a-TT-itude 0 Posté(e) le 13 octobre 2012 Salut,Maintenant que j'ai eu le temps de lui faire une grande toilette, voici la présentation de ma Titine.C'est une MK2 2 litres TFSI de 2006, gris condor, 68 000 km.Équipements :- Régulateur de vitesse- Audio Bose- Sièges cuir- fixations Isofix- AlarmePlace aux photos @+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TTaddicte 0 Posté(e) le 13 octobre 2012 Super ta caisse ! ((( Par contre tu as beaucoup trop de liquide de refroidissement ! (( Il faut mettre entre le mini et le maxi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brun66 0 Posté(e) le 13 octobre 2012 On dit gris qui dort Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
a-TT-itude 0 Posté(e) le 13 octobre 2012 Salut TTaddicte,Merci pour la remarque , je n'avais pas vu ça, je vais réajuster mon niveau !@+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brun66 0 Posté(e) le 13 octobre 2012 Tu vas le Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
a-TT-itude 0 Posté(e) le 13 octobre 2012 Je prefère le puis dans le coin on a pas trop besoin d'antigel ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shilderik 0 Posté(e) le 13 octobre 2012 faudra penser aux embouts chromés !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
franky1619 0 Posté(e) le 13 octobre 2012 pour les embouts chromés Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kbar 0 Posté(e) le 13 octobre 2012 pour le gris condor, évidemment ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pat78 0 Posté(e) le 13 octobre 2012 belle titine et belle couleur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sdpo 0 Posté(e) le 13 octobre 2012 welcome Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gégérs 0 Posté(e) le 13 octobre 2012 un gris qui dort Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurent911 0 Posté(e) le 13 octobre 2012 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
viking111 0 Posté(e) le 13 octobre 2012 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites