sdpo 0 Posté(e) le 28 octobre 2012 Tout est dans le titre.J’aimerais savoir où vous achetez vos tapis de sol?Je recherche un produit de qualité et idéalement je souhaite qu'il soit siglé S-line.Merci d'avance pour votre aide. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ricou... 0 Posté(e) le 28 octobre 2012 a saint maclou ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brun66 0 Posté(e) le 28 octobre 2012 Zaudi ou baybay Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sdpo 0 Posté(e) le 28 octobre 2012 St Maclou sont en rupture de stock, du coup il m'ont proposé une peau de zebre Zaudi n'ont qu'un modele gris vraiment degueu et cher.Sur ebay si t'as un vendeur à me conseiller je suis preneur car j'ai un peu peur de la qualité des produits. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brun66 0 Posté(e) le 28 octobre 2012 Sur la bay il y a de très beau modèle mais il faut chercher régulièrement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebRScarbon 0 Posté(e) le 28 octobre 2012 moi j'ai acheter sa mais pas au meme prix sur ebay.dehttp://cgi.ebay.fr/TAPIS-DE-SOL-VELOURS-HAUT-DE-GAMME-AUDI-TT-DEPUIS-2006-TTS-TTRS-QUATTRO-RS-/360369581540?pt=FR_JG_Auto_Tuning&hash=item53e7b36de4 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sdpo 0 Posté(e) le 28 octobre 2012 et au niveau qualité tu en es satisfait? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebRScarbon 0 Posté(e) le 28 octobre 2012 bien epais noir et attache prevu pour origine je le recommandeapres faut aimer l'ecriture rouge...payer 35€ ebay.de Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ricou... 0 Posté(e) le 28 octobre 2012 c'est bien rouge , ça fait touning Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sdpo 0 Posté(e) le 28 octobre 2012 sebv6carbon a écrit: bien epais noir et attache prevu pour origine je le recommandeapres faut aimer l'ecriture rouge...payer 35€ ebay.deMerci pour l'info.Meme si ca fait Tuning ca sera toujours plus propres que les miens. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ricou... 0 Posté(e) le 28 octobre 2012 bé oui ! puis on a bien nono touning ici Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brun66 0 Posté(e) le 28 octobre 2012 c'est toujours mieux que Ricou jette tout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
franky1619 0 Posté(e) le 29 octobre 2012 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shilderik 0 Posté(e) le 29 octobre 2012 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sdpo 0 Posté(e) le 29 octobre 2012 Déja que mes tapis sont crado ......maintenant vous m'avez salopé mon post Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nel1 0 Posté(e) le 29 octobre 2012 sdpo a écrit:Déja que mes tapis sont crado ......maintenant vous m'avez salopé mon post Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stef78 0 Posté(e) le 29 octobre 2012 regarde çà:http://cgi.ebay.fr/Audi-TT-8J-Premium-Velour-Fussmatten-Original-NEU-OVP-TTS-TT-RS-S-Line?item=221146374936&cmd=ViewItem&_trksid=p5197.m7&_trkparms=algo%3DLVI%26itu%3DUCI%26otn%3D5%26po%3DLVI%26ps%3D63%26clkid%3D3083241889223903809 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chrisline 0 Posté(e) le 29 octobre 2012 Tu verras demain Sdpo, j'ai des tapis marquer TT ils sont noir en velour avec les coutures gris lumière Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sdpo 0 Posté(e) le 29 octobre 2012 @ Stef: effectivement c'est les Audi 8J1 061 275 MTN que j'ai deja vu.En revanche le prix de ton lien est top.@ Chrisline: nickel comme ca je verais ca en direct. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chrisline 0 Posté(e) le 29 octobre 2012 Voilà la référence : 8J1 061 275 MNO prix 70€ TTC si mes souvenirs sont bonsEt voilà la photo: Ils sont tops en velour et ce nettoie très facilement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
martin.caron 0 Posté(e) le 8 mars 2014 Slt, je voudrais acheter des tapis pour titine. Quelqu'un connait la reference pour des tapis comme ceux de la photo mais en gris? (je pense que ceux la sont noirs mais paraissent gris avec le flash?)Idéalement j'aimerais des tapis gris anthracite avec un liseret gris clair et logo tt.merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shilderik 0 Posté(e) le 8 mars 2014 Référence 8J1061275MNO Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
martin.caron 0 Posté(e) le 8 mars 2014 merci. j'avais vu la ref sur le post précédent mais je voulais etre sur de la couleur. c'est des tapis noir ou gris? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shilderik 0 Posté(e) le 8 mars 2014 C'est entre le noir et anthracite foncé, mais ça rend nickel dans Titine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
martin.caron 0 Posté(e) le 8 mars 2014 ok merci. mon interieur est en cuir gris clair et les contre portes en noir gris. je pense que ca ira alors. j'avais peur que ca fasse noir sombre et que ca suive avec rien a l'interieur.je fonce chez zaudi pour en commander.++ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
martin.caron 0 Posté(e) le 12 mars 2014 tapis commandés pour 66€. je vais les chercher demain. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites