Krisnetr 0 Posté(e) le 9 janvier 2013 Qu'est ce que ça m'excite le blanc mat, dommage que ça coute une blinde. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aiolia1 0 Posté(e) le 11 janvier 2013 Merci pour ces commentairesJe pense que je vais laisser le covering un petit moment et l'enlever histoire d'avoir l'impression d'avoir changé de voiture Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
franky1619 0 Posté(e) le 11 janvier 2013 Bonne idée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MASSA 0 Posté(e) le 27 janvier 2013 Très jolie mais quand tu ouvres les portes, tu as du gris daytona visible niveau charnière non ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aiolia1 0 Posté(e) le 27 janvier 2013 MASSA a écrit:Très jolie mais quand tu ouvres les portes, tu as du gris daytona visible niveau charnière non ?Oui effectivement mais ca ne choque vraiment pas car ensuite l'interieur est noir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MASSA 0 Posté(e) le 27 janvier 2013 Tu aurais des photos stp ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebRScarbon 0 Posté(e) le 27 janvier 2013 moi aussi veut bien voir je suis sur le point de faire un wrapping Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aiolia1 0 Posté(e) le 27 janvier 2013 Voila ce que j'ai pu trouvé: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MASSA 0 Posté(e) le 27 janvier 2013 Ah oui en effet. Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebRScarbon 0 Posté(e) le 27 janvier 2013 merci la porte me choque pas, mais un peules interieures de porte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
afv 0 Posté(e) le 31 janvier 2013 L'aileron c est bien un covering?Si c est le cas est ce que on voit une jonction ou pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aiolia1 0 Posté(e) le 1 février 2013 afv a écrit:L'aileron c est bien un covering?Si c est le cas est ce que on voit une jonction ou pas La jonction avec quoi?Actuellement l'aileron est en covering carbone et les supports de l'aileron sont en covering blanc comme le reste de la voiture. On ne voit rien de spécial à la jonction avec les 2 couleurs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aiolia1 0 Posté(e) le 3 février 2013 Petite séance photo cet après midi même s'il ne faisait pas super beauA voir la :http://www.flickr.com/photos/69920579@N06/sets/72157632679092947/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chrisline 0 Posté(e) le 3 février 2013 Sympa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebRScarbon 0 Posté(e) le 3 février 2013 de bien belle photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stef78 0 Posté(e) le 3 février 2013 je kiffe l'aileron noir mais pas le toitmagnifiques photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nikko08 0 Posté(e) le 3 février 2013 Excellent le spot !! Il me semble avoir reconnu le coin ... Mais je ne pensais pas que c'était ouvert pour faire des tofs Superbes photos ... Je vais y faire un tour avec mon pote Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
franky1619 0 Posté(e) le 4 février 2013 sebv6carbon a écrit: de bien belle photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brun66 0 Posté(e) le 4 février 2013 superbes clichés Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aiolia1 0 Posté(e) le 4 février 2013 Nikko a écrit:Excellent le spot !! Il me semble avoir reconnu le coin ... Mais je ne pensais pas que c'était ouvert pour faire des tofs Superbes photos ... Je vais y faire un tour avec mon pote Le spot est pas mal et effectivement c'est ouvert... je suis passé devant un jour et je me suis dit qu'il y'a moyen de faire de belles photos.Ce sera encore mieux avec un peu de soleil je pense Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ricou... 0 Posté(e) le 4 février 2013 mais le soleil c'est ta voiture !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurent911 0 Posté(e) le 4 février 2013 sympa tes photos Guillaume Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TTaddicte 0 Posté(e) le 4 février 2013 Nickel les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites