TTaddicte 0 Posté(e) le 30 décembre 2012 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Strayker 0 Posté(e) le 30 décembre 2012 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shilderik 0 Posté(e) le 30 décembre 2012 Tu vas voir Nel va trouver que ça fait des trop ptits freins avec ces jantes ajourées Perso j'aime bien !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Strayker 0 Posté(e) le 30 décembre 2012 Nel est pas objectif Mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
franky1619 0 Posté(e) le 31 décembre 2012 Très sympa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
franky1619 0 Posté(e) le 31 décembre 2012 Tu la vends déjà http://www.leboncoin.fr/voitures/413189860.htm?ca=16_s Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bibi46 0 Posté(e) le 31 décembre 2012 Oui changements professionnel donc à grand regret... je mettrai l annonce sur le forum ce soir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brun66 0 Posté(e) le 31 décembre 2012 tu changes quoi ? tu pars avec TaTa yoyo au grand froid ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TTaddicte 0 Posté(e) le 31 décembre 2012 bonne vente ................ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nel1 0 Posté(e) le 31 décembre 2012 Shilderik a écrit:Tu vas voir Nel va trouver que ça fait des trop ptits freins avec ces jantes ajourées Perso j'aime bien !!! mais ça ne me choque pas sur sa photo. C'est peut être parce que c'est du 18 pouces. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brun66 0 Posté(e) le 31 décembre 2012 Moi y a quelques chose qui me choque mais je n'arrive pas a dire quoi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
viking111 0 Posté(e) le 31 décembre 2012 Bonne vente Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ricou... 0 Posté(e) le 31 décembre 2012 Déjà en vente ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebRScarbon 0 Posté(e) le 31 décembre 2012 domage si vite vendu, bonne vente Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
motosoupape1 0 Posté(e) le 31 décembre 2012 Brun66 a écrit:Moi y a quelques chose qui me choque mais je n'arrive pas a dire quoi elle parait longue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nope 0 Posté(e) le 31 décembre 2012 c'est parce que la tienne est courte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bibi46 0 Posté(e) le 31 décembre 2012 On m'a toujours dit qu'elle était surdimensionné Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bibi46 0 Posté(e) le 31 décembre 2012 Jaloux? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RiDeR-1361 0 Posté(e) le 12 janvier 2013 Bibi l'homme au 12 voitures a l'annee lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bibi46 0 Posté(e) le 11 mars 2013 Bon j’alourdis le Tétay Petit achat : des jantes de RS4 en 19 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ricou... 0 Posté(e) le 11 mars 2013 elles sont nouares Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yoyo tt 0 Posté(e) le 11 mars 2013 mes arrete de dire des connerie vieux gay ! ça fait super les jantes noir sur TT rouge Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ricou... 0 Posté(e) le 11 mars 2013 beurck !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bibi46 0 Posté(e) le 11 mars 2013 yoyo tt a écrit:mes arrete de dire des connerie vieux gay ! ça fait super les jantes noir sur TT rouge Tout comme toi mon choux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bibi46 0 Posté(e) le 11 mars 2013 ricou... a écrit:elles sont nouares Pour le moment elles sont grises, mais vont finir anthracite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sypee 0 Posté(e) le 11 mars 2013 Ca va changer des 17" Tu les a eux pour combien ? 700€ en moyenne il me semble les jantes nues. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ricou... 0 Posté(e) le 11 mars 2013 bibi46 a écrit:ricou... a écrit:elles sont nouares Pour le moment elles sont grises, mais vont finir anthracite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bibi46 0 Posté(e) le 11 mars 2013 Sypee a écrit:Ca va changer des 17" Tu les a eux pour combien ? 700€ en moyenne il me semble les jantes nues.Oui, ce sont des originales ricou... a écrit:bibi46 a écrit:Pour le moment elles sont grises, mais vont finir anthracite Jaloux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bibi46 0 Posté(e) le 11 mars 2013 Sypee a écrit:Ca va changer des 17" Tu les a eux pour combien ? 700€ en moyenne il me semble les jantes nues.J'ai eu 17, 18 et maintenant 19 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sypee 0 Posté(e) le 11 mars 2013 bibi46 a écrit:Sypee a écrit:Ca va changer des 17" Tu les a eux pour combien ? 700€ en moyenne il me semble les jantes nues.Oui, ce sont des originales Je parlais pour les copies neuves, pour des oem d'occaz c'est un très bon prix Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bibi46 0 Posté(e) le 11 mars 2013 Je ne veux pas de copies vu la merde que c'est Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nel1 0 Posté(e) le 11 mars 2013 J'aime pas trop les jantes noir. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bibi46 0 Posté(e) le 11 mars 2013 Nel a écrit:J'aime pas trop les jantes noir. C'est l'avenir les jantes noires Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brun66 0 Posté(e) le 11 mars 2013 sur le rouge c'est superbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bibi46 0 Posté(e) le 11 mars 2013 Yes !!Noir satiné ce sera magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shilderik 0 Posté(e) le 11 mars 2013 rien de tel que les bi-tons mat etpicétou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yoyo tt 0 Posté(e) le 11 mars 2013 Nel a écrit:J'aime pas trop les jantes noir. on s'en fou que t'aime pas ! c'est top sur le rouge Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ricou... 0 Posté(e) le 11 mars 2013 monique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ricou... 0 Posté(e) le 11 mars 2013 yoyo tt a écrit:Nel a écrit:J'aime pas trop les jantes noir. on s'en fou que t'aime pas ! c'est top sur le rouge bé déja le rouge c'est moche tout court !! alors jantes noires , silvers , anthracites , vertes , bleus ........ ça ne changera rien au final Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shilderik 0 Posté(e) le 11 mars 2013 ricou... a écrit:yoyo tt a écrit:on s'en fou que t'aime pas ! c'est top sur le rouge bé déja le rouge c'est moche tout court !! alors jantes noires , silvers , anthracites , vertes , bleus ........ ça ne changera rien au final Rhoooo verte sur couleur Ragnagna, ça doit claquer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yoyo tt 0 Posté(e) le 11 mars 2013 ricou... a écrit:yoyo tt a écrit:on s'en fou que t'aime pas ! c'est top sur le rouge bé déja le rouge c'est moche tout court !! alors jantes noires , silvers , anthracites , vertes , bleus ........ ça ne changera rien au final le rouge c'est plus beau que ta merde noir (qui va bientôt ressembler a rien) avec ses jantes réplique toute grise moche et té future vieux frein de TTS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites