ricou... 0 Posté(e) le 11 mars 2013 éh bé ! tu vieillis mon yoyo ! té long a répondre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ricou... 0 Posté(e) le 11 mars 2013 vous vous posez jamais la question pourquoi il y a si peux de rouge ? et pourquoi la dominante c'est le blanc et le noir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yoyo tt 0 Posté(e) le 11 mars 2013 ricou... a écrit:éh bé ! tu vieillis mon yoyo ! té long a répondre non c'est que moi je suis jeune ! je suis a l'apero la ! je suis pas encore en train de soupé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ricou... 0 Posté(e) le 11 mars 2013 yoyo tt a écrit:ricou... a écrit:éh bé ! tu vieillis mon yoyo ! té long a répondre non c'est que moi je suis jeune ! je suis a l'apero la ! je suis pas encore en train de soupé l'apéro !!!!! monsieur boit que du coca .......... et j'ai des témoins Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yoyo tt 0 Posté(e) le 11 mars 2013 oui mes ça c'été avant que je sois chômeur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bibi46 0 Posté(e) le 11 mars 2013 Ya du dossier la !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bibi46 0 Posté(e) le 11 mars 2013 Finalement je vais les faire blanches !!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ricou... 0 Posté(e) le 11 mars 2013 si vous voulez , j'ai des photos de yoyo presque a poils Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bibi46 0 Posté(e) le 11 mars 2013 Je relancais la polémiquePoste la photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alextt 0 Posté(e) le 12 mars 2013 Je veux voir ahahah Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bibi46 0 Posté(e) le 12 mars 2013 On attend Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bibi46 0 Posté(e) le 17 mars 2013 J'ai même pas eu le temps de m'occuper de mes jantes.... je suis dég Normalement Samedi prochain c'est bon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yoyo tt 0 Posté(e) le 17 mars 2013 blanche ça va trop ce voir je pense fait les noir c'est mieux ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ricou... 0 Posté(e) le 17 mars 2013 bibi46 a écrit:Finalement je vais les faire blanches !!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bibi46 0 Posté(e) le 17 mars 2013 Noires et c'est mon dernier mot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ricou... 0 Posté(e) le 17 mars 2013 beurk Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
budflo 0 Posté(e) le 17 mars 2013 moi aussi je défends les jantes noires pour les TT rouge Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nel1 0 Posté(e) le 17 mars 2013 Sinon il y a les rotors noir avec le tour de jante rouge comme sur les nouveaux RS. Ce serait sympa pour mettre en valeur ses gros freins. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bibi46 0 Posté(e) le 18 mars 2013 Le problème c'est qu'il faut des gros freins déjà, puis ayant déjà acheté les jantes de RS4 je vais pas acheter des rotors... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bibi46 0 Posté(e) le 22 mars 2013 Jantes montées Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ricou... 0 Posté(e) le 22 mars 2013 Wé c'est très noir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bibi46 0 Posté(e) le 22 mars 2013 C'est trop beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ricou... 0 Posté(e) le 22 mars 2013 Si ça te plais , c'est le principal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sypee 0 Posté(e) le 22 mars 2013 Ça change des 17pouces Belle modif Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bibi46 0 Posté(e) le 22 mars 2013 Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
franky1619 0 Posté(e) le 22 mars 2013 Bien mieux comme ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ricou... 0 Posté(e) le 22 mars 2013 Mouai Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TTaddicte 0 Posté(e) le 22 mars 2013 Moi aussi ( Perso j'aime pas les jantes nouares........) Je préfère des jantes qui brillent Chacun ces gouts ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kiki091 0 Posté(e) le 22 mars 2013 TTaddicte a écrit:Moi aussi ( Perso j'aime pas les jantes nouares........) Je préfère des jantes qui brillent Chacun ces gouts ! j aime pas non plus mais heureusement on n a pas tous les mêmes gouts sinon on aurait tous les mêmes voitures ce serait dommage et ça manquerait de Seat ibiza "fresh" sur le fofo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
budflo 0 Posté(e) le 26 mars 2013 moi je trouve que les jantes noires vont bien avec les TT rouges Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stef78 0 Posté(e) le 26 mars 2013 kiki091 a écrit:TTaddicte a écrit:Moi aussi ( Perso j'aime pas les jantes nouares........) Je préfère des jantes qui brillent Chacun ces gouts ! j aime pas non plus mais heureusement on n a pas tous les mêmes gouts sinon on aurait tous les mêmes voitures ce serait dommage et ça manquerait de Seat ibiza "fresh" sur le fofo T'imagines Kiki on aurait tous des voitures jaunes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Strayker 0 Posté(e) le 26 mars 2013 budflo a écrit: moi je trouve que les jantes noires vont bien avec les TT rouges Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bibi46 0 Posté(e) le 27 mars 2013 Merci les copains Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ricou... 0 Posté(e) le 27 mars 2013 De rien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bibi46 0 Posté(e) le 7 août 2013 Salut les filles !!!!Je viens de retrouver quelques photos de mon ex TT sur piste Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nel1 0 Posté(e) le 7 août 2013 Jolies photos. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brun66 0 Posté(e) le 8 août 2013 Wééé le Luc Je croyais que tu ne la vendais plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bibi46 0 Posté(e) le 8 août 2013 Elle est vendue depuis avril je crois, je viens de retrouver ces belles photos sur le net Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yoyo tt 0 Posté(e) le 8 août 2013 tu a racheter quoi ? comme poubelle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bibi46 0 Posté(e) le 8 août 2013 Ça ...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebRScarbon 0 Posté(e) le 8 août 2013 superbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brun66 0 Posté(e) le 8 août 2013 Un rouleau de PQ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites