vinz95 0 Posté(e) le 20 novembre 2012 Bonjour à tous ! Pour ceux qui sont du 95/93/60, du moins ceux qui prennent la N184 (Francilienne entre Cergy et Roissy), il y a un nouveau radar sous forme de "poteau" dans la direction Cergy > Roissy ! De souvenir, il se trouve juste après le virage qui vient après la station essence de la croix verte !Google map : http://goo.gl/maps/XsyMcVoilà, en espérant que ça serve à au moins une personne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yandu13 0 Posté(e) le 20 novembre 2012 Font chier avec ces radars. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vinz95 0 Posté(e) le 20 novembre 2012 Grave ! Ils en mettent à toutes les sauces... Le pire je crois, ce sont les radars de feux... Heureusement que le TT freine bien lol avec ma golf avant, je dérapais à chaque passage à l'orange... Même en arrivant assez doucement ! Super dangereux, feraient mieux de mettre des comptes à rebours sur les feux, ça éviterait l'effet de surprise... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yandu13 0 Posté(e) le 21 novembre 2012 Pour le moment le compte a rebour se fait seulement sur certains feux de travaux mais ce serait une tres bonne idée.Maintenant il faut voir si l'etat veut vraiment notre securité ou si il prefere continuer de s'en mettre plein les poches. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
motosoupape1 0 Posté(e) le 21 novembre 2012 pourquoi t as un doute ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brun66 0 Posté(e) le 21 novembre 2012 La sécurité Impôt indirect powaaaaaaaaaaaaa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yandu13 0 Posté(e) le 21 novembre 2012 La reponse est toute trouvée malheureusement. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brun66 0 Posté(e) le 21 novembre 2012 1789 Powaaaaaaaaaaaaaa tous a la guillotine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vinz95 0 Posté(e) le 21 novembre 2012 Brun66 Président ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brun66 0 Posté(e) le 21 novembre 2012 Je prendrais vite une balle en pleine tete Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brun66 0 Posté(e) le 21 novembre 2012 ben quoi ? c'est vrai a faire le ménache ca durerais pas longtemps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nope 0 Posté(e) le 21 novembre 2012 ben faudrait que tu mettes un casque Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brun66 0 Posté(e) le 21 novembre 2012 oui a pointe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vinz95 0 Posté(e) le 22 novembre 2012 LOL le sujet qui dévie totalement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chrisline 0 Posté(e) le 22 novembre 2012 Comme d'habitude quand NoNo fourre son nez sur un topique ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites