West Lee 0 Posté(e) le 26 novembre 2012 Voila voila ! Il est grand temps pour moi de faire une petite presentation de la belle , qui est arrivée samedi .Il s'agit d'une Audi TT MK2 V6 S-TRONIC de Octobre 2007 , totalisant 108000 kmsElle est équipée de :Rétro TTSCalandre TTSFeux Leds TTSJantes 18 PoucesPack Cuir étendu NAPPA BeigePack Alu interieurVolant multifonctionsClim auto et sièges chauffantsEchappement MilltekN'ayant pas encore pu faire de photos digne de ce nom , voila une petite serie de photos degueulasses faite avec mon iphone (qualité merdique!)Les belles photos suivront bien sur ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brun66 0 Posté(e) le 26 novembre 2012 Elles sont ou les photos ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yoyo tt 0 Posté(e) le 26 novembre 2012 Brun66 a écrit:Elles sont ou les photos ?DTC Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ricou... 0 Posté(e) le 26 novembre 2012 va vendre ta bâche touaaaaaaaaa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
West Lee 0 Posté(e) le 26 novembre 2012 message édité , j'ai merdé un peu ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ricou... 0 Posté(e) le 26 novembre 2012 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
West Lee 0 Posté(e) le 26 novembre 2012 j'envisage de la "transformer" en TTS , je voulait la transformer en TTRS , mais le prix du pare choc avant m'a fait bondir ! moitié prix pour un TTS , et puis j'aimerais garder mes antibrouillard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ricou... 0 Posté(e) le 26 novembre 2012 encore un travelo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
West Lee 0 Posté(e) le 26 novembre 2012 ricou... a écrit:encore un travelo je veux marcher dans les pas de mon Roi !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ricou... 0 Posté(e) le 26 novembre 2012 West Lee a écrit:ricou... a écrit:encore un travelo je veux marcher dans les pas de mon Roi !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
West Lee 0 Posté(e) le 26 novembre 2012 d'ailleurs nono , tu saurais me trouver la reference des cercles chromé pour mettre autour des antibrouillard ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brun66 0 Posté(e) le 26 novembre 2012 Oui faut changer les grilles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
West Lee 0 Posté(e) le 26 novembre 2012 ah donc autant attendre d'avoir le pare choc alors ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brun66 0 Posté(e) le 26 novembre 2012 Héé vouiii ou alors adapter le cerclage alu d'autre grille comme A5 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
West Lee 0 Posté(e) le 26 novembre 2012 moué , j'ai pas envie de me faire chier à adapter , d'ailleurs pendant que je te tiens , c'est plus avantageux de commander directement chez audi pour le pare choc , ou alors chez TheTTshop ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brun66 0 Posté(e) le 26 novembre 2012 tu as un partenaire Zaudi sur le fofo en Allemagne intéressant ou ebay.de ttshop trop chere Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ricou... 0 Posté(e) le 26 novembre 2012 si tu peux avoir une remise , chez audi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kiki091 0 Posté(e) le 26 novembre 2012 Très Sympa et l'intérieur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
West Lee 0 Posté(e) le 26 novembre 2012 Brun66 a écrit:tu as un partenaire Zaudi sur le fofo en Allemagne intéressant ou ebay.de ttshop trop cherela galere ebay.de c'est tout en allemand c'est vrai qu'il y a du choix ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shilderik 0 Posté(e) le 26 novembre 2012 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
West Lee 0 Posté(e) le 26 novembre 2012 le pourrissage de topic est evidamment interdit ici ! n'est pas monsieur le belge ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shilderik 0 Posté(e) le 26 novembre 2012 Je te félicite pour Titine et c'est comme ça que tu me remercie, ATTENTION A MONIQUE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
West Lee 0 Posté(e) le 26 novembre 2012 mdr , d'ailleurs regarde ce que le roi m'a offert ? le logo du clan !! le roi y m'aime bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shilderik 0 Posté(e) le 26 novembre 2012 attention le à peut-être une idée derrière la tête Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
West Lee 0 Posté(e) le 26 novembre 2012 j'ai rien dit alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bibi_RS 0 Posté(e) le 26 novembre 2012 Joli look!!Par contre pourquoi garder les logos TTS ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xtof06 0 Posté(e) le 27 novembre 2012 Belle TiTine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ricou... 0 Posté(e) le 27 novembre 2012 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gégérs 0 Posté(e) le 27 novembre 2012 sympa la titine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
West Lee 0 Posté(e) le 27 novembre 2012 Bibi_RS a écrit:Joli look!!Par contre pourquoi garder les logos TTS ?Parce que je viens de l'avoir , que je vais commander le logos quattro pour mettre à la place , si j'enlève celui la ça fait un trou donc j'attend d'avoir l'autre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebRScarbon 0 Posté(e) le 27 novembre 2012 jolie en attendant de vraie photos pour le logo quattro Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
franky1619 0 Posté(e) le 27 novembre 2012 Très jolie la noiraude, elle sera parfaite avec le kit TTS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ricou... 0 Posté(e) le 27 novembre 2012 Moai ! Encore une ricoumobile Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sisko621 0 Posté(e) le 27 novembre 2012 très jolie tt elle le sera davantage avec un kit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
West Lee 0 Posté(e) le 27 novembre 2012 ricou... a écrit:Moai ! Encore une ricoumobile nan la mienne sera mieux , j'ai un V6 ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ricou... 0 Posté(e) le 27 novembre 2012 Oui un vieux moteur qui rame Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
West Lee 0 Posté(e) le 27 novembre 2012 ricou... a écrit:Oui un vieux moteur qui rame T'inquiete avant qu'elle arrive au niveau de la ricoumobile j'ai encore du chemin à faire !!j'ai malheureusement pas de compte en banque à rallonge Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ricou... 0 Posté(e) le 27 novembre 2012 meuh non je déconne les filles !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
West Lee 0 Posté(e) le 27 novembre 2012 le ronronnement du V6 , y'a rien de plus beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brun66 0 Posté(e) le 27 novembre 2012 ricou... a écrit:Oui un vieux moteur qui rame toi qui dit ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ricou... 0 Posté(e) le 27 novembre 2012 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
West Lee 0 Posté(e) le 27 novembre 2012 on ne fume pas sur mon topic ! ta pas vu le panneau en rentrant ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites