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Nel1

Rotor 19 brillants de TTRS ou mat ??

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Bonjour

Afin de mettre en valeur mes futurs freins de TTRS peints en noir, gris ou rouge, je souhaite acheter des rotors d'origine. Mais voilà, j'hésite entre la version brillante ou la version mat.

Il existe des avantages et des inconvénients à chacune d'elle?

Je suis indécis. :arg:

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En tout cas les miennes sont mat et je trouve que ca rend moins vite sale que les brillantes, et pour avoir vu les brillantes perso j'aime pas, c'est vraiment une question de gout Wink

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Evil or Very Mad . Les jantes blanches c'est pour les voitures rouge ou bleu.

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Je serais toi je prendrai les rotors Mat ca va super bien sur le IBIS Les Ibis au passage ! :sat1: les noiraudes !

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C'est bon, normalement ils seront mat. Je les ai réservés au vendeur, on à plus qu'à organiser la rencontre. cheers

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Je vais donc mettre en vente mes RS4 d'origine Audi, couleur titane à 1.100€ sans pneus mais dans un excellent état et avec un pot de peinture audi pour les retouches si un jour la jante frotte lourdement contre un trottoir.

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oh :gay2: ils sont mignons les 2 ptits pot de Tipp-Ex, on va vous laisser faire des mamours !! fumeGNIIIIIIIII

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De toute façon, elles seront définitivement libres dès que j'aurais mes freins de TTRS chez moi. Ça te laisse de la marge Wink

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Il est surtout jalou car le titane rend parfaitement sur les bibis

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motosoupape a écrit:
vas plutôt brancher tes drl au lieu de raconter des conneries Satanas


Ba du coup ça attendra un peu, je mets d'abord mes freins et mes rotors.
Toi, tu dis ça parce que tu veux les phares et mon adaptateur halogène.

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Les phares il y en a tout le temps mais des rotors neuves jamais posées d'origine audi à 1.100€, ça court pas les rues

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blanc bibis avec les gros phares , le gros pot ,des grosses roues tout ça avec ton tout petit moteur ça commence à faire un peu non ?? :dehors:

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motosoupape a écrit:
blanc bibis avec les gros phares , le gros pot ,des grosses roues tout ça avec ton tout petit moteur ça commence à faire un peu non ?? :dehors:


Personne le sait que c'est un petit moteur, il y a que vous.

Et je devrais bientôt avoir 210ch environ.

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Comment voit tu que c'est faut?
Comment vois tu qu'elle est moins puissante que celle de SDPO ou Dimbarteam?
On le sais pas que c'est un petit moteur, mais on a une puissance suggérée très importante et comme tout est d'origine audi, on y voit que du feux.

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motosoupape a écrit:
c est un peu comme une bimbo siliconée , ça fait faux Satanas


Les bimbos, même siliconées, c'est pas toujours moche Wink quand c'est fait avec goût;)

Je fais allusion à Katy Perry et megan Fox.

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on le sait quand t acceleres
nan je te charie , elle est magnifique ta taytay .........................................................pour une bibis Wink

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Brun66 a écrit:


Toi, tu peux dire avec tes autocollants tuning et tes vitres fumées :gre

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motosoupape a écrit:
on le sait quand t acceleres
nan je te charie , elle est magnifique ta taytay .........................................................pour une bibis Wink


Non on le sait pas justement au bruit, pas de différence et a l'accélération, rien ne prouve que je suis pied au plancher. Et en plus je me fais choper a tous les radars... :arg:

Biensur quelle est magnifique, c'est déjà la plus belle du fofo king





GNIIIIIIIII

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Et quand j'aurais les freins, fort sera celui qui dira que j'ai le plus petit des TT.

Et puis à 25 ans et 15% de bonus, je pouvais pas me permettre de prendre un cayman. Crying or Very sad

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Nel n'ose pas en parler mais il negocie ca aussi
the final touch
:arg:

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Elle sera bientôt plus puissante que la tienne.... :gre

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Nel a écrit:
Les phares il y en a tout le temps mais des rotors neuves jamais posées d'origine audi à 1.100€, ça court pas les rues


a ce prix à mon avis, il doit y avoir une couille dans le potage, quel gogol vendrait des jantes neuves au 1/3 du prix !! Replica ou abîmée le semble plus crédible, sauf si tombée du camion bien sur !! fume

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motosoupape a écrit:
si tu freines t'es un lache mdr 2 bon v brake auraient fait l affaire sur un 1800 Satanas


chez shimano je connaisais le LX, le XT et XTR...
maintenant nous avons le Shimano RS cheers

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sdpo a écrit:
Nel n'ose pas en parler mais il negocie ca aussi
the final touch
:arg:


axelay

Mais j'ai pas les compétences pour changer de moteur :arg: surtout pour passer a un quattro ouéé

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Shilderik a écrit:
Nel a écrit:
Les phares il y en a tout le temps mais des rotors neuves jamais posées d'origine audi à 1.100€, ça court pas les rues


a ce prix à mon avis, il doit y avoir une couille dans le potage, quel gogol vendrait des jantes neuves au 1/3 du prix !! Replica ou abîmée le semble plus crédible, sauf si tombée du camion bien sur !! fume


C'est soit disant une erreur d'achat, car c'est pas exactement les mêmes que l'a6. De toute façon avant de payer, je les verrais bien.

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sdpo a écrit:
Nel n'ose pas en parler mais il negocie ca aussi
the final touch
:arg:
bah ça rentrera jamais , faudrait qu il enleves les trompes du klaxon italien

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Nel a écrit:
Shilderik a écrit:


a ce prix à mon avis, il doit y avoir une couille dans le potage, quel gogol vendrait des jantes neuves au 1/3 du prix !! Replica ou abîmée le semble plus crédible, sauf si tombée du camion bien sur !! fume


C'est soit disant une erreur d'achat, car c'est pas exactement les mêmes que l'a6. De toute façon avant de payer, je les verrais bien.


j'espère pour toi Wink

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Shilderik a écrit:
Nel a écrit:
Les phares il y en a tout le temps mais des rotors neuves jamais posées d'origine audi à 1.100€, ça court pas les rues


a ce prix à mon avis, il doit y avoir une couille dans le potage, quel gogol vendrait des jantes neuves au 1/3 du prix !! Replica ou abîmée le semble plus crédible, sauf si tombée du camion bien sur !! fume


Et je te signale que celui qui m'a vendu et posé mon RSNe 193 LED à 860€ (option 2.700€) me proposait des jantes TTRS brillantes neuves à 1800€. :gre

Déjà que t'es jaloux de mon TT bibis, maintenant tu vas l'être aussi de mes jantes Satanas

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