MARTELA 0 Posté(e) le 10 octobre 2008 Bon la mk2 de madame marche du tonnerre de feu, mais il y a un souci de préchauffage, Le voyant ne s'allume pas et pas de préchauffe! J'ai changé le boîtier dans le compartiment moteur et aussi le relais de commande et toujours rien ça commence a me saouler! Je vais finir par mettre un bon vieux bouton poussoir! :zarbi: Y a t-il des avis sur la question Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baloo29 0 Posté(e) le 10 octobre 2008 est ce que tu as du jus qui arrive au boîtier au moins ? j'ai eu le cas sur une caisse la semaine dernière et c'était un maxi fusible cramé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Miiko_xxx 0 Posté(e) le 10 octobre 2008 Baloo 29 a écrit:est ce que tu as du jus qui arrive au boîtier au moins ? j'ai eu le cas sur une caisse la semaine dernière et c'était un maxi fusible cramé Le boitier est relié en direct sur la batterie, et oui le jus arrive mais rien n'en ressort! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baloo29 0 Posté(e) le 10 octobre 2008 tu es sûr que ton boîtier est bon ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
apxpdr 0 Posté(e) le 10 octobre 2008 Baloo 29 a écrit: tu es sûr que ton boîtier est bon ? Je ne sais pas??? Il faudrait tester avec une gtd qui fonctionne bien! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites