Nel1 0 Posté(e) le 2 décembre 2012 T'inquiète ça empêche pas de s'entraîner Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nel1 0 Posté(e) le 3 décembre 2012 Voici le mail du vendeur de phares en ce qui concerne la conduite a droite ou a gauche. "Hi We send it the right set Thanks Mit freundlichen Grüßen / Greetings Benjamin Fröhling"Ça veut dire que je vais recevoir les bons phares Qui veut bien mettre a ma dispo son vagcom? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brun66 0 Posté(e) le 3 décembre 2012 Moi c est dispo t es pas loin l Je t avais dit qu il etait serieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nel1 0 Posté(e) le 3 décembre 2012 Pas loin? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ricou... 0 Posté(e) le 3 décembre 2012 sinon moi suis un peu moins loin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nel1 0 Posté(e) le 3 décembre 2012 Oui je suis seulement à 12h de route. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ricou... 0 Posté(e) le 3 décembre 2012 oui mais le déplacement vaut le coup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nel1 0 Posté(e) le 3 décembre 2012 Je suis pas convaincu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ricou... 0 Posté(e) le 3 décembre 2012 bé en plus du vag com , tu rencontre l'équipe du sud ! et ça , ça vau le déplacement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brun66 0 Posté(e) le 3 décembre 2012 Et puis quand on aime on ne compte pas Et voir le roi c est deja une grande histoire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nel1 0 Posté(e) le 3 décembre 2012 Il va essayer de me violer ouai Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
motosoupape1 0 Posté(e) le 3 décembre 2012 Nel a écrit:Oui je suis seulement à 12h de route. 12h!!!! j ai mis 7h30 avec le juke de madame , on voit que t as un 1.8l Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ricou... 0 Posté(e) le 3 décembre 2012 meuh non !! cagole !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brun66 0 Posté(e) le 3 décembre 2012 Ca c est toujours possible mais c est la 1 fois qui fait mal apres c est plus simple Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nel1 0 Posté(e) le 3 décembre 2012 motosoupape a écrit:Nel a écrit:Oui je suis seulement à 12h de route. 12h!!!! j ai mis 7h30 avec le juke de madame , on voit que t as un 1.8l Sur Michelin, pour Nono c'était 12h, mais j'ai peut être pas coché "péages autorisés". Et te moque pas de mon 1.8, il fera bientôt 215ch, un freinage 100% TTRS et a déjà un look bien sportif Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
motosoupape1 0 Posté(e) le 3 décembre 2012 y a que le look dommage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nel1 0 Posté(e) le 3 décembre 2012 motosoupape a écrit:y a que le look dommage C'est quoi qui va pas? Dis moi tout. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
motosoupape1 0 Posté(e) le 3 décembre 2012 le berlingo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
motosoupape1 0 Posté(e) le 3 décembre 2012 nan il est bien ton mini TT , quand tu seras grand tu en auras un vrai Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nel1 0 Posté(e) le 3 décembre 2012 Non j'aurais une Porsche. Mais bon je pense aussi qu'il faut se raisonner et mettre un peu plus dans une maison. Je rêve d'une maison d'architecte. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
motosoupape1 0 Posté(e) le 3 décembre 2012 tiens une annonce pour toi , les 2litres auront plus qu a bien se tenirhttp://cgi.ebay.fr/TURBO-Admission-Filtre-Air-Audi-A2-A3-S3-A4-A5-A6-A8-TT-QUATTRO-BREAK-TDI-Tuning-/321034986296?pt=FR_JG_Auto_Tuning&hash=item4abf2d2338 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nel1 0 Posté(e) le 3 décembre 2012 Ça sert à rien. Au contraire je pense que ça fait perdre de l'air. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
motosoupape1 0 Posté(e) le 3 décembre 2012 ça fait joli si tu mets un totocollant TTs dessus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nel1 0 Posté(e) le 3 décembre 2012 Si je voulais vraiment de la puissance je mettrais une ligne complète. Juste une reprog a 215ch, c'est déjà bien. J'avais jamais conduit une voiture de plus de 110ch diesel avant mon TT. Mais c'est vrai qu'au début je trouvais que ça poussait et maintenant que je me suis abitué, ba pas tant que ça en fait. Vive la reprog. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nel1 0 Posté(e) le 3 décembre 2012 motosoupape a écrit:ça fait joli si tu mets un totocollant TTs dessus Te moque pas trop, déjà que la tienne est nouare et sans options. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
motosoupape1 0 Posté(e) le 3 décembre 2012 depuis le temps qu on te l'dit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nel1 0 Posté(e) le 3 décembre 2012 Qu'on me dit quoi? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
motosoupape1 0 Posté(e) le 3 décembre 2012 j attend que ma femme en ai marre de son juke , je lui laisserai la noireaude et je reprendrai un coupé ttrs pour moua Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brun66 0 Posté(e) le 3 décembre 2012 De faire reprog tetay a 600 cv on en a jamais assez Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
motosoupape1 0 Posté(e) le 3 décembre 2012 Nel a écrit:Qu'on me dit quoi?qu un 1l8 c est pour les enfants Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nel1 0 Posté(e) le 3 décembre 2012 motosoupape a écrit:Nel a écrit:Qu'on me dit quoi?qu un 1l8 c est pour les enfants Mais il sera plus puissant que ton 2L Et puis un 1.8 c'est plus économe en carburant, moins cher a l'achat, en assurance et peut être même en entretien. Pour rouler comme un ca te suffirait. C'est autant d'argent que je peux mettre dans des options. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ricou... 0 Posté(e) le 3 décembre 2012 Nel a écrit:C'est autant d'argent que je peux mettre dans des options. par contre tu n'as toujours pas fait l'option encadrement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nel1 0 Posté(e) le 3 décembre 2012 ricou... a écrit:Nel a écrit:C'est autant d'argent que je peux mettre dans des options. par contre tu n'as toujours pas fait l'option encadrement Quand j'aurais une belle photo de la TiTine terminée avec ma copine et moi dessu, on en reparlera. Il manque encore les rotors, freins total RS et mes feux LED. Ensuite un beau temps, une belle tenue, un beau paysage, un bon photographe. Et hop, je t'en commanderais un. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brun66 0 Posté(e) le 3 décembre 2012 Copine et toi mais c est titine qu il faut encadrer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nel1 0 Posté(e) le 3 décembre 2012 Ouai t'a pas totalement tord. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nel1 0 Posté(e) le 3 décembre 2012 Mais ça fait un peu mieux si on est dessus je trouve. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ricou... 0 Posté(e) le 3 décembre 2012 Nel a écrit:ricou... a écrit:par contre tu n'as toujours pas fait l'option encadrement Quand j'aurais une belle photo de la TiTine terminée avec ma copine et moi dessu, on en reparlera. Il manque encore les rotors, freins total RS et mes feux LED. Ensuite un beau temps, une belle tenue, un beau paysage, un bon photographe. Et hop, je t'en commanderais un. rolala ! mais je serais mort d'ici la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nel1 0 Posté(e) le 3 décembre 2012 ricou... a écrit:Nel a écrit:Quand j'aurais une belle photo de la TiTine terminée avec ma copine et moi dessu, on en reparlera. Il manque encore les rotors, freins total RS et mes feux LED. Ensuite un beau temps, une belle tenue, un beau paysage, un bon photographe. Et hop, je t'en commanderais un. rolala ! mais je serais mort d'ici la Une comme Damien me plairait beaucoup en fait. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brun66 0 Posté(e) le 3 décembre 2012 Perso je gache la peloche si suis dessus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites