous faire un coucou :-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
motosoupape1 0 Posté(e) le 30 juin 2013 wéééé West on pensait que depuis que tu avais ton ttrs tu ne parlais plus aux petites gens Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
West Lee 0 Posté(e) le 30 juin 2013 Lol non non c'est juste que la ou je suis j'ai pas de connexion ! J'en profite jusque demain que chuis sur calvi , après je reviendrais dimanche prochain a mon retour din ch'nord ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
motosoupape1 0 Posté(e) le 30 juin 2013 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
West Lee 0 Posté(e) le 2 juillet 2013 Aujourd'hui j'ai cartonné la Mégane de location VDM Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
afv 0 Posté(e) le 2 juillet 2013 Qu'as tu fait ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
West Lee 0 Posté(e) le 2 juillet 2013 J'ai reculé dans un mur ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sypee 0 Posté(e) le 3 juillet 2013 Tant que c'est pas la TT Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
franky1619 0 Posté(e) le 3 juillet 2013 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
West Lee 0 Posté(e) le 3 juillet 2013 Sypee a écrit:Tant que c'est pas la TT J'aurais préféré , au moins chuis assuré avec la TT !! La jvais me taper la franchise de 900 € :-/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sypee 0 Posté(e) le 3 juillet 2013 A oui vu comme ça Tu n'as pas d'assurance avec ta carte bleue ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
West Lee 0 Posté(e) le 3 juillet 2013 Non c'est une MasterCard normale , faut une gold ou une premium Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brun66 0 Posté(e) le 3 juillet 2013 En meme temps fallait prendre l'assurance t'es en corse pas en plein Paname Ou Lilles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
West Lee 0 Posté(e) le 3 juillet 2013 J'y vais tout les ans j'ai jamais eu aucun soucis ! En plus l'assurances , c'est 300€ pour 3 semaines , ça fait chier ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brun66 0 Posté(e) le 3 juillet 2013 Comme toutes les assurances ça fait chiermais quand il t 'arrives une merdouille t'es content de les avoirs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JP44 0 Posté(e) le 3 juillet 2013 West Lee a écrit:Sypee a écrit:Tant que c'est pas la TT J'aurais préféré , au moins chuis assuré avec la TT !! La jvais me taper la franchise de 900 € :-/ Assuré pour un PC AR V6 non S-Line Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ricou... 0 Posté(e) le 3 juillet 2013 A bé non moi je dis chapeau jp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JP44 0 Posté(e) le 3 juillet 2013 Imaginez un peu, un arrière RS Complet tout neuf avec tout la tralala et là BAAAAM, une gonzesse qui te rentre dans l'cul... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shilderik 0 Posté(e) le 3 juillet 2013 C'est pour ça que moi, j'ai fait rajouter toutes les pièces TTS et les jantes dans l'assurance, pour éviter ce coup là Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ricou... 0 Posté(e) le 3 juillet 2013 JP44 a écrit:Imaginez un peu, un arrière RS Complet tout neuf avec tout la tralala et là BAAAAM, une gonzesse qui te rentre dans l'cul... je préfère le sens contraire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sypee 0 Posté(e) le 3 juillet 2013 On ne peut pas s'arranger avec le garage ? L'expert donne juste l'accord pour remplacer et peindre tel ou tel pièce non ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
West Lee 0 Posté(e) le 3 juillet 2013 Shilderik a écrit:C'est pour ça que moi, j'ai fait rajouter toutes les pièces TTS et les jantes dans l'assurance, pour éviter ce coup là C'est ce que j'ai fait aussi ;-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shilderik 0 Posté(e) le 3 juillet 2013 Westiti mon sodomiseur de mur wéééééééé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JP44 0 Posté(e) le 3 juillet 2013 ricou... a écrit:JP44 a écrit:Imaginez un peu, un arrière RS Complet tout neuf avec tout la tralala et là BAAAAM, une gonzesse qui te rentre dans l'cul... je préfère le sens contraire J'avoue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
West Lee 0 Posté(e) le 3 juillet 2013 Shilderik a écrit:Westiti mon sodomiseur de mur wéééééééé Ah non mon cucuss la dans mon cas c'est le mur qui ma sodomisé !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
West Lee 0 Posté(e) le 8 juillet 2013 De retour parmis vous !!! :-) avec un nouveau petit gadget :ça va faire joulie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brun66 0 Posté(e) le 8 juillet 2013 mais manque le volant qui va avec -------http://www.audi-connecttion.com/viewtopic.forum?t=5088 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites