bibi46 0 Posté(e) le 25 novembre 2012 Bonsoir les amis J'ai opté pour ça pour son coté polyvalent et passe partout avec la couleur qui va bien C'est une Audi TT Mk2 TFSI 200cv full stockavec quelques packs pour la finition ce n'est pas une S-line quelques modifs en tête mais se feront petit à petit - Reprog - Vitres teintés- Jantes en 19 de Rs4- Dump valv - Sorties chromesJ'ai déjà fait ma Tuning Touch - Éclairage intérieur à Leds- Veilleuses à Leds - Autocollant Mistral Racing Rose - un petit coup de polisseuse avant le gros détailling des beaux jours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brun66 0 Posté(e) le 25 novembre 2012 et déja le toto collant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
viking111 0 Posté(e) le 25 novembre 2012 Enfin une vraie couleur , sus aux black and white Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ricou... 0 Posté(e) le 25 novembre 2012 rhooo pitain elle est rouge ............bon on te garde quand même Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebRScarbon 0 Posté(e) le 25 novembre 2012 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bibi46 0 Posté(e) le 25 novembre 2012 L'autocollant c'est mon Club... le rose c'est pour le coté humour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ricou... 0 Posté(e) le 25 novembre 2012 j'ai pas encore encadré de rouge ! bon nico ça se passe par la http://www.audi-connecttion.com/t3950-encadrements-haut-de-gamme-pour-vos-titines Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
motosoupape1 0 Posté(e) le 25 novembre 2012 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pat78 0 Posté(e) le 25 novembre 2012 jolie titine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brun66 0 Posté(e) le 25 novembre 2012 bibi46 a écrit:L'autocollant c'est mon Club... le rose c'est pour le coté humour c'est quoi ton club ?moi j'aime bien le rose et les toto collant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bolide111 0 Posté(e) le 25 novembre 2012 magnifique ton TT (les poubelles aussi)Tu fais comment pour avoir les effets sur les photos? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brun66 0 Posté(e) le 25 novembre 2012 c'est du fisheye Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
viking111 0 Posté(e) le 25 novembre 2012 Brun66 a écrit:bibi46 a écrit:L'autocollant c'est mon Club... le rose c'est pour le coté humour c'est quoi ton club ?moi j'aime bien le rose et les toto collant http://mistral-racing.xooit.com/index.php Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bibi46 0 Posté(e) le 25 novembre 2012 Brun66 a écrit:bibi46 a écrit:L'autocollant c'est mon Club... le rose c'est pour le coté humour c'est quoi ton club ?moi j'aime bien le rose et les toto collant Club qui fait des balades, des sorties, du circuit.... tout ça dans le sud bolide a écrit:magnifique ton TT (les poubelles aussi)Tu fais comment pour avoir les effets sur les photos?MerciJ'ai un reflex avec un fish eye Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bibi46 0 Posté(e) le 25 novembre 2012 viking a écrit:Brun66 a écrit:c'est quoi ton club ?moi j'aime bien le rose et les toto collant http://mistral-racing.xooit.com/index.php Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brun66 0 Posté(e) le 25 novembre 2012 Merci JM Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yoyo tt 0 Posté(e) le 25 novembre 2012 voilas enfin un peut de couleur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurent911 0 Posté(e) le 25 novembre 2012 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bibi46 0 Posté(e) le 25 novembre 2012 yoyo tt a écrit:voilas enfin un peut de couleur Va falloir qu'on s'occupe de mon TT Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ricou... 0 Posté(e) le 25 novembre 2012 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurent911 0 Posté(e) le 25 novembre 2012 manque le girophare Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
viking111 0 Posté(e) le 25 novembre 2012 yoyo tt a écrit:voilas enfin un peut de couleur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurent911 0 Posté(e) le 25 novembre 2012 roh bah là la caserne peut ouvrir, on a les 3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ricou... 0 Posté(e) le 25 novembre 2012 laurent91 a écrit:manque le girophare et la grande echelle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
viking111 0 Posté(e) le 25 novembre 2012 laurent91 a écrit:manque le girophare Pas besoin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
motosoupape1 0 Posté(e) le 25 novembre 2012 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bolide111 0 Posté(e) le 25 novembre 2012 Merci, c'est cool le fish eye, j'aime bien l'effet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nel1 0 Posté(e) le 25 novembre 2012 Tu veux des RS4? Je vends les miennes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
viking111 0 Posté(e) le 25 novembre 2012 ricou... a écrit:laurent91 a écrit:manque le girophare et la grande echelle Ca non plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebRScarbon 0 Posté(e) le 25 novembre 2012 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ricou... 0 Posté(e) le 25 novembre 2012 nico on t'aime !!! té une sudiste Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurent911 0 Posté(e) le 25 novembre 2012 et moi tu m'aimes pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ricou... 0 Posté(e) le 25 novembre 2012 toi c'est en cachette que je te le dis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurent911 0 Posté(e) le 25 novembre 2012 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
viking111 0 Posté(e) le 25 novembre 2012 ricou... a écrit:nico on t'aime !!! té une sudiste raciste le Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ricou... 0 Posté(e) le 25 novembre 2012 nan ! j'ai une nouare Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nel1 0 Posté(e) le 25 novembre 2012 ricou... a écrit:nan ! j'ai une nouare Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurent911 0 Posté(e) le 25 novembre 2012 mes condoléances Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ricou... 0 Posté(e) le 25 novembre 2012 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bibi46 0 Posté(e) le 26 novembre 2012 Vivement la reprog Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yoyo tt 0 Posté(e) le 26 novembre 2012 bibi46 a écrit:Vivement la reprog tu trouve ça avance pas ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yoyo tt 0 Posté(e) le 26 novembre 2012 je lui avais dit de pas acheter cette caisse de merde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bibi46 0 Posté(e) le 26 novembre 2012 Ben ça manque de watts la reprog lui fera du bien, je voulais la faire demain mais j'attends un peu genre la faire dans 02 semaines Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ricou... 0 Posté(e) le 26 novembre 2012 c'est juste une caisse pour faire le kéké Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites