flex02 0 Posté(e) le 26 octobre 2012 bonjour a tous.voici mon tts couleur audi exclusive or brun ( s tronic)jantes titane rs4 19 p.gps+son boose.avec siege baquer f1 ( chauffant)audi eclusive sur cuir etendu.je l est depuispeux ,je l adore cette voiture* Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brun66 0 Posté(e) le 26 octobre 2012 Photosssssssssssssssssss Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
viking111 0 Posté(e) le 26 octobre 2012 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flex02 0 Posté(e) le 26 octobre 2012 je vien de l avoir les photos vont pas tarder* Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ricou... 0 Posté(e) le 26 octobre 2012 bon bé on attend alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurent911 0 Posté(e) le 26 octobre 2012 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bolide111 0 Posté(e) le 26 octobre 2012 vivement les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shilderik 0 Posté(e) le 26 octobre 2012 vite les photos, perso j'ai vu une TT avec cette couleur exclusive, elle est juste à tomber Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brun66 0 Posté(e) le 26 octobre 2012 boummmmmmmmmmm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shilderik 0 Posté(e) le 26 octobre 2012 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurent911 0 Posté(e) le 26 octobre 2012 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
afv 0 Posté(e) le 26 octobre 2012 overdose de nonospirine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shilderik 0 Posté(e) le 26 octobre 2012 afv a écrit:overdose de nonospirine et n'oublie pas l'overdose de Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TTaddicte 0 Posté(e) le 27 octobre 2012 Alors ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nel1 0 Posté(e) le 27 octobre 2012 Ça risque d'envoyer du lourd avec ce TTS. Vivement les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
franky1619 0 Posté(e) le 27 octobre 2012 Il me tarde de voir ce que ca donne en photo, perso j'ai jamais vu cette couleur en vrai pour le moment Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DimBarTeam 0 Posté(e) le 27 octobre 2012 Shilderik a écrit:perso j'ai vu une TT avec cette couleur exclusive, elle est juste à tomber Ca par contre, ça m'inquiète...Si toi t'aimes bien, c'est qu'elle doit être drolement moche!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DimBarTeam 0 Posté(e) le 27 octobre 2012 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shilderik 0 Posté(e) le 27 octobre 2012 DimBarTeam a écrit: Shilderik a écrit:perso j'ai vu une TT avec cette couleur exclusive, elle est juste à tomber Ca par contre, ça m'inquiète...Si toi t'aimes bien, c'est qu'elle doit être drolement moche!!! c'est peut-être aussi pour ça que je t'aime bien !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vig 1 Posté(e) le 27 octobre 2012 Le 1er TTS agricole Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shilderik 0 Posté(e) le 27 octobre 2012 Si je ne me trompe pas, c'est ça la couleur Exclusive : Audi Brun Teck Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gégérs 0 Posté(e) le 28 octobre 2012 Si c'est cette couleur elle est sublime !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nel1 0 Posté(e) le 28 octobre 2012 gégérs a écrit:Si c'est cette couleur elle est sublime !!!Oui mais difficilement vendable. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gégérs 0 Posté(e) le 28 octobre 2012 il y en a bien qui prennent du bibiss !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shilderik 0 Posté(e) le 28 octobre 2012 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TTaddicte 0 Posté(e) le 28 octobre 2012 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brun66 0 Posté(e) le 28 octobre 2012 En meme temps la titine policeman et les corbillards peuvent parler Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shilderik 0 Posté(e) le 28 octobre 2012 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ricou... 0 Posté(e) le 28 octobre 2012 Brun66 a écrit:En meme temps la titine policeman et les corbillards peuvent parler Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurent911 0 Posté(e) le 28 octobre 2012 c'est pour ça rien ne vaut le gris Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurent911 0 Posté(e) le 28 octobre 2012 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shilderik 0 Posté(e) le 28 octobre 2012 De toute façon Nono il est obnubilé par le blanc, mais après le montage de son kit TTRS va y avoir du noir partout, au moins il y aura des parties réussies !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nel1 0 Posté(e) le 28 octobre 2012 Shilderik a écrit:De toute façon Nono il est obnubilé par le blanc, mais après le montage de son kit TTRS va y avoir du noir partout, au moins il y aura des parties réussies !! T'as toujours pas compris que le blanc ibis est la seule et unique chose qui puisse mettre en valeur le noir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shilderik 0 Posté(e) le 28 octobre 2012 tu comprends vite, mais faut t'expliquer longtemps !! Le noir ça reste noir, le blanc c'est comme les dents, ça jaunit !! À part celle de Nono bien sur oblige !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurent911 0 Posté(e) le 28 octobre 2012 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shilderik 0 Posté(e) le 28 octobre 2012 Vite vite une aspirine pour le Nono, tous ces bobolatêtêtes, c'est parce que trop de blanc, ça fatigue les yeux et provoque des migraines, c'est connu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites