sttefan 0 Posté(e) le 11 novembre 2012 bonjour à tous,J'ai déjà fais une présentation, mais elle n'était pas à cet endroit là, alors voila!TT roadster 1.8 tfsi de Aout 2009, acheté neuf,49200 km,S-line, sans le pack extérieur,blanc ibis, (oui encore une blanche, et non c'est pas noir!) jantes 18 avec actuellement des pilote sport 3 à l'avant et des pilote super sport à l'arrière,petite peinture des jantes en gris anthracite,prépa 200 ch + pose d'une dump valve forge,module de capote automatique kufatec[img][/img][img][/img][img][/img][img][/img][img][/img][img][/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ricou... 0 Posté(e) le 11 novembre 2012 jolie baignoire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
viking111 0 Posté(e) le 11 novembre 2012 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurent911 0 Posté(e) le 11 novembre 2012 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sttefan 0 Posté(e) le 11 novembre 2012 la peinture de mes jantes[img][/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coyote091 0 Posté(e) le 11 novembre 2012 Très sympa, au moins il y a une couleur sympa sur les jantes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ricou... 0 Posté(e) le 11 novembre 2012 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sdpo 0 Posté(e) le 11 novembre 2012 regardez en plus des jantes je crois que le black à deja contaminé ses montants de pare brise Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurent911 0 Posté(e) le 11 novembre 2012 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ricou... 0 Posté(e) le 11 novembre 2012 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shilderik 0 Posté(e) le 11 novembre 2012 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shilderik 0 Posté(e) le 11 novembre 2012 sdpo a écrit:regardez en plus des jantes je crois que le black à deja contaminé ses montants de pare brise C'est pas peint sur la voiture, mais juste sur la photo ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sttefan 0 Posté(e) le 11 novembre 2012 pour voir ce que ça donnerait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ricou... 0 Posté(e) le 11 novembre 2012 fait tout en noir !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brun66 0 Posté(e) le 11 novembre 2012 ou en rose Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sttefan 0 Posté(e) le 11 novembre 2012 noir blanc rose aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sttefan 0 Posté(e) le 11 novembre 2012 comme ça ce sera bien[img][/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kiki091 0 Posté(e) le 11 novembre 2012 sttefan a écrit:comme ça ce sera bien[img][/img] ma couleur préférée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sdpo 0 Posté(e) le 11 novembre 2012 si tu veux faire un essais en réel utilise du PLASTI DIP.10€ la bombe et ça s’enlève très bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shilderik 0 Posté(e) le 11 novembre 2012 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coyote091 0 Posté(e) le 11 novembre 2012 La classe, enfin beaucoup moins que le noir quand même, mais toujours plus que le blanc (mais ça ce n'est pas dur) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kiki091 0 Posté(e) le 11 novembre 2012 sdpo a écrit:si tu veux faire un essais en réel utilise du PLASTI DIP.10€ la bombe et ça s’enlève très bienbonne idée je vais essayer sur le RS ce sera le cadeau de noël pour Damien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coyote091 0 Posté(e) le 11 novembre 2012 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sdpo 0 Posté(e) le 11 novembre 2012 kiki091 a écrit:sttefan a écrit:comme ça ce sera bien[img][/img] ma couleur préférée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sttefan 0 Posté(e) le 11 novembre 2012 sdpo a écrit:si tu veux faire un essais en réel utilise du PLASTI DIP.10€ la bombe et ça s’enlève très bienoù je peux trouver cette bombe? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kiki091 0 Posté(e) le 11 novembre 2012 sttefan a écrit:sdpo a écrit:si tu veux faire un essais en réel utilise du PLASTI DIP.10€ la bombe et ça s’enlève très bienoù je peux trouver cette bombe? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coyote091 0 Posté(e) le 11 novembre 2012 Une petite démo : http://www.mtk-tuning.com/zoom.php?ref=10642 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sdpo 0 Posté(e) le 11 novembre 2012 kiki091 a écrit:bonne idée je vais essayer sur le RS ce sera le cadeau de noël pour Damien ca devrait suffirehttp://www.plastidip.fr/plasti-dip-rose-fluo-en-bidon-3-78l,fr,4,PLADIP1GALROSE-F.cfm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kiki091 0 Posté(e) le 11 novembre 2012 sdpo a écrit:kiki091 a écrit:bonne idée je vais essayer sur le RS ce sera le cadeau de noël pour Damien ca devrait suffirehttp://www.plastidip.fr/plasti-dip-rose-fluo-en-bidon-3-78l,fr,4,PLADIP1GALROSE-F.cfm110€ c'est pas les 10€ annoncés ça fait trop cher Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sdpo 0 Posté(e) le 11 novembre 2012 oui mais pour ce prix là tu lui fais tout le rs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kiki091 0 Posté(e) le 11 novembre 2012 sdpo a écrit:oui mais pour ce prix là tu lui fais tout le rstampi je ferai qu un coté comme ça ça fera coté pile coté face (bicolore noir et rose) c est bien ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sdpo 0 Posté(e) le 11 novembre 2012 tres bon choix vivement les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coyote091 0 Posté(e) le 11 novembre 2012 C'est fait : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sdpo 0 Posté(e) le 11 novembre 2012 enorme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kiki091 0 Posté(e) le 11 novembre 2012 coyote091 a écrit:C'est fait :pas besoin de demander quel est mon coté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sttefan 0 Posté(e) le 11 novembre 2012 c'est jolie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nel1 0 Posté(e) le 12 novembre 2012 Belle TiTine. Pour les montants noir, je suis pas fan. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sisko621 0 Posté(e) le 12 novembre 2012 belle tt pas mal les jantes peintes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sttefan 0 Posté(e) le 12 novembre 2012 merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sttefan 0 Posté(e) le 12 novembre 2012 Alors voila une chose que je supporte pas,j'étais pourtant certain d'être tout seul et trés loin de l'entrée du magasin,avant d'en sortir [img][/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brun66 0 Posté(e) le 12 novembre 2012 Je suis habitué a se genre de phénomène j'y ai droit régulièrement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites