Shilderik 0 Posté(e) le 8 août 2013 Sympa, mais oublie pas de masquer les plaques Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pat78 0 Posté(e) le 8 août 2013 belle couleurs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
franky1619 0 Posté(e) le 8 août 2013 Jolie PQ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bibi46 0 Posté(e) le 8 août 2013 Pratique pour torcher les gonzesses Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coyote091 0 Posté(e) le 8 août 2013 sebRScarbon a écrit:superbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yoyo tt 0 Posté(e) le 8 août 2013 a bien pour fair le con au luc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JP44 0 Posté(e) le 9 août 2013 Carrément sympa, par contre le volant à droite, j'ai jamais essayé mais je crois que je ne pourrais pas.Aux péages, sur route sinueuse, pour doubler un camion, etc...Et le levier de vitesse dans la main gauche ça doit être bien chaud au début... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bibi46 0 Posté(e) le 9 août 2013 Pas du tout gênant pour quoi que ce soit, le gabarie de l'auto est étroit et petit du coup c'est pas un handicape Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites