Invité Posté(e) le 13 janvier 2013 Tant pis pour toi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ricou... 0 Posté(e) le 13 janvier 2013 bon il en est ou le nel ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nel1 0 Posté(e) le 13 janvier 2013 J'attends la réponse de billeuz. J'étais en train de regarder les photos de mes rapports d'erreurs. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nel1 0 Posté(e) le 13 janvier 2013 Sur 4 erreurs il y en a 2 qui sont censé être apparues à 104.000km alors que ma voiture en a 27.000 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ricou... 0 Posté(e) le 13 janvier 2013 allez on croise les sexes doigts pour toi !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 janvier 2013 Tu l'as acheté neuve ta voiture ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nel1 0 Posté(e) le 13 janvier 2013 Tony a écrit:Tu l'as acheté neuve ta voiture ?Non elle avait 2 ans. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nel1 0 Posté(e) le 13 janvier 2013 Non c'est même pas 104.000 mais 1.040.000km Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
motosoupape1 0 Posté(e) le 13 janvier 2013 Nel a écrit:Sur 4 erreurs il y en a 2 qui sont censé être apparues à 104.000km alors que ma voiture en a 27.000 j avais remarqué aussi ................. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brun66 0 Posté(e) le 13 janvier 2013 whaaaaaaaaaaaaaaaaaaa tu roules toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 janvier 2013 1 million de km je pense que tiens le record ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nel1 0 Posté(e) le 13 janvier 2013 C'est quoi ce bordel encore? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brun66 0 Posté(e) le 13 janvier 2013 il etait neuf ton module ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
motosoupape1 0 Posté(e) le 13 janvier 2013 ton compteur et trafiqué Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nel1 0 Posté(e) le 13 janvier 2013 Brun66 a écrit:il etait neuf ton module ?Oui acheté chez audi mais c'est juste des fils. Il n'y a même pas d'électronique dedans. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ricou... 0 Posté(e) le 13 janvier 2013 rolala ! ça s’arrange pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nel1 0 Posté(e) le 13 janvier 2013 j'en ai marre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
motosoupape1 0 Posté(e) le 13 janvier 2013 tiens Nel il fait demarrer les motos russe il devrait pouvoir te solutionner ton probleme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nel1 0 Posté(e) le 13 janvier 2013 Vous avez pas une idée sur la nature du problème? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ricou... 0 Posté(e) le 13 janvier 2013 Nel a écrit: j'en ai marrefaut que tu voies un pro du vag pour qu'il te mettes tout ça comme il faut Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brun66 0 Posté(e) le 13 janvier 2013 Je pense qu il faut que tu trouves un gars qui gere le vagcom rien d'autre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nel1 0 Posté(e) le 13 janvier 2013 Brun66 a écrit:Je pense qu il faut que tu trouves un gars qui gere le vagcom rien d'autreA part billeuz, tu en connais d'autres au cas où il ne soit pas disponible? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brun66 0 Posté(e) le 13 janvier 2013 non je ne vois pas en rp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ricou... 0 Posté(e) le 13 janvier 2013 y a pierrot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
motosoupape1 0 Posté(e) le 13 janvier 2013 ou ricou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nope 0 Posté(e) le 13 janvier 2013 ricou... a écrit:y a pierrot c'est l'hopital qui se fout de la charité Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ricou... 0 Posté(e) le 13 janvier 2013 motosoupape a écrit:ou ricou moi avant que je jette mon cd d’installation du vag com bé j'avais réglé la hauteur de mes feux presque tout seul Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brun66 0 Posté(e) le 13 janvier 2013 Presque assistance téléphonique powaaaaaaaaaaaaaa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ricou... 0 Posté(e) le 13 janvier 2013 bé j'ai marqué presque Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nope 0 Posté(e) le 13 janvier 2013 ben moi quand nono avait codé mas feux je l'avais aidé .........en le regardant et en lui passant le tournevis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ricou... 0 Posté(e) le 13 janvier 2013 c'est le plus dur de faire le manœuvre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nope 0 Posté(e) le 13 janvier 2013 ricou... a écrit:c'est le plus dur de faire le manœuvre ouai sans manoeuvre la maitrise n'est rien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
motosoupape1 0 Posté(e) le 13 janvier 2013 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ricou... 0 Posté(e) le 13 janvier 2013 on se comprend mon pierrot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benji33 0 Posté(e) le 13 janvier 2013 J'ai trouver un truc sympa pour ta titine ^^http://www.ebay.co.uk/itm/CURLY-SEXY-HEADLIGHT-EYELASHES-ONE-PAIR-FOR-AUDI-A1-A2-A3-A4-TT-S3-S4-/251169880106?pt=UK_CarsParts_Vehicles_CarParts_SM&hash=item3a7ae4382a Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brun66 0 Posté(e) le 13 janvier 2013 ohh putain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
motosoupape1 0 Posté(e) le 13 janvier 2013 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites