sisko621 0 Posté(e) le 8 novembre 2012 voila je me suis déjà présenté il y a longtemps mais ayant jamais mis des photos dans présentation des véhicules je rectifie le tir Voici la tt 2.0 tfsi que j'adore avec comme équipement:- peinture nacrée gris avus audi exclusive- jantes audi rs4 d'origine en 19 pouces- équipé en s line intérieur + chassis sport s line- équipé de la boite s tronic avec palettes au volant - sièges en cuir- feux bixenons avec adaptive light- pack chrome- optique design- ordinateur de bord- retro intérieur et extérieur electrochromatique - régulateur et limiteur de vitesse- gps mmi avec carte sd- volant multifonction- calandre laqué v6Futures modifications : - en s line extérieur pc avant fait (merci nel ) en recherche de celui de derrière avec valence v6 - milltek sortie dual type v6 - reprog shifteckPlace aux photos : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coyote091 0 Posté(e) le 8 novembre 2012 Très beau TT Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brun66 0 Posté(e) le 8 novembre 2012 belle titine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
franky1619 0 Posté(e) le 8 novembre 2012 Beau TT de la plus belle des couleurs Avus Powaaaa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
franky1619 0 Posté(e) le 8 novembre 2012 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebRScarbon 0 Posté(e) le 8 novembre 2012 jolie TT Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sisko621 0 Posté(e) le 8 novembre 2012 franky1619 a écrit:Beau TT de la plus belle des couleurs Avus Powaaaa enfin quelqu'un qui a du gout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sisko621 0 Posté(e) le 8 novembre 2012 merci tout le monde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jp67980 0 Posté(e) le 8 novembre 2012 Beau TT Il me faut cet face avant S-line ca change tout de même Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
viking111 0 Posté(e) le 8 novembre 2012 ca change du black or white Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TTaddicte 0 Posté(e) le 8 novembre 2012 Oui mais en black elle aurait été encore plus belle !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurent911 0 Posté(e) le 8 novembre 2012 elle est nickel en gris avus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sisko621 0 Posté(e) le 8 novembre 2012 toutes les couleurs vont bien a la tt, mais on va dire que le gris avus départage avec l’éternel combat entre le blanc et le noir on reste neutre comme ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TTaddicte 0 Posté(e) le 8 novembre 2012 La o moin pas de bagarre ! Ni gris ni blanc ni noir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TTaddicte 0 Posté(e) le 9 novembre 2012 La o moin pas de bagarre ! Ni gris ni blanc ni noir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nel1 0 Posté(e) le 9 novembre 2012 Je suis contentent que mon pare choc fasse un heureux et rende parfaitement hommage a ta belle TiTine. Belle voiture. Belle motorisation. Félicitations. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sisko621 0 Posté(e) le 9 novembre 2012 TTaddicte a écrit: La o moin pas de bagarre ! Ni gris ni blanc ni noir C est sur mais c est moche .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sisko621 0 Posté(e) le 9 novembre 2012 Nel a écrit:Je suis contentent que mon pare choc fasse un heureux et rende parfaitement hommage a ta belle TiTine. Belle voiture. Belle motorisation. Félicitations. Je te remercie j attend maintenant que tu me vends le pare choc arrière ou que franky1619 me fasse don du sien vu qu il est déjà peint Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
franky1619 0 Posté(e) le 9 novembre 2012 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DimBarTeam 0 Posté(e) le 9 novembre 2012 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sdpo 0 Posté(e) le 9 novembre 2012 très belle TiTine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nel1 0 Posté(e) le 10 novembre 2012 sisko62 a écrit:Nel a écrit:Je suis contentent que mon pare choc fasse un heureux et rende parfaitement hommage a ta belle TiTine. Belle voiture. Belle motorisation. Félicitations. Je te remercie j attend maintenant que tu me vends le pare choc arrière ou que franky1619 me fasse don du sien vu qu il est déjà peint Je vends la valence si tu veux. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vinz51 0 Posté(e) le 10 novembre 2012 belle caisse Jerem ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vinz51 0 Posté(e) le 10 novembre 2012 TTaddicte a écrit:Oui mais en black elle aurait été encore plus belle !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sisko621 0 Posté(e) le 12 novembre 2012 Nel a écrit:sisko62 a écrit:Je te remercie j attend maintenant que tu me vends le pare choc arrière ou que franky1619 me fasse don du sien vu qu il est déjà peint Je vends la valence si tu veux. ça me sert a rien sans ton pare choc s line Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sisko621 0 Posté(e) le 12 novembre 2012 Vinz51 a écrit:belle caisse Jerem !merci vinz Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nel1 0 Posté(e) le 12 novembre 2012 sisko62 a écrit:Nel a écrit:Je vends la valence si tu veux. ça me sert a rien sans ton pare choc s line Si un jour tu trouve un pare choc s-line nu (souvent les moins chers), sache qu'il y a une valence s-line chez moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sisko621 0 Posté(e) le 12 novembre 2012 Nel a écrit:sisko62 a écrit:ça me sert a rien sans ton pare choc s line Si un jour tu trouve un pare choc s-line nu (souvent les moins chers), sache qu'il y a une valence s-line chez moi ca marche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nel1 0 Posté(e) le 12 novembre 2012 Il y a des PC-sline a 100€ sur eBay ou leboncoin nus. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sisko621 0 Posté(e) le 12 novembre 2012 Nel a écrit:Il y a des PC-sline a 100€ sur eBay ou leboncoin nus. j'ai déja vu mais à ce prix il sont soit défoncé ou manque un bout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nel1 0 Posté(e) le 12 novembre 2012 Pas grave. Si le carrossier te fait la peinture, il te prendra 10€ de plus et puis voilà. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebRScarbon 0 Posté(e) le 12 novembre 2012 tiens un P.C s-line pas defoncer a pas trop cherehttp://www.ebay.de/itm/Stosstange-hinten-Audi-TT-8J-PDC-S-Line-ab-Bj-2006-Original-/300809189936?pt=DE_Autoteile&hash=item46099ffa30 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sisko621 0 Posté(e) le 12 novembre 2012 sebv6carbon a écrit:tiens un P.C s-line pas defoncer a pas trop cherehttp://www.ebay.de/itm/Stosstange-hinten-Audi-TT-8J-PDC-S-Line-ab-Bj-2006-Original-/300809189936?pt=DE_Autoteile&hash=item46099ffa30Je l'avais déja vu mais je te remercie quand même, c'est en allemagne aussi pour une livraison en France laisse tomber la galère de plus j'ai pas de capteur sur mon pare choc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sisko621 0 Posté(e) le 23 décembre 2013 Voila des nouvelles de ma titine elle est passée dans les mains de shiftech en Belgique :Des passionnés avec un grand professionnalisme !! la voiture se retrouve transformé Elle tenait la forme 207 chevaux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
motosoupape1 0 Posté(e) le 23 décembre 2013 belle courbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurent911 0 Posté(e) le 23 décembre 2013 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sisko621 0 Posté(e) le 23 décembre 2013 merci les gars, le préparateur m'a dit qu'elle était encore nickel ( un beau modèle lol ) mais que les bougies sont a changer pourtant elle a que 43000 kms ça s'use vite chez audi les bougies Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
motosoupape1 0 Posté(e) le 23 décembre 2013 ll y a une 30taine d'années ça se changeait tout les 15/20000 km , faut pas se plaindre , maintenant ça tient 60000 en general Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pat78 0 Posté(e) le 23 décembre 2013 motosoupape a écrit:belle courbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sisko621 0 Posté(e) le 23 décembre 2013 pat78 a écrit:motosoupape a écrit:belle courbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites