joel0611 0 Posté(e) le 5 novembre 2012 Je viens de m'inscrire sur le forum, et j'ai déjà brièvement présenté ma voiture.donc voici un peu plus de détails.elle est de juin 2003, en provenance d' Italie. Je l'ai achetée en septembre 2011.....tout simplement parce que j'ai toujours été fan de ses courbes. Depuis elle somnole dans mon garage, réveillée très épisodiquement pour des petites balades du dimanche.je l'ai laissée totalement d'origine, avec une juste une petite concession esthétique concernant les jantes.elle est maintenant équipée de 4 Parotech en 18" (je trouvais les 17" de série trop petites) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
viking111 0 Posté(e) le 5 novembre 2012 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xtof06 0 Posté(e) le 5 novembre 2012 Belle TiTine. Mais pas fan des jantes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brun66 0 Posté(e) le 5 novembre 2012 moi non plus mais chacun ses gouts Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xtof06 0 Posté(e) le 5 novembre 2012 Exactement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurent911 0 Posté(e) le 5 novembre 2012 qu'elle est toute belle cette MK1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shilderik 0 Posté(e) le 5 novembre 2012 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vig 1 Posté(e) le 5 novembre 2012 Jolie TiTine qui ne fait pas son âge Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TTaddicte 0 Posté(e) le 5 novembre 2012 encore une blakos ............................ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
franky1619 0 Posté(e) le 6 novembre 2012 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
motosoupape1 0 Posté(e) le 6 novembre 2012 une noire ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurent911 0 Posté(e) le 6 novembre 2012 je dirais même Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bobtt1 0 Posté(e) le 6 novembre 2012 ailla aille ouille, bobo la tête ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurent911 0 Posté(e) le 6 novembre 2012 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brun66 0 Posté(e) le 6 novembre 2012 oui le noir c'est mal partout meme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DimBarTeam 0 Posté(e) le 6 novembre 2012 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TTaddicte 0 Posté(e) le 6 novembre 2012 Brun66 a écrit:oui le noir c'est mal partout meme Oui c sur avec un noir ça fait mal ...................... la ou ça passe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
frenchriviera06 0 Posté(e) le 7 novembre 2012 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites