West Lee 0 Posté(e) le 23 octobre 2012 ca y'est !! ça rapproche ! d'ici quelques temps , une TT de plus fera son apparition ici ! Putaion j'en peut plus d'attendre !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shilderik 0 Posté(e) le 23 octobre 2012 c'est pour quand ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DimBarTeam 0 Posté(e) le 23 octobre 2012 T'es vraiment sûr de toi???Une TT Mk2, c'est tout un tas d'emmerde au quotidien!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vig 1 Posté(e) le 23 octobre 2012 DimBarTeam a écrit: T'es vraiment sûr de toi???Une TT Mk2, c'est tout un tas d'emmerde au quotidien!!! Déçu? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DimBarTeam 0 Posté(e) le 23 octobre 2012 Nan, nan, je déconnais! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DimBarTeam 0 Posté(e) le 23 octobre 2012 Faut juste bien changer les filtres et pis après c'est bon... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vig 1 Posté(e) le 23 octobre 2012 Nan mais je peux comprendre. On a moins d'emmerdes avec un Kangoo. Et puis on a le temps d'apprécier le paysage. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DimBarTeam 0 Posté(e) le 23 octobre 2012 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
motosoupape1 0 Posté(e) le 23 octobre 2012 c est sur que sur une blanche les filtres se colmatent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
West Lee 0 Posté(e) le 23 octobre 2012 olala ! à peine le dos tourné et on pourri mon topic Bah normalement dans 2 semaine ! j'ai hate ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vig 1 Posté(e) le 23 octobre 2012 West Lee a écrit:olala ! à peine le dos tourné et on pourri mon topic Bah normalement dans 2 semaine ! j'ai hate !Mais non! On lui donne vie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shilderik 0 Posté(e) le 23 octobre 2012 En 15 jours on va avoir le temps de bien le pourrir ton topic Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
motosoupape1 0 Posté(e) le 23 octobre 2012 Shilderik a écrit: En 15 jours on va avoir le temps de bien le pourrir ton topic Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurent911 0 Posté(e) le 23 octobre 2012 on est pas comme ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nel1 0 Posté(e) le 23 octobre 2012 Vivement ce jour. Tu me rappel.... Moi même. Et j'ai attendu même pas une semaine et j'en dormais plus. C'était ma première vraie voiture qui a un charisme. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
West Lee 0 Posté(e) le 23 octobre 2012 Nel a écrit:Vivement ce jour. Tu me rappel.... Moi même. Et j'ai attendu même pas une semaine et j'en dormais plus. C'était ma première vraie voiture qui a un charisme. T'inquiete , je sais de quoi tu parle , ce sera mon troisieme TT Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
franky1619 0 Posté(e) le 24 octobre 2012 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
West Lee 0 Posté(e) le 8 novembre 2012 Aprés moulte reflexion , j'ai décidé de ne pas prendre de TT bleue maurice , suite à un vendeur difficile à joindre et pas trés cooperatif , je me suis rabattu sur une TT 3.2 V6 Noire Fantome , avec feu TTS calandre TTS , pot milltek , retro TTS , elle arrive dans 2 semaines !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
motosoupape1 0 Posté(e) le 8 novembre 2012 très bon choix pour la couleur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yandu13 0 Posté(e) le 8 novembre 2012 motosoupape a écrit:très bon choix pour la couleur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ricou... 0 Posté(e) le 8 novembre 2012 super choix pour la couleur !! tu est un homme de goût Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yandu13 0 Posté(e) le 8 novembre 2012 Et c'est le roi qui le dit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ricou... 0 Posté(e) le 8 novembre 2012 par contre je ne lui est pas dit qu'il faut passer une nuit avec moi ça va mon yanou ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yandu13 0 Posté(e) le 8 novembre 2012 Nickel et toi?, ca roulotte? Ca foufoune? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shilderik 0 Posté(e) le 8 novembre 2012 Enfin une noiraude de plus pour mettre la pâtée aux Bibiss Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ricou... 0 Posté(e) le 8 novembre 2012 marcus !! ma saucisse frites Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shilderik 0 Posté(e) le 8 novembre 2012 rico le ricboule à coulisse !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brun66 0 Posté(e) le 8 novembre 2012 Dommage pour la couleur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ricou... 0 Posté(e) le 8 novembre 2012 pfffffffffffffff .............. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
frenchriviera06 0 Posté(e) le 8 novembre 2012 Bon malheureusement c'est un V6 mais au moins elle est pas blanche c'est déjà ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
West Lee 0 Posté(e) le 8 novembre 2012 ricou... a écrit: par contre je ne lui est pas dit qu'il faut passer une nuit avec moi ça va mon yanou ?euh c'est obligé ? espece de Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shilderik 0 Posté(e) le 8 novembre 2012 West Lee a écrit:ricou... a écrit: par contre je ne lui est pas dit qu'il faut passer une nuit avec moi ça va mon yanou ?euh c'est obligé ? espece de on y est tous passé, c'est la règle pour avoir une noire !! au pire tu auras un peu de mal à t'assoir pdt quelques jours !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
West Lee 0 Posté(e) le 8 novembre 2012 Shilderik a écrit:West Lee a écrit:euh c'est obligé ? espece de on y est tous passé, c'est la règle pour avoir une noire !! au pire tu auras un peu de mal à t'assoir pdt quelques jours !! Ah merde ! bon bah j'vais passer a charleking pour me faire mettre alors ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pat78 0 Posté(e) le 8 novembre 2012 Shilderik a écrit:West Lee a écrit:euh c'est obligé ? espece de on y est tous passé, c'est la règle pour avoir une noire !! au pire tu auras un peu de mal à t'assoir pdt quelques jours !! eh bien , j'imagine la scene avec damien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ricou... 0 Posté(e) le 8 novembre 2012 c'est du grand n'importe quoi quand je suis la ............ c'est bizarre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
frenchriviera06 0 Posté(e) le 8 novembre 2012 oui en plus tu n'as absolument rien à voir là dedans Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurent911 0 Posté(e) le 8 novembre 2012 bah moi ça m'étonnes pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites