sebRScarbon 0 Posté(e) le 14 octobre 2012 400€ les bas caisses chez audi avec agraffes ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nel1 0 Posté(e) le 14 octobre 2012 Non en fait ça doit être 300€ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebRScarbon 0 Posté(e) le 14 octobre 2012 introuvable sinon 300€ sa va encore, le audi de ta region ??sinon il a un distributeur sur le forum j'vais poser la questionpar ce que je les trouves pas a bon prix ou d'occaz Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nel1 0 Posté(e) le 14 octobre 2012 Oui audi vers chez moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebRScarbon 0 Posté(e) le 14 octobre 2012 merci pour les infos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nel1 0 Posté(e) le 24 octobre 2012 Voilà j'ai un petit souci avec l'installation de mes feux à LED. C'est ici que je vous expose le problème http://www.audi-connecttion.com/t3827-connexions-adaptateur-xenon-led-feux-tts#440146 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
franky1619 0 Posté(e) le 24 octobre 2012 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebRScarbon 0 Posté(e) le 8 novembre 2012 je crois que tu cherchais sa :http://www.ebay.de/itm/Audi-TT-8J-Roadster-Alublende-Beifahrerseite-A8398-8j1857186h-/170898855653?pt=DE_Autoteile&hash=item27ca5d96e5 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nel1 0 Posté(e) le 8 novembre 2012 sebv6carbon a écrit:je crois que tu cherchais sa :http://www.ebay.de/itm/Audi-TT-8J-Roadster-Alublende-Beifahrerseite-A8398-8j1857186h-/170898855653?pt=DE_Autoteile&hash=item27ca5d96e5 merci l'ami Je vais traduire l'annonce, voir pour l'expédition en France et en fonction, j'achèterais. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nel1 0 Posté(e) le 8 novembre 2012 Nel a écrit:sebv6carbon a écrit:je crois que tu cherchais sa :http://www.ebay.de/itm/Audi-TT-8J-Roadster-Alublende-Beifahrerseite-A8398-8j1857186h-/170898855653?pt=DE_Autoteile&hash=item27ca5d96e5 merci l'ami Je vais traduire l'annonce, voir pour l'expédition en France et en fonction, j'achèterais. L'article vaut 44€ neuf chez Audi. Le vendeur me le propose à 25€+15€ de FDP, soit 40€ pour de l'occasion. Je ne l'acheterais donc pas maintenant. Au pire je me le prendrais neuf chez Audi avec peut être le sigle de coffre. Pour l'instant je me donne jusqu'a la fin du mois pour trouver des feux TTS avec afs à bon prix sinon je me verrais obliger de les achetés neufs sur eBay.de Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brun66 0 Posté(e) le 8 novembre 2012 je dois en avoir une qui traine avec egalement la console alu centrale Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nel1 0 Posté(e) le 9 novembre 2012 La console centrale alu, tout le monde l'a déjà Tu as mis quoi a la place?Fais moi signe si tu retrouves la barre de boîte a gants. Je suis pas pressé. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brun66 0 Posté(e) le 9 novembre 2012 Non tout le monde ne l'a pas en alu cette console centralece n'est pas la mienne une de recup et pour roadsterje regarde ca aujourd’hui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
motosoupape1 0 Posté(e) le 29 novembre 2012 marc , t es là ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nel1 0 Posté(e) le 29 novembre 2012 motosoupape a écrit:marc , t es là ??Attention, j'ai tes phares en otage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
motosoupape1 0 Posté(e) le 29 novembre 2012 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
franky1619 0 Posté(e) le 29 novembre 2012 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
motosoupape1 0 Posté(e) le 29 novembre 2012 elle ne serait pas plus belle comme ça ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sdpo 0 Posté(e) le 29 novembre 2012 motosoupape a écrit:elle ne serait pas plus belle comme ça ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shilderik 0 Posté(e) le 29 novembre 2012 Je suis la !!!!! Banzaiiiiiiiiiiiii Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nel1 0 Posté(e) le 29 novembre 2012 motosoupape a écrit:elle ne serait pas plus belle comme ça ? on dirait un corbillard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
motosoupape1 0 Posté(e) le 29 novembre 2012 regardes tes jantes comme elles ressortent bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shilderik 0 Posté(e) le 29 novembre 2012 Absolument magnifique, y a pas a dire le noire c'est beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nel1 0 Posté(e) le 29 novembre 2012 C'est sur que comparé a vos roulettes ça ressort bien. 19 pouces POWAA Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
motosoupape1 0 Posté(e) le 29 novembre 2012 avec une pointe de rouge sur les etriers ça serait vraiment top Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shilderik 0 Posté(e) le 29 novembre 2012 Ouais mais moi vrais Rotor 19 powwwwaaaaaaaaaa !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
motosoupape1 0 Posté(e) le 29 novembre 2012 et moi je laisse tout d origine : futur collector pas de touning Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shilderik 0 Posté(e) le 29 novembre 2012 Moooooooniiiiiiiiiiique, Nel y comprend rien !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ricou... 0 Posté(e) le 29 novembre 2012 elle magnifique cette noiraude !!! nel je vais te donner le logo " clan tt black" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
motosoupape1 0 Posté(e) le 29 novembre 2012 il est des noooooOootres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shilderik 0 Posté(e) le 29 novembre 2012 ça manque un peu de smiley sur son topic, vous trouvez pas ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nel1 0 Posté(e) le 29 novembre 2012 Moi, tout seul, je peux pourrir 10 pages de vos topics respectifs quand vous dormirez et quand vous vous y attendrez pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
motosoupape1 0 Posté(e) le 29 novembre 2012 chiche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ricou... 0 Posté(e) le 29 novembre 2012 attention ! pas celui du sinon le sentence va être terrible Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
motosoupape1 0 Posté(e) le 29 novembre 2012 suis là incognito moua Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shilderik 0 Posté(e) le 29 novembre 2012 même pas peur !!! Moooooooniiiiiiique Nel il est méchant !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
motosoupape1 0 Posté(e) le 29 novembre 2012 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shilderik 0 Posté(e) le 29 novembre 2012 T'oublies Gérard : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shilderik 0 Posté(e) le 29 novembre 2012 bien quoi y a plus personne déjà ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurent911 0 Posté(e) le 29 novembre 2012 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shilderik 0 Posté(e) le 29 novembre 2012 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ricou... 0 Posté(e) le 29 novembre 2012 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shilderik 0 Posté(e) le 29 novembre 2012 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ricou... 0 Posté(e) le 29 novembre 2012 rolalala , vos topics vont morfler cette nuit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shilderik 0 Posté(e) le 29 novembre 2012 et encore j'ai pas encore sorti les smileys Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sdpo 0 Posté(e) le 29 novembre 2012 ricou... a écrit:rolalala , vos topics vont morfler cette nuit pas moi ...j'ai respecté le theme du topic...Il est bibis mon Herisson Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
West Lee 0 Posté(e) le 29 novembre 2012 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shilderik 0 Posté(e) le 29 novembre 2012 mouaa le ptit gosse il est aussi pâle que sa Bibis !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites