West Lee 0 Posté(e) le 29 mai 2013 bah je voit le peintre demain , je lui demanderais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shilderik 0 Posté(e) le 29 mai 2013 West Lee a écrit:Et voila !! presque fini !!! Sympa, mais trop sombre !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
West Lee 0 Posté(e) le 29 mai 2013 oué il faisait déjà noir samedi je posterais des photos toutes propres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shilderik 0 Posté(e) le 29 mai 2013 En disant trop sombre, je parlais de Tétay, pas du tout de chrome, ça me choque un Ptit peu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
West Lee 0 Posté(e) le 29 mai 2013 bah oui , je doit encore poser le contour de calandre et les lames en alu , je les ai fait repeindre couleur alu d'origine RS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebRScarbon 0 Posté(e) le 29 mai 2013 oh top ton travesti RS moi peut être les jantes qui me choque un peu du 18 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
West Lee 0 Posté(e) le 29 mai 2013 oué ça sera la derniere chose que je vais faire , j'hésite entre des rotors ou des new RS6 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebRScarbon 0 Posté(e) le 29 mai 2013 il y a trop de rotor ici prend rs6 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
West Lee 0 Posté(e) le 29 mai 2013 sebRScarbon a écrit:il y a trop de rotor ici prend rs6c'est ce que je compte faire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shilderik 0 Posté(e) le 29 mai 2013 sebRScarbon a écrit:il y a trop de rotor ici prend rs6 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nel1 0 Posté(e) le 29 mai 2013 Évite de prendre des jantes titane toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
franky1619 0 Posté(e) le 30 mai 2013 West Lee a écrit:Et voila !! presque fini !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ricou... 0 Posté(e) le 30 mai 2013 bien mon wistiti bon faut le voir fini et en plein jour , parce que la ça casse pas 3 pattes a un canard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ricou... 0 Posté(e) le 30 mai 2013 quoi c'est beau sur cette photo ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brun66 0 Posté(e) le 30 mai 2013 Ben c'est pas beau on voit rien mais c'est pas moche ni canard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ricou... 0 Posté(e) le 30 mai 2013 West Lee a écrit:sebRScarbon a écrit:il y a trop de rotor ici prend rs6c'est ce que je compte faire c'est très bien !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
West Lee 0 Posté(e) le 30 mai 2013 voila c'est fini punaise maintenant ces jantes paraissent ridicules !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shilderik 0 Posté(e) le 30 mai 2013 Tout a fait d'accord, tes jantes c'est immonde avec le kit !! Mais ça reste trop sombre à mon goût Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
West Lee 0 Posté(e) le 30 mai 2013 Shilderik a écrit:Tout a fait d'accord, tes jantes c'est immonde avec le kit !! Mais ça reste trop sombre à mon goût abuse pas non plus lol , sobre bah a part les jantes c'est une RS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coyote091 0 Posté(e) le 30 mai 2013 West Lee a écrit:voila c'est fini punaise maintenant ces jantes paraissent ridicules !!Sympa, mais c'est clair que les jantes ne vont plus avec Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shilderik 0 Posté(e) le 30 mai 2013 J'ai pas dit sobre, mais sombre, ça manque de chrome pour moi, mais l'important c'est que ça te plaise Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
West Lee 0 Posté(e) le 30 mai 2013 coyote091 a écrit:West Lee a écrit:voila c'est fini punaise maintenant ces jantes paraissent ridicules !!Sympa, mais c'est clair que les jantes ne vont plus avec je vais opter pour les new RS6 , ce sera pour aprés les vacances , avec l'aileron Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 mai 2013 Du moment que ça te plaise Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
West Lee 0 Posté(e) le 30 mai 2013 Shilderik a écrit:J'ai pas dit sobre, mais sombre, ça manque de chrome pour moi, mais l'important c'est que ça te plaise a part la calandre j'voit pas trop ou j'peu mettre du chrome Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coyote091 0 Posté(e) le 30 mai 2013 Oui sympa les RS6 ça change Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
motosoupape1 0 Posté(e) le 30 mai 2013 pour moi y a bien assez de chrome 4 jantes et c'est parfait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
West Lee 0 Posté(e) le 30 mai 2013 motosoupape a écrit: pour moi y a bien assez de chrome 4 jantes et c'est parfait une personne de gout , enfin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shilderik 0 Posté(e) le 30 mai 2013 West Lee a écrit:Shilderik a écrit:J'ai pas dit sobre, mais sombre, ça manque de chrome pour moi, mais l'important c'est que ça te plaise a part la calandre j'voit pas trop ou j'peu mettre du chrome Fallait mettre un kit TTS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coyote091 0 Posté(e) le 30 mai 2013 Le chrome c'est pour les Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shilderik 0 Posté(e) le 30 mai 2013 West Lee a écrit:motosoupape a écrit: pour moi y a bien assez de chrome 4 jantes et c'est parfait une personne de gout , enfin Heeeeuh on parle du même Gillou là ?????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sypee 0 Posté(e) le 30 mai 2013 Je suis en 18" aussi, sur la 1e photo encore ça pouvais le faire mais là c'est vrai qu'on dirait des 16" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brun66 0 Posté(e) le 30 mai 2013 coyote091 a écrit:Le chrome c'est pour les Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
West Lee 0 Posté(e) le 30 mai 2013 Sypee a écrit:Je suis en 18" aussi, sur la 1e photo encore ça pouvais le faire mais là c'est vrai qu'on dirait des 16" a fond ! on verra ce week end aprés nettoyage et avec des belles photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sypee 0 Posté(e) le 30 mai 2013 Oui les pneus sont cracra Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
West Lee 0 Posté(e) le 30 mai 2013 oué elle est degueu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
West Lee 0 Posté(e) le 30 mai 2013 voila comme ça on voit pas les jantes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chrisline 0 Posté(e) le 30 mai 2013 Moi les jantes ne me choque pas ... Même si des rotors serais mieux... Mais elle est niquel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shilderik 0 Posté(e) le 30 mai 2013 Paaaaaaaaas bieeeeeeeeeeen les logos TTRS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chrisline 0 Posté(e) le 30 mai 2013 Par contre il manque le béquet a l'arrière sa c'est un fait certain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shilderik 0 Posté(e) le 30 mai 2013 Tu suis pas Christine, il a dit que c'était pour après ses vacances ainsi que les RS6 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
West Lee 0 Posté(e) le 30 mai 2013 Chrisline a écrit:Par contre il manque le béquet a l'arrière sa c'est un fait certain c'est prévu , chaque choses en son temps ! aprés les vacances ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
West Lee 0 Posté(e) le 30 mai 2013 Shilderik a écrit:Paaaaaaaaas bieeeeeeeeeeen les logos TTRS m'en fouuutttt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ricou... 0 Posté(e) le 30 mai 2013 c'est drôle comme Ce kit RS fait haut sur pattes !!ça doit être la forme des PC Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Twist1 0 Posté(e) le 30 mai 2013 Perso je ne suis pas fan de la planche à repasser de la RS.On est pas loin de l'un l'autre West. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shilderik 0 Posté(e) le 30 mai 2013 ricou... a écrit:c'est drôle comme Ce kit RS fait haut sur pattes !!ça doit être la forme des PC Bein oui, en gros c'est moche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites