Alain F 0 Posté(e) le 14 novembre 2012 sur nos TT mk2, y a t'il un ratrapage auto ou manuel de la garde de l'embrayage ??Car je trouve que mon embrayage ne colle, que en haut de la pédale et plus au milieu comme avant !!ou est ce que une bonne purge de la commande d'embryage suffirait, vue qu'il n'a jamais été purgé !!à 60000 km.merci les garsha je rappel que c'est sur un TT V6... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brun66 0 Posté(e) le 14 novembre 2012 C'est un embrayage hydraulique donc pas de rattrapage auto Alainmais peut etre que ton liquide de frein est fatiguési il n'a jamais ete changé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sypee 0 Posté(e) le 14 novembre 2012 J'en profite pour posé une autre question par rapport à l'embrayage J'ai pris l'habitude en ville, en mode conduite cool, d'embrayer complètement (donc lever le pied de l'embrayage) avant de commencer à accélérer.Ce n'est pas mauvais pour l'embrayage ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brun66 0 Posté(e) le 14 novembre 2012 c'est hydraulique tu peux traverser le sol ca n'appuiera pas plus sur l'embrayage mais il n'y a pas d'utilité a ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sypee 0 Posté(e) le 15 novembre 2012 Je pense que je me suis mal exprimé, après un arrêt quand je démarre je lève doucement le pied de l'embrayage jusqu'à relevé complètement la pédale d'embrayage et seulement après je commence à accéléré.En gros je ne dis que je ne fait pas du tout patiné l'embrayage, ça le préserve ou vaut mieux faire patiné un petit peu à chaque fois ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
motosoupape1 0 Posté(e) le 15 novembre 2012 moins ça patine moins ça s use Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alain F 0 Posté(e) le 15 novembre 2012 Brun66 a écrit:C'est un embrayage hydraulique donc pas de rattrapage auto Alainmais peut etre que ton liquide de frein est fatiguési il n'a jamais ete changé si si liquide remplacé plus que la normale, mais le recepteur d'embrayage n'a jamais été purgé c'est sûre....Mais peu être que l'émetteur et recepteur sont fatigués, c'est quoi les symptomes...C'est une auto qui ne jamais de ville ni d'embouteillage....Il n'y a pas de cas, genre dans la banque de donné dAudi, des défauts du disque d'embrayage ?? genre les ressort dans le disque qui casse ??car j'ai aussi l'impression d'avoir un disque d'embrayage métal, il n'y a plus le patinage d'avant....Genre un mécanisme trop faible, pour le couple de l'auto?Ceci cela ne patine nulement, mais la pédale est devenu différente ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brun66 0 Posté(e) le 15 novembre 2012 il y a quelques défauts d’émetteur et recteur d'embrayage déjà de signaléet également des volants moteur ayant du jeu mais il me semble n'avoir entendu cela que sur des 2.0 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bobtt1 0 Posté(e) le 15 novembre 2012 c'est ton disque qui commence a s'usé ! pedal hautesi liquide changer , la purge va avec plus on a des pb d'emetteur , recepteur ou liquide purge plus la pedal est basse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
motosoupape1 0 Posté(e) le 16 novembre 2012 bobtt1 a écrit:c'est ton disque qui commence a s'usé ! pedal hautesi liquide changer , la purge va avec plus on a des pb d'emetteur , recepteur ou liquide purge plus la pedal est basse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alain F 0 Posté(e) le 16 novembre 2012 Ok merci, les gars, et un volant moteur qui commence à déconner, c'est quoi les sympthomes ?Cela peut claquer, genre comme un silent moteur deffectueux ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bobtt1 0 Posté(e) le 16 novembre 2012 oui et ça peut brouter aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brun66 0 Posté(e) le 16 novembre 2012 Comme les meuuuuuuuuuuuuuuuuuhhhhhhhhhhhhhh ca broute Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurent911 0 Posté(e) le 16 novembre 2012 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bobtt1 0 Posté(e) le 16 novembre 2012 et les bééhééé bibissse aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
motosoupape1 0 Posté(e) le 17 novembre 2012 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chelles 0 Posté(e) le 13 décembre 2012 bonjour ma pedale ne va pas assez profond pour embrayer correctement les vitesse passent pas ou en force ? HYPOTHESE C EST MON EMBRAYGE? ,le froid avec le systeme hydraulique ?,les butes ? OU......,? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chelles 0 Posté(e) le 13 décembre 2012 DANS TOUS LES CAS FAUT DEPOSER LA BOITE POUR SAVOIR?NON? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ricou... 0 Posté(e) le 13 décembre 2012 Ou ? Faut commencer par se presenter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
franky1619 0 Posté(e) le 13 décembre 2012 Merci de passer par la case présentation et arrête de crier Un peu de lecture : http://www.audi-connecttion.com/t1-a-lire-avant-tout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chelles 0 Posté(e) le 13 décembre 2012 re:a)je ne suis pas un pro des forums car c est la premiere fois que j utilse ca b) connaissait le language des caracteres ,en majuscule crier et minnuscule normale et pour finir C)fallait connaitre le fonctionnement du site DONC EN CONCLUSION UN PEU DE TOLERANCE ET DE PLUS SACHEZ RESTEZ HUMBLE PAR RAPPORT AUX AUTRES QUI DECOUVRENT EN CLAIR VOTRE VIE PRO DOIT ETRE TRISTE OU VOUS ETES AU CHOMMAGE POUR PASSER TOUS CE TEMPS SUR LE SITE ET ETRE AUSSI IMBU DE VOTRE PERSONNEcordialement. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shilderik 0 Posté(e) le 13 décembre 2012 Alors : a) le fonctionnement du site, c'est le 1er truc à lire quand tu t'inscris b) c'est toi qui devrait rester humble c) et si ça te plait pas, comme disait Sarkozy : bein casses-toi pov con !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chelles 0 Posté(e) le 13 décembre 2012 tes propos sont a ta hauteur la richesse de ta vie doit etre ta tt !!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ricou... 0 Posté(e) le 13 décembre 2012 Vas chier ! ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ricou... 0 Posté(e) le 13 décembre 2012 Bé quoi on est gentil , on lui dit de se presenter et ils nous envoies chier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brun66 0 Posté(e) le 13 décembre 2012 Le mieux est de ne meme pas répondre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ricou... 0 Posté(e) le 13 décembre 2012 Si ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
franky1619 0 Posté(e) le 13 décembre 2012 Vas voir ailleurs si on y est Et un ban de deux mois un!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ricou... 0 Posté(e) le 13 décembre 2012 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
franky1619 0 Posté(e) le 13 décembre 2012 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ricou... 0 Posté(e) le 13 décembre 2012 Oh oui fouettes moi aussi mon francky Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
garfield94 0 Posté(e) le 13 décembre 2012 ça c'est de l'accueil !Non, mais ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
franky1619 0 Posté(e) le 13 décembre 2012 Allez pour toi mon Ricou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shilderik 0 Posté(e) le 13 décembre 2012 Moi aussi moi aussi je veux du fouet, Heureusement que j'ai au moins ma Titine comme richesse !! par contre moi comme richesse, j'ai aussi l'éducation et le savoir vivre (enfin presque tout le temps) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ricou... 0 Posté(e) le 13 décembre 2012 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
franky1619 0 Posté(e) le 13 décembre 2012 Bon ben tournée générale Lui il doit lui rester son embrayage comme richesse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shilderik 0 Posté(e) le 13 décembre 2012 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 décembre 2012 ricou... a écrit:Vas chier ! ! très bon ! 'Tain, y'a un ban tous les ans à peine et j'ai loupé celui là ! Pour la peine je rajoute un mois de plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
franky1619 0 Posté(e) le 13 décembre 2012 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
motosoupape1 0 Posté(e) le 13 décembre 2012 ça rigole plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ricou... 0 Posté(e) le 13 décembre 2012 Tony a écrit:ricou... a écrit:Vas chier ! ! très bon ! 'Tain, y'a un ban tous les ans à peine et j'ai loupé celui là ! Pour la peine je rajoute un mois de plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 décembre 2012 motosoupape a écrit: ça rigole plus c'est Francky, il a la gachette facile ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ricou... 0 Posté(e) le 13 décembre 2012 vas y francky c'est bon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xtof06 0 Posté(e) le 13 décembre 2012 Je l'aurai ban tout court moua Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites