aiolia1 0 Posté(e) le 11 novembre 2012 Bonjour à tous,Je suis revenu au TT.C'est donc un TT RS de 2009 avec 22500kmAu niveau option, elle comprend (certaines sont peut être de série sur les RS):- Echappements sport- Hifi Bose- GPS Plus- Bluetooth- Préparation téléphone- Sièges électriques- Cuir étendu- Pack rangement- Adaptative light- Alarme- Chargeur CD- Fixations IsoFix (important )- Aileron fixe- Rétroviseur électrochromatique- Rétroviseurs exterieurs dégivrants- Rétroviseurs exterieurs électriquesAu niveau de mon ressenti: Je retrouve l'agilité des TT (comparé au S5) et la sonorité du 5 cylindres est vraiment plaisant. Et ça avance bien quand on appuie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ricou... 0 Posté(e) le 11 novembre 2012 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TTaddicte 0 Posté(e) le 11 novembre 2012 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brun66 0 Posté(e) le 11 novembre 2012 ca c'est de la balle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurent911 0 Posté(e) le 11 novembre 2012 vraiment superbe Guillaume Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coyote091 0 Posté(e) le 11 novembre 2012 A quand même Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
viking111 0 Posté(e) le 11 novembre 2012 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sdpo 0 Posté(e) le 11 novembre 2012 vraiment superbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coyote091 0 Posté(e) le 11 novembre 2012 Alors découverte de Christine à l'instant :"oh il y a un qui c'est acheté un RS gris daytona, mais je comprend pas le blanc mat"Pour info dimanche dernier je lui avais montré les photos et expliqué qu'il y avait un covering dessus et en plus aujourd'hui on en en a reparlé. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kiki091 0 Posté(e) le 11 novembre 2012 coyote091 a écrit:Alors découverte de Christine à l'instant :"oh il y a un qui c'est acheté un RS gris daytona, mais je comprend pas le blanc mat"Pour info dimanche dernier je lui avais montré les photos et expliqué qu'il y avait un covering dessus et en plus aujourd'hui on en en a reparlé. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coyote091 0 Posté(e) le 11 novembre 2012 Et elle continue :"C'est du recovering le becquet ou du vrai" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kiki091 0 Posté(e) le 11 novembre 2012 coyote091 a écrit:Et elle continue :"C'est du recovering le becquet ou du vrai" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ricou... 0 Posté(e) le 11 novembre 2012 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brun66 0 Posté(e) le 11 novembre 2012 Vas y Christine laches toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kiki091 0 Posté(e) le 11 novembre 2012 Brun66 a écrit: Vas y Christine laches toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shilderik 0 Posté(e) le 11 novembre 2012 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bolide111 0 Posté(e) le 11 novembre 2012 elle est superbe et les photos sont très belles. Tu shootes avec quoi? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jp67980 0 Posté(e) le 11 novembre 2012 avec un EOS 60D c'est marqué sur FlickR Super TéTé et photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pat78 0 Posté(e) le 11 novembre 2012 bel achat guillaume Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bolide111 0 Posté(e) le 11 novembre 2012 autant pour moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nikko08 0 Posté(e) le 11 novembre 2012 ... Garde la en blanc !! ... Le daytona c'est moche ! Je suis assez impressioné par le rendu d'un covering !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aiolia1 0 Posté(e) le 11 novembre 2012 Merci a tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bibi_RS 0 Posté(e) le 11 novembre 2012 Très jolie!Par contre les poignées ont été peintes en noires???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sisko621 0 Posté(e) le 12 novembre 2012 magnifique ta tt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sTTeph 0 Posté(e) le 12 novembre 2012 waw ! superbe achat, elle est vraiment sympa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DimBarTeam 0 Posté(e) le 12 novembre 2012 Ça change, c'est cool !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DimBarTeam 0 Posté(e) le 12 novembre 2012 coyote091 a écrit:Alors découverte de Christine à l'instant :"oh il y a un qui c'est acheté un RS gris daytona, mais je comprend pas le blanc mat"Pour info dimanche dernier je lui avais montré les photos et expliqué qu'il y avait un covering dessus et en plus aujourd'hui on en en a reparlé.kiki091 a écrit: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
franky1619 0 Posté(e) le 13 novembre 2012 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toper33 0 Posté(e) le 14 novembre 2012 Belle petite! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pastisaddict 0 Posté(e) le 15 novembre 2012 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aiolia1 0 Posté(e) le 15 novembre 2012 Bibi_RS a écrit:Très jolie!Par contre les poignées ont été peintes en noires???? MerciLes poignées ne sont pas peintes. Il s'agit aussi d'un covering carbone comme le toit, les retros et l'aileron Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MINI RUN 0 Posté(e) le 23 décembre 2012 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antocalm 0 Posté(e) le 8 janvier 2013 Elle est vraiment magnifique j'adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brun66 0 Posté(e) le 8 janvier 2013 Il n'y a pas erreur la, Gris Daytona C'est plutôt gris suzuka non ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shilderik 0 Posté(e) le 8 janvier 2013 Brun66 a écrit:Il n'y a pas erreur la, Gris Daytona C'est plutôt gris suzuka non ? ça t'arrange pas les années, c'est une gris daytona avec un covering blanc ibis !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brun66 0 Posté(e) le 8 janvier 2013 c'est mon année de plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alextt 0 Posté(e) le 8 janvier 2013 CETTE TT EST MAGNIFIQUE !!!!!!!!!! N'enlève surtout pas le covering tu as la voiture de mes rêves entre les mains !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Knuck1584 0 Posté(e) le 8 janvier 2013 Ouha vraiment jolie, c'est sympa le carbone sur l'aileron et le toit, chouette RS que tu as Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shilderik 0 Posté(e) le 8 janvier 2013 Alextt a écrit:CETTE TT EST MAGNIFIQUE !!!!!!!!!! N'enlève surtout pas le covering tu as la voiture de mes rêves entre les mains !!!!Gris daytona est bien plus sympa, mais bon c'est sur vaut mieux un TT en covering blanc qu'une TT de pompier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
franky1619 0 Posté(e) le 8 janvier 2013 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
motosoupape1 0 Posté(e) le 8 janvier 2013 toutafé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brun66 0 Posté(e) le 8 janvier 2013 powaaa mais daytona c'est sympa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alextt 0 Posté(e) le 9 janvier 2013 Shilderik a écrit:Alextt a écrit:CETTE TT EST MAGNIFIQUE !!!!!!!!!! N'enlève surtout pas le covering tu as la voiture de mes rêves entre les mains !!!!Gris daytona est bien plus sympa, mais bon c'est sur vaut mieux un TT en covering blanc qu'une TT de pompier J'aime aussi le gris daytona, mais j'adore le covering blanc avec les élément CARBONNE, hormis le toit peut être ......Blanc covering > rouge pompier > noir tous moche !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
motosoupape1 0 Posté(e) le 9 janvier 2013 petit salopio Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alextt 0 Posté(e) le 9 janvier 2013 motosoupape a écrit: petit salopio Tu peux toujours faire un covering sur ta voiture et ta moto est chouette c'est déjà sa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nikko08 0 Posté(e) le 9 janvier 2013 pour le dayto !! mais bon laisse le comme ça ... ça en fait un de moins sur la route !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Much_30 0 Posté(e) le 9 janvier 2013 Ta TT est magnifique, change rien !!Je vois à l'immat qu'elle est surement passée par le Gard (30)...On a de belles bagnoles sur nos routes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites