Nel1 0 Posté(e) le 12 janvier 2013 Mais non il n'y a rien. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nel1 0 Posté(e) le 12 janvier 2013 Brun66 a écrit:Nel a écrit:Et tu n'a pas reçu de mail de non délivrance?non pas pour le momentJ'en ai marre, rien ne fonctionne chez moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brun66 0 Posté(e) le 12 janvier 2013 billeuz@free.fr" il faut billeuz@free.fr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brun66 0 Posté(e) le 12 janvier 2013 toi va falloir te prendre un gris gris Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nel1 0 Posté(e) le 12 janvier 2013 Brun66 a écrit:billeuz@free.fr" il faut billeuz@free.frOui mais les " c'est moi qui viens de les mettre. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
franky1619 0 Posté(e) le 12 janvier 2013 Tu as toutes ses coordonnées là http://billeuz-billeuz.blogspot.fr/Tu as lui aussi qui touche sa bille au vag http://www.audi-connecttion.com/t3943-permanent-divers-equipement-options-poses-pose-a-domicile Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brun66 0 Posté(e) le 12 janvier 2013 ben je comprends pas moi ca a l'air de fonctionner je n'ai pas de retour pour le moment Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nel1 0 Posté(e) le 12 janvier 2013 franky1619 a écrit:Tu as lui aussi qui touche sa bille au vag http://www.audi-connecttion.com/t3943-permanent-divers-equipement-options-poses-pose-a-domicileLui il ne connaissait même pas l'afs. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
franky1619 0 Posté(e) le 12 janvier 2013 Trouves toi un bon marabout Nel, ca devient urgent là Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shilderik 0 Posté(e) le 12 janvier 2013 Nel a écrit:Brun66 a écrit:non pas pour le momentJ'en ai marre, rien ne fonctionne chez moi Achète une RCZ, . . . . . . . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brun66 0 Posté(e) le 12 janvier 2013 tu m’étonnes je suis persuadé qu'en 2 mn je les fais tourner ses feux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
franky1619 0 Posté(e) le 12 janvier 2013 Là il te faut quelqu'un qui gère le vag surtout Et qui est capable de te recoder l'option et vu ce qu'il active je pense qu'il doit pouvoir le faire en tout cas ca ne te coute rien de lui demander Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shilderik 0 Posté(e) le 12 janvier 2013 Brun66 a écrit: tu m’étonnes je suis persuadé qu'en 2 mn je les fais tourner ses feuxEn fait c'est sa Titine qui a mal pris qu'il voulait reboucher le sigle S Line des sièges, elle est vexée maintenant, et oui TT c'est une vrai gonzesse !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nel1 0 Posté(e) le 12 janvier 2013 Je viens de lui envoyer un mail et ça marche (pour une fois ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nel1 0 Posté(e) le 12 janvier 2013 J'attends maintenant sa réponse. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nel1 0 Posté(e) le 12 janvier 2013 Brun66 a écrit: tu m’étonnes je suis persuadé qu'en 2 mn je les fais tourner ses feuxC'est quand que tu viens à Paris? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brun66 0 Posté(e) le 12 janvier 2013 heuuuuuuuuuuuu pas de suite j'aime pas le gris n y la pluie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nel1 0 Posté(e) le 12 janvier 2013 Brun66 a écrit:heuuuuuuuuuuuu pas de suite j'aime pas le gris n y la pluie Je vois avec billeuz, le vendeur de phare et audi. Et en fonction de tout ça, je vois ce qu'il faut faire. Tu crois que je peux perdre mes anciens phares si je les rebranche? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nel1 0 Posté(e) le 12 janvier 2013 Quelqu'un sait où es la vis de réglage de hauteur des phares dont parle motosoupape? Parce que pour l'instant, je peux pas trop conduire la nuit. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brun66 0 Posté(e) le 13 janvier 2013 Nel a écrit:Brun66 a écrit:heuuuuuuuuuuuu pas de suite j'aime pas le gris n y la pluie Je vois avec billeuz, le vendeur de phare et audi. Et en fonction de tout ça, je vois ce qu'il faut faire. Tu crois que je peux perdre mes anciens phares si je les rebranche? il ne fonctionneront plus tes anciens ou faut que tu les reparametres au vagcom Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brun66 0 Posté(e) le 13 janvier 2013 Nel a écrit:Quelqu'un sait où es la vis de réglage de hauteur des phares dont parle motosoupape? Parce que pour l'instant, je peux pas trop conduire la nuit. si je retrouve une image je te post ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nel1 0 Posté(e) le 13 janvier 2013 Brun66 a écrit:Nel a écrit:Je vois avec billeuz, le vendeur de phare et audi. Et en fonction de tout ça, je vois ce qu'il faut faire. Tu crois que je peux perdre mes anciens phares si je les rebranche? il ne fonctionneront plus tes anciens ou faut que tu les reparametres au vagcomEn fait j'ai pas essayé de les brancher. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brun66 0 Posté(e) le 13 janvier 2013 essai mais il faudra reparamétrer au vagcom Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nel1 0 Posté(e) le 13 janvier 2013 Brun66 a écrit:essai mais il faudra reparamétrer au vagcomJe n'ai plus l'ordi, je ne peux plus reparametrer. En plus avec mon vagcom les modifs de codage ne s'enregistrent pas. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brun66 0 Posté(e) le 13 janvier 2013 alors il vient de la ton soucis ton vagcom qui déconne rhoalallal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nel1 0 Posté(e) le 13 janvier 2013 Brun66 a écrit:alors il vient de la ton soucis ton vagcom qui déconne rhoalallalNon car dans xénon range avec le vagcom du mec qui installe les RSN-e, il n'a pas accès non plus aux réglages des feux. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nel1 0 Posté(e) le 13 janvier 2013 Bon, faut vraiment que billeuz réponde à mon mail et qu'il se charge de ça. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brun66 0 Posté(e) le 13 janvier 2013 appel le, ca ira plus vite lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nel1 0 Posté(e) le 13 janvier 2013 Je l'appellerais demain matin. Pour la vis de réglage de hauteur je dois chercher où? Au dessus, en dessous? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
motosoupape1 0 Posté(e) le 13 janvier 2013 au dessus , ce sont des vis BTR si mes souvenirs sont bons Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nel1 0 Posté(e) le 13 janvier 2013 motosoupape a écrit:au dessus , ce sont des vis BTR si mes souvenirs sont bonsC'est laquelle? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
motosoupape1 0 Posté(e) le 13 janvier 2013 une des 2 blanches 1 sert pour regler la hauteur et l autre le lateral , mets toi contre un mur phares allumés et tu verras ce que tu fais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nel1 0 Posté(e) le 13 janvier 2013 Ok. Et après quand on me réglera la hauteur des phares au vagcom, faut que je remette comme à l'origine? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
motosoupape1 0 Posté(e) le 13 janvier 2013 une fois tes feux activés correctement il te faudra reprendre le reglage avec ces vis et un regloscope . c est le reglage de base. le correcteur et l afs ne servent qu'a corrigé celui ci en fonction de la charge et de la position du volant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nel1 0 Posté(e) le 13 janvier 2013 motosoupape a écrit:une fois tes feux activés correctement il te faudra reprendre le reglage avec ces vis et un regloscope . c est le reglage de base. le correcteur et l afs ne servent qu'a corrigé celui ci en fonction de la charge et de la position du volantEt qui peut faire ça? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
motosoupape1 0 Posté(e) le 13 janvier 2013 n importe quel garagiste , carrossier, ton controleur technique si tu lui demande gentillement.il suffit d avoir un regloscope , ce n est pas plus compliqué que sur n importe quelle voiture Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nel1 0 Posté(e) le 13 janvier 2013 motosoupape a écrit:n importe quel garagiste , carrossier, ton controleur technique si tu lui demande gentillement.il suffit d avoir un regloscope , ce n est pas plus compliqué que sur n importe quelle voitureLundi je vais chez mon carrossier pour peindre mon PC, je vais demander en passant. Mais si je fais le réglage bien maintenant, faudra quand même le refaire après réglage correct au vagcom? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
motosoupape1 0 Posté(e) le 13 janvier 2013 j ai bon nono ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brun66 0 Posté(e) le 13 janvier 2013 Gillooooooooooooouuuuuuuuuuuuuuuuuuu au top Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nel1 0 Posté(e) le 13 janvier 2013 Ça fait déjà un problème de moins Maintenant il reste le plus complexe. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brun66 0 Posté(e) le 13 janvier 2013 Nel a écrit:motosoupape a écrit:n importe quel garagiste , carrossier, ton controleur technique si tu lui demande gentillement.il suffit d avoir un regloscope , ce n est pas plus compliqué que sur n importe quelle voitureLundi je vais chez mon carrossier pour peindre mon PC, je vais demander en passant. Mais si je fais le réglage bien maintenant, faudra quand même le refaire après réglage correct au vagcom?ben vouiiii il ta dit le Gillouuuu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 janvier 2013 Sinon achète une Lotus... Y'a pas de problèmes de réglages ou de vagcom... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
motosoupape1 0 Posté(e) le 13 janvier 2013 et les vis de reglage sont vachement accessibles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brun66 0 Posté(e) le 13 janvier 2013 elle est pas vendu ta boite de sardine ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 janvier 2013 Tant que j'aurai pas le chèque sur mon compte, elle ne sera pas vendue !Normalement la semaine prochaine...Oui, les vis sont accessible et tous les réglages sont hyper facile ! Allez Nel, bazarde ton tas de boue qui marche pas et achète une vrai voiture d'homme ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nel1 0 Posté(e) le 13 janvier 2013 Tony a écrit:Tant que j'aurai pas le chèque sur mon compte, elle ne sera pas vendue !Normalement la semaine prochaine...Oui, les vis sont accessible et tous les réglages sont hyper facile ! Allez Nel, bazarde ton tas de boue qui marche pas et achète une vrai voiture d'homme ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites