Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Gerion

Audi TT 2.0 TFSI de Gerion version 2.0

Messages recommandés

sisko62 a écrit:

sur du gris rs4 en 19 pouces sans hésiter axelay

:+1: pour l'alu en 19 pouces...ça pète sur le gris en effet Very Happy

Première modif faite : la plus simple il me semble, j'ai commandé le pack LED pour la plaque et pour les veilleuses, je les ai installé ce week, je vous montre ça dès que possible.

Finalement j'ai pas mis le pack LED intérieur, je l'avais sur la Golf mais ça fait trop Very Happy

ça y est j'ai un nouveau joujou dans le garage Cool

En effet, depuis aujourd'hui je suis l'heureux conducteur mais pas propriétaire (nouveau véhicule de fonction) d'une jolie Golf VII TDI 105 Bluemotion finition Confortline.

Le vendeur m'a dit que c'était la 1ère livrée en Auvergne pour un particulier Cool

Premier ressenti : pas mal, (je préfère la TT ...évidemment...lol Twisted Evil ) mais pas évident à prendre en main le Front Assist lol Wink

Sinon bluffé par la fluidité du GPS...pas mal du tout

Je vais vous poster les photos prochainement...mais devinez de quelle couleur je l'ai choisi... Laughing

Puisque c'est pas une TT, ça va si elle est noir de toute façon.

C'est Marcus, il croit que tout le monde partage ses goûts un peu a part en matière de voiture.

lol sans plaisanter faut que je travaille avec...en la prenant noir faudrait que je me lève une heure plus tôt chaque jour pour la nettoyer Laughing

Gerion a écrit:
lol sans plaisanter faut que je travaille avec...en la prenant noir faudrait que je me lève une heure plus tôt chaque jour pour la nettoyer Laughing

Tu as tellement raison.

Gerion a écrit:

Si elle était blanche tu devrais te lever 1h plus tôt pour avoir le temps de pleurer sur la couleur tellement c'est moche fume

Sans compter que si tu fais la moindre rayure dessu, ça se voit comme le nez au milieux de la figure. Et même sans ça, le noir c'est micro rayé en permanence.

Nel a écrit:
Sans compter que si tu fais la moindre rayure dessu, ça se voit comme le nez au milieux de la figure. Et même sans ça, le noir c'est micro rayé en permanence.

Mais c'est ton cerveau qui est microrayé fumeGNIIIIIIIII

Le blanc c'est pour les dieux.

Batman c'est un :gay: gay en collant qui se promène dans les ruelles sombres avec son compagnon Robin. Et puis c'est quand même le seul super héros sans super pouvoirs.

Comme prévu voici quelques photos de ma Titine version 2.0 après le passage chez Glastint, la ligne Milltek façon V6 et avec les RS4 en 19" en titane mate...  Cool

Une RS4 d'un peu plus près...  Wink

Pour le style...  Cool

Voilà ... prochaine modification en vue, remplacer le Audi Concert par un RNS-e ou équivalent.

• Créer...