Nel1 0 Posté(e) le 9 décembre 2012 Et tu peux monter en 19 pouces aussi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
motosoupape1 0 Posté(e) le 9 décembre 2012 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bibi46 0 Posté(e) le 9 décembre 2012 19 c'est pas intéressant... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brun66 0 Posté(e) le 9 décembre 2012 Bien sur que si c est la taille ideal au tetay Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurent911 0 Posté(e) le 9 décembre 2012 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nel1 0 Posté(e) le 9 décembre 2012 Brun66 a écrit:Bien sur que si c est la taille ideal au tetay Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bibi46 0 Posté(e) le 9 décembre 2012 Pour faire le kéké en ville? le 18 c'est pour les performances Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brun66 0 Posté(e) le 9 décembre 2012 Pour gagner 1 dizieme au tour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ricou... 0 Posté(e) le 9 décembre 2012 pour le look plus sympa le 19 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
motosoupape1 0 Posté(e) le 9 décembre 2012 pour les terrasses de café c est mieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ricou... 0 Posté(e) le 9 décembre 2012 toutafé ! surtout a st trospette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nel1 0 Posté(e) le 9 décembre 2012 Surtout si on veux un look sportif. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
motosoupape1 0 Posté(e) le 9 décembre 2012 l habit ne fait pas le moine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nel1 0 Posté(e) le 9 décembre 2012 Certes. J'ai un amis qui a un fiat coupé 370ch mais qui paie pas de mine. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ricou... 0 Posté(e) le 9 décembre 2012 motosoupape a écrit:l habit ne fait pas le moine mais il fait le curé .......... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bibi46 0 Posté(e) le 9 décembre 2012 C'est vrai que le 19 rajoute de la gueuele à l auto mais bon...Ah petite question. Passer de 17 à 18 necesite un passage à la valise? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ricou... 0 Posté(e) le 9 décembre 2012 bé nan Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nel1 0 Posté(e) le 9 décembre 2012 Parce qu'en plus tu te sépare de 17. Je pensais que tu voulais du 18 pour récupérer tes anciens pneus. Mais alors là, si tu changes tout, autant passer direct au 19. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nel1 0 Posté(e) le 9 décembre 2012 Sinon en 18, je sais pas trop ce qui est bien, des RS4 d'audi A1 peut être. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bibi46 0 Posté(e) le 9 décembre 2012 Consomer plus et ramer? Non merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ricou... 0 Posté(e) le 9 décembre 2012 met du 15 !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nel1 0 Posté(e) le 9 décembre 2012 Tu penses que c'est perceptible 1 pouce? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nel1 0 Posté(e) le 9 décembre 2012 Moi, je vends les 13 de mon ancienne 205 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nel1 0 Posté(e) le 9 décembre 2012 ricou... a écrit:met du 15 !!! Marcus a du 19 l'été et 16 l'hiver. Il nous a pas parlé des performances en hausse. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ricou... 0 Posté(e) le 9 décembre 2012 c'est parce qu'il Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebRScarbon 0 Posté(e) le 9 décembre 2012 forcement que le 19 fait consomer et en 16 elle ira plus vite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ricou... 0 Posté(e) le 9 décembre 2012 oui mais c'est trés moche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nel1 0 Posté(e) le 9 décembre 2012 C'est perceptible de mettre du 18 au lieu de 19? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ricou... 0 Posté(e) le 9 décembre 2012 bof ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebRScarbon 0 Posté(e) le 9 décembre 2012 19 ou meme 20 pour le TT² et la sa a de la geule on s'en fou consomer 1:10de + il suffit d'avoir les cv pour les enmener Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nel1 0 Posté(e) le 9 décembre 2012 Bientôt va falloir faire une reprog pour changer des jantes. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nel1 0 Posté(e) le 9 décembre 2012 Avec mes freins de RS, je vais sentir une différence en laissant mon TT stock? (Je compte faire une reprogrammation +55ch quand même) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bibi46 0 Posté(e) le 10 décembre 2012 Le TT est quand même "léger" pas envie de l"alourdir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ricou... 0 Posté(e) le 10 décembre 2012 mais tu vas faire de la compét avec ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brun66 0 Posté(e) le 10 décembre 2012 bibi46 a écrit:C'est vrai que le 19 rajoute de la gueuele à l auto mais bon...Ah petite question. Passer de 17 à 18 necesite un passage à la valise?Si tu as le detecteur de pression des pneus c est mieuxMais po obligatoire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brun66 0 Posté(e) le 10 décembre 2012 bibi46 a écrit:Le TT est quand même "léger" pas envie de l"alourdir Suivant les jantes que tu choisiras tu peux meme gagner du poids les oem en rs4 sont dans les moins lourdes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sypee 0 Posté(e) le 10 décembre 2012 Plus légère que des AUDI 18" ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nel1 0 Posté(e) le 10 décembre 2012 Brun66 a écrit:bibi46 a écrit:Le TT est quand même "léger" pas envie de l"alourdir Suivant les jantes que tu choisiras tu peux meme gagner du poids les oem en rs4 sont dans les moins lourdes je vendrais bientôt des OEM RS4. Je pense qu'à force de le dire tout le monde va le savoir. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brun66 0 Posté(e) le 10 décembre 2012 Sypee a écrit:Plus légère que des AUDI 18" ? suivant la jante oui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bibi46 0 Posté(e) le 10 décembre 2012 J'ai le capteur enfin j'ai le bouton à côté du pommeau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brun66 0 Posté(e) le 10 décembre 2012 donc comme dis plus haut mieux mais pas obligatoire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bibi46 0 Posté(e) le 10 décembre 2012 Ça va faire quoi si je fais pas? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ricou... 0 Posté(e) le 10 décembre 2012 boum !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
franky1619 0 Posté(e) le 10 décembre 2012 Le capteur de pression risque de moins bien fonctionner c'est tout! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brun66 0 Posté(e) le 10 décembre 2012 bibi46 a écrit:Ça va faire quoi si je fais pas?Rien le systeme sera un peu moins précis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shilderik 0 Posté(e) le 10 décembre 2012 ricou... a écrit:boum !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
franky1619 0 Posté(e) le 10 décembre 2012 Si tu cherches les perfs au centième de seconde près reste en 17" Pour être passé du 18 au 19 je vois pas de différences notable en perf ou en conso, alors que la température je vois une diff Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
motosoupape1 0 Posté(e) le 10 décembre 2012 Brun66 a écrit:bibi46 a écrit:Ça va faire quoi si je fais pas?Rien le systeme sera un peu moins précis comprend pas trop là le detecteur de baisse de pression fonctionne en comparant le nombre de tour effectué par chacune des roues ,non? si l une d elle et degonflée elle tournera plus que les autres .si on monte 4 memes roues , qu elles soient en 17 18 ou 19 , je ne vois pas ce que ça change Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites