ricou... 0 Posté(e) le 24 novembre 2012 laurent91 a écrit:c'est les vieux ça balance !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurent911 0 Posté(e) le 24 novembre 2012 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nope 0 Posté(e) le 24 novembre 2012 laurent91 a écrit:c'est les vieux ça c'est pépé Ricusse et mémé Nonochhhhhh Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brun66 0 Posté(e) le 24 novembre 2012 bande de balance qu ils sont les djn's Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurent911 0 Posté(e) le 24 novembre 2012 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ricou... 0 Posté(e) le 24 novembre 2012 wé c'est des traites ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ricou... 0 Posté(e) le 24 novembre 2012 Nope a écrit:laurent91 a écrit:c'est les vieux ça c'est pépé Ricusse et mémé Nonochhhhhh Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurent911 0 Posté(e) le 24 novembre 2012 gna gna gna Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ricou... 0 Posté(e) le 24 novembre 2012 WEST !!! c'est trop long ......monique est pas contente Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shilderik 0 Posté(e) le 24 novembre 2012 Oh le pauvre il va pas être déçu en arrivant, 8 pages et principalement du pourrissage en règle, mais bon l'avait qu'à être la, a mon avis il est en trein d'honorer sa Titine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ricou... 0 Posté(e) le 24 novembre 2012 moi j'ai rien fait ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shilderik 0 Posté(e) le 24 novembre 2012 ricou... a écrit:moi j'ai rien fait ! je ne me permettrait pas de vous contre dire votre majesté mais votre altesse ne laisse pas sa part aux chiens Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ricou... 0 Posté(e) le 24 novembre 2012 et votre altesse vous a laissé un MP ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shilderik 0 Posté(e) le 24 novembre 2012 ricou... a écrit:et votre altesse vous a laissé un MP ! Votre obligé à répondu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
West Lee 0 Posté(e) le 24 novembre 2012 Me voilaaaaaa !!!! putain la route quel enfer ! je viens de rentrer ! premieres impressions : BORDEL DE MERDE C'EST QUOI TOUTES CES PAGES DE POURRISSAGE !!!!!!!!Bref , ça c'est fait !bah voila , je suis possesseur d'une petite black , la j'ai pas eu le temps de prendre des photos, demain je fais mon topic dans les regles avec photos toutes propres parce que la ... elle est degueulasse , vive le nord !quelle joie de retrouver la s-tronic , le V6 et tout ce qui va avec !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ricou... 0 Posté(e) le 24 novembre 2012 wééééééééééééé !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebRScarbon 0 Posté(e) le 24 novembre 2012 hate de voir la belle black Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
motosoupape1 0 Posté(e) le 24 novembre 2012 wé demain une nouare en photo !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shilderik 0 Posté(e) le 24 novembre 2012 vive le noire et vive le pourrissage de topic Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ricou... 0 Posté(e) le 24 novembre 2012 et vive monique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
West Lee 0 Posté(e) le 24 novembre 2012 Et vive mon TT black !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
West Lee 0 Posté(e) le 24 novembre 2012 Shilderik a écrit: vive le noire et vive le pourrissage de topic tu t'es laché vieux gayzou !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shilderik 0 Posté(e) le 24 novembre 2012 West Lee a écrit:Shilderik a écrit: vive le noire et vive le pourrissage de topic tu t'es laché vieux gayzou !!! je vois pas du tout ce dont tu parles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
West Lee 0 Posté(e) le 24 novembre 2012 vous etes fatigué d'avoir pourri mon topic toute la journée , ya pu personne a cette heure ?En fait ils sont tous collé devant danse avec les stars les Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ricou... 0 Posté(e) le 24 novembre 2012 nan suis la ! tu veux j'appelle monique ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shilderik 0 Posté(e) le 24 novembre 2012 West Lee a écrit:vous etes fatigué d'avoir pourri mon topic toute la journée , ya pu personne a cette heure ?En fait ils sont tous collé devant danse avec les stars les désolé West, on peut pas pourrir tous les topics en même temps, attend je vais appeler du monde !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
West Lee 0 Posté(e) le 24 novembre 2012 mdr ricou et le king , les deux font la paire !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brun66 0 Posté(e) le 24 novembre 2012 et les photos elles sont ou les photostu merites Monique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shilderik 0 Posté(e) le 24 novembre 2012 heuuuuuh, c'est Ricou le moi c'est shilderik ou shildy, ou marc ou Marcus ou la frite, ou le belge,... Mais Ricou est le seul Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ricou... 0 Posté(e) le 24 novembre 2012 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
West Lee 0 Posté(e) le 24 novembre 2012 Shilderik a écrit: heuuuuuh, c'est Ricou le moi c'est shilderik ou shildy, ou marc ou Marcus ou la frite, ou le belge,... Mais Ricou est le seul oh merde j'ai confondu , je suis désolé , je merite d'etre fouetté !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shilderik 0 Posté(e) le 24 novembre 2012 RIIIIIICCCCCOOOOOOOOUUUUUU, y a West qui part en quenouille, il fait amalgame entre nous 2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brun66 0 Posté(e) le 24 novembre 2012 monique n'est pas contente Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ricou... 0 Posté(e) le 24 novembre 2012 west !!!!! a poil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
West Lee 0 Posté(e) le 24 novembre 2012 Brun66 a écrit:et les photos elles sont ou les photostu merites Monique je suis rentrée trop tard , elle est degueulasse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brun66 0 Posté(e) le 24 novembre 2012 le nouareeee c'est toujours degueu de toute facon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shilderik 0 Posté(e) le 24 novembre 2012 C'est pas grave, elle est nouare, même sale, c'est plus jouli que Bibiss Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brun66 0 Posté(e) le 24 novembre 2012 ca c'est par ce que tu es belge et sans gout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
West Lee 0 Posté(e) le 24 novembre 2012 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shilderik 0 Posté(e) le 24 novembre 2012 BLACK POWWWAAAAA Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites