West Lee 0 Posté(e) le 30 mai 2013 Twist a écrit:Perso je ne suis pas fan de la planche à repasser de la RS.On est pas loin de l'un l'autre West.t'es ou ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
West Lee 0 Posté(e) le 30 mai 2013 Shilderik a écrit:ricou... a écrit:c'est drôle comme Ce kit RS fait haut sur pattes !!ça doit être la forme des PC Bein oui, en gros c'est moche vous radottez les vieux ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brun66 0 Posté(e) le 30 mai 2013 même très moche vous avez raison gardez votre pitite quéquette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Twist1 0 Posté(e) le 30 mai 2013 A la base je suis originaire de Steenwerck mais je vis à Lestrem depuis mon retour dans le nord il y a peu de temps. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ricou... 0 Posté(e) le 30 mai 2013 Shilderik a écrit:ricou... a écrit:c'est drôle comme Ce kit RS fait haut sur pattes !!ça doit être la forme des PC Bein oui, en gros c'est moche je ne dirais pas que c'est moche , mais ça fait un peu TT 4X4 Bodybuilding Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brun66 0 Posté(e) le 30 mai 2013 espèce de vielle rabat-joie, jalouse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pat78 0 Posté(e) le 30 mai 2013 sympa le rs pour le changement de jantes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
West Lee 0 Posté(e) le 30 mai 2013 Twist a écrit:A la base je suis originaire de Steenwerck mais je vis à Lestrem depuis mon retour dans le nord il y a peu de temps.ah mais en effet on est tout pret ! ma femme est de steenwerck a la base , je connais bien lestrem , j'y passe souvent quand j'vais chez le bof a haverskerque Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sypee 0 Posté(e) le 30 mai 2013 West n'a pas le châssis sport S line, mais bon ça ne fait qu'1cm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
West Lee 0 Posté(e) le 30 mai 2013 Brun66 a écrit:espèce de vielle rabat-joie, jalouseen plus du débat Ibis/Black , y va y avoir un débat Travesti TTS/TTRSon est mal barré Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
West Lee 0 Posté(e) le 30 mai 2013 Sypee a écrit:West n'a pas le châssis sport S line, mais bon ça ne fait qu'1cm en effet , je vais la rabaisser un peu aprés les jantes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ricou... 0 Posté(e) le 30 mai 2013 West Lee a écrit:Sypee a écrit:West n'a pas le châssis sport S line, mais bon ça ne fait qu'1cm en effet , je vais la rabaisser un peu aprés les jantesça sert a rien de rabaisser c'est la forme des pc qui font 4x4 , mais bon ça ne peu pas lui faire du mal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
West Lee 0 Posté(e) le 30 mai 2013 ricou... a écrit:West Lee a écrit:en effet , je vais la rabaisser un peu aprés les jantesça sert a rien de rabaisser c'est la forme des pc qui font 4x4 , mais bon ça ne peu pas lui faire du mal je voudrais te signaler monsieur le roi , que les pare choc du RS et du S sont rigoureusement identique a part quelque détail , la valence pour l'arriere et la lame pour l'avant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shilderik 0 Posté(e) le 30 mai 2013 Ça fait un peu kit TTS avec un bec de lièvre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
West Lee 0 Posté(e) le 30 mai 2013 Shilderik a écrit:Ça fait un peu kit TTS avec un bec de lièvre aucun objectivité ni aucune tolérance , moi je critique pas les TTS , j'aime bien les TTS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ricou... 0 Posté(e) le 30 mai 2013 Shilderik a écrit:Ça fait un peu kit TTS avec un bec de lièvre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ricou... 0 Posté(e) le 30 mai 2013 West Lee a écrit:ricou... a écrit:ça sert a rien de rabaisser c'est la forme des pc qui font 4x4 , mais bon ça ne peu pas lui faire du mal je voudrais te signaler monsieur le roi , que les pare choc du RS et du S sont rigoureusement identique a part quelque détail , la valence pour l'arriere et la lame pour l'avantnan west ! regardes bien ...que ce soit l'avant ou l’arrière les lames inférieures remontent beaucoup c'est pour ça que ça fait un peu perché Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shilderik 0 Posté(e) le 30 mai 2013 West Lee a écrit:Shilderik a écrit:Ça fait un peu kit TTS avec un bec de lièvre aucun objectivité ni aucune tolérance , moi je critique pas les TTS , j'aime bien les TTS Bein si, je suis objectif le TTS c'est jouli, le TTRS c'est moche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
West Lee 0 Posté(e) le 30 mai 2013 Shilderik a écrit:West Lee a écrit:aucun objectivité ni aucune tolérance , moi je critique pas les TTS , j'aime bien les TTS Bein si, je suis objectif le TTS c'est jouli, le TTRS c'est moche les gouts et les couleurs ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shilderik 0 Posté(e) le 30 mai 2013 Je te taquine mon Westiti Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ricou... 0 Posté(e) le 30 mai 2013 Shilderik a écrit:Je te taquine mon Westiti mais c'est quand même a chier cucuss Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Twist1 0 Posté(e) le 30 mai 2013 West Lee a écrit:Twist a écrit:A la base je suis originaire de Steenwerck mais je vis à Lestrem depuis mon retour dans le nord il y a peu de temps.ah mais en effet on est tout pret ! ma femme est de steenwerck a la base , je connais bien lestrem , j'y passe souvent quand j'vais chez le bof a haverskerque On se fera un mini rasso à l'occaz Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shilderik 0 Posté(e) le 30 mai 2013 ricou... a écrit:Shilderik a écrit:Je te taquine mon Westiti mais c'est quand même a chier cucuss rhoooooo foiré va Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Twist1 0 Posté(e) le 30 mai 2013 Il n'en loupe pas une le Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shilderik 0 Posté(e) le 30 mai 2013 Twist a écrit:Il n'en fout pas une le Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
V1nce05 0 Posté(e) le 31 mai 2013 sympa ce kit rs, mais j'orais peint en noir les sortis d'echappement que l'on voit derriere les sortis ovales pour cacher un peu. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ricou... 0 Posté(e) le 31 mai 2013 Si il y avais que ça qui cloche , ça ne serait pas grave Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alextt 0 Posté(e) le 31 mai 2013 Je vais vous reveiller a 1h du mat avec le poussin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ricou... 0 Posté(e) le 31 mai 2013 C'est pas le bon topic Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
franky1619 0 Posté(e) le 31 mai 2013 Très bien comme ca, avec les RS6 et l'aileron elle sera parfaite mais faut virer le logo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sypee 0 Posté(e) le 31 mai 2013 V1nce05 a écrit:sympa ce kit rs, mais j'orais peint en noir les sortis d'echappement que l'on voit derriere les sortis ovales pour cacher un peu.C'est vrai, mais au bout de quelques km se sera encrassé et ça ne se verra plus. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
West Lee 0 Posté(e) le 31 mai 2013 oué chuis d'accord avec ça jvais surement les peindre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
West Lee 0 Posté(e) le 31 mai 2013 d'ailleur en parlant de peinture , NEL , la reference de la peinture gris alu mat est :Y7W Avec Vernis Mat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
motosoupape1 0 Posté(e) le 31 mai 2013 c'est du mat ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nel1 0 Posté(e) le 31 mai 2013 West Lee a écrit:d'ailleur en parlant de peinture , NEL , la reference de la peinture gris alu mat est :Y7W Avec Vernis MatMerci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
West Lee 0 Posté(e) le 31 mai 2013 motosoupape a écrit:c'est du mat ??oui c'est la teinte audi TT RS c'est couleur alu mat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nel1 0 Posté(e) le 31 mai 2013 Sur les rétros RS aussi c'est de la peintures? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
West Lee 0 Posté(e) le 31 mai 2013 non c'est des coques en alu , ça vaut une petite fortune , c'est les memes que sur les TTS mais en matt , en fait le polissage est different en sortie d'usine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nel1 0 Posté(e) le 31 mai 2013 Ok ça me rassure. Car j'ai réservé des rétros RS pour remplacer mes S Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
afv 0 Posté(e) le 31 mai 2013 c'est de l'alu brossé pour le TT RS et de l'alu poli pour le TTS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
West Lee 0 Posté(e) le 31 mai 2013 visuellement ça change quasiment rien , la difference est vraiment minime , je prefere les TTS car sur le RS on dirait une peinture Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
West Lee 0 Posté(e) le 31 mai 2013 afv a écrit:c'est de l'alu brossé pour le TT RS et de l'alu poli pour le TTS non non c'est pas brossé , c'est juste le polissage qui est different , alu brossé ça ferait vraiment moche ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nel1 0 Posté(e) le 31 mai 2013 West Lee a écrit:visuellement ça change quasiment rien , la difference est vraiment minime , je prefere les TTS car sur le RS on dirait une peintureC'est pour ça que j'ai réservé des RS et en fonction du rendu, je vendrais soit les RS soit les S. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nel1 0 Posté(e) le 31 mai 2013 West Lee a écrit:afv a écrit:c'est de l'alu brossé pour le TT RS et de l'alu poli pour le TTS non non c'est pas brossé , c'est juste le polissage qui est different , alu brossé ça ferait vraiment moche ^^Ça doit être comme la trappe a essence. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites