bibi46 0 Posté(e) le 18 novembre 2012 Bonjour à tous!Après mes quelques motos (Ducati Monster, Fz6, Z750 2005) Z j'ai pris une nouvelle Z C'est une 2008 avec entretient limpide (carnet tamponné et révisions faites en temps et en heures )Elle est équipéeD'un passage de roues ErmaxDe clignotants arrière à ledD'un Échappement Roadsitalia carbone Et de clignotantq avants dans le bloc optique voilà quelques photos Ce qu'il y avait comme clignos Miam ce petit cul Petit tour de 50km de petite routes jusqu'à Collobrieres... Plus une rayures Avec le nouveau pot J'aime beaucoup cette moto, le moteur est similaire à l'autre seulement le châssis est très différent et ce conduit comme un vélo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
franky1619 0 Posté(e) le 18 novembre 2012 Très belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bibi46 0 Posté(e) le 18 novembre 2012 Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DimBarTeam 0 Posté(e) le 18 novembre 2012 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TTaddicte 0 Posté(e) le 18 novembre 2012 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
motosoupape1 0 Posté(e) le 18 novembre 2012 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bibi46 0 Posté(e) le 6 décembre 2012 Je devrai changer bientôt pour une Street Triple Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Strayker 0 Posté(e) le 30 décembre 2012 Manque juste un capot de selle Mdr ( a voir si madame est d'accord xD ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bibi46 0 Posté(e) le 30 décembre 2012 Non madame pas d accord merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Strayker 0 Posté(e) le 30 décembre 2012 Pfff tjs pareil Mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bibi46 0 Posté(e) le 30 décembre 2012 Elle aime faire le sds Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Strayker 0 Posté(e) le 30 décembre 2012 Tu aurais pris une zx la question ce serais pas posée elle aurais eu chaud au cul et n'aurais pas aimé Mdr ( pot sous la selle je parle ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bibi46 0 Posté(e) le 2 janvier 2013 J'avais un FZ6 avant avec une ligne Akra Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Strayker 0 Posté(e) le 2 janvier 2013 Et elle ce plaignais pas ?! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bibi46 0 Posté(e) le 2 janvier 2013 Non, le pire c'étais mon ex Z750 de 2005 qui avait un ixil hyper low, qui faisait des flammes de 1m Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
motosoupape1 0 Posté(e) le 2 janvier 2013 ah bin voui mais je sais pas si c est bien homologué tout ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Strayker 0 Posté(e) le 2 janvier 2013 Homo quoi?! Ont fais pas la dedans nous! Mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bibi46 0 Posté(e) le 2 janvier 2013 Homologays Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bibi46 0 Posté(e) le 13 février 2013 Je l'ai vendu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Strayker 0 Posté(e) le 13 février 2013 Ho new projet ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites