West Lee 0 Posté(e) le 8 novembre 2012 ricou... a écrit:c'est du grand n'importe quoi quand je suis la ............ c'est bizarre c'est toi qui à commencé ! ô grand roi des black ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shilderik 0 Posté(e) le 8 novembre 2012 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
frenchriviera06 0 Posté(e) le 8 novembre 2012 Ricou c'est bon on t'a reconnu là Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurent911 0 Posté(e) le 8 novembre 2012 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
frenchriviera06 0 Posté(e) le 8 novembre 2012 Shilderik a écrit: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ricou... 0 Posté(e) le 8 novembre 2012 mais j'ai rien fait moi !!! c'est marcus qui dit qu'il a mal au cul Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shilderik 0 Posté(e) le 8 novembre 2012 ricou... a écrit:mais j'ai rien fait moi !!! c'est marcus qui dit qu'il a mal au cul mais j'ai pas mal au cul, mais maitenant je peux plus m'assoir sur un tabouret ou alors il faut une assise plus large !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
frenchriviera06 0 Posté(e) le 8 novembre 2012 Ca dérive les gars là enfin bon il y a eu pire d'un autre côté hein Bruno ?!? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
West Lee 0 Posté(e) le 8 novembre 2012 oué en tout cas c'est mon topic à moi , et y'a une bande de fou qui le squatte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
frenchriviera06 0 Posté(e) le 8 novembre 2012 hummm c'est pas notre genre de pourrir les topics Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brun66 0 Posté(e) le 8 novembre 2012 Non c'est vrai, pas notre genre, mais pas du tout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shilderik 0 Posté(e) le 8 novembre 2012 Je vois vraiment pas de quoi il parle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ricou... 0 Posté(e) le 8 novembre 2012 West Lee a écrit:oué en tout cas c'est mon topic à moi , et y'a une bande de fou qui le squatte c'est une sorte de dépucelage , il faut en être fier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
frenchriviera06 0 Posté(e) le 8 novembre 2012 oui et puis Ricou aime bien dépuceler c'est son truc en réalité Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
West Lee 0 Posté(e) le 8 novembre 2012 bah tiens pendant que vous etes tous la rendez vous utile , le prix des bas de caisses RS chez audi siouplé ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brun66 0 Posté(e) le 8 novembre 2012 rs tts meme combat et a ta place je prendrais plus tts car le tarif rs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
West Lee 0 Posté(e) le 8 novembre 2012 bah les TTS alors , si c'est les memes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brun66 0 Posté(e) le 8 novembre 2012 148.29€ le morceau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shilderik 0 Posté(e) le 8 novembre 2012 Je pense que c'est 250 a 300 les 2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
West Lee 0 Posté(e) le 9 novembre 2012 complet avec les fixations ? nono , tu peut me donner les references à commander parce que j'arrive pas a lire sur la photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brun66 0 Posté(e) le 9 novembre 2012 oui complet c'est en 1 seul morceau lolmais non sans les fixations mais ca doit pas mener bien loin caRhooooo 29 piges tu as de bon nieunieux normalement 8j0 853 855 B gauche8j0 853 856 B droit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
West Lee 0 Posté(e) le 9 novembre 2012 oué quand j'voulais dire complet c'était avec fixation quoi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
West Lee 0 Posté(e) le 23 novembre 2012 DEMAINNNNNNNNnnnnnnnnn apres midiiii !!!! elle sera dans mon garage !!!!Putain j'fais 20 de tension , j'vais passer une nuit blanche je le sent !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shilderik 0 Posté(e) le 23 novembre 2012 demain tu seras un vrai garçon coiffeur comme nous tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebRScarbon 0 Posté(e) le 23 novembre 2012 bonne nuit tres bon choix v6 noirhate de voir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ricou... 0 Posté(e) le 23 novembre 2012 il va avoir quoi dans son garage ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
West Lee 0 Posté(e) le 23 novembre 2012 ricou ? tu sort > lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ricou... 0 Posté(e) le 23 novembre 2012 vivement ta présentation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
West Lee 0 Posté(e) le 23 novembre 2012 demain soir ! promis :-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ricou... 0 Posté(e) le 23 novembre 2012 demain soir tous sur le topic de west Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
West Lee 0 Posté(e) le 23 novembre 2012 je donne rendez vous ! le premier qui me pourrit mon topic , je lui botte le train ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ricou... 0 Posté(e) le 23 novembre 2012 pas de ça chez nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
West Lee 0 Posté(e) le 23 novembre 2012 regardez le lui avec son air innocent ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shilderik 0 Posté(e) le 23 novembre 2012 D'accord avec Ricou, pas du tout le genre de la maison Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ricou... 0 Posté(e) le 23 novembre 2012 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shilderik 0 Posté(e) le 23 novembre 2012 Mais néanmoins rendez-Vous demain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ricou... 0 Posté(e) le 23 novembre 2012 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shilderik 0 Posté(e) le 23 novembre 2012 Mais t'inquiète on sera gentil en plus si Titine est nouare le t'enverra le logo clan TT BLACK Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebRScarbon 0 Posté(e) le 23 novembre 2012 si le veut bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shilderik 0 Posté(e) le 23 novembre 2012 sebv6carbon a écrit:si le veut bien bien sur mais le a bon goût, et le noire c'est la classe et tampis pour Nono et son blanc c'est la couleur des anges et blabla,... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites