Brun66 0 Posté(e) le 12 janvier 2013 Voila ou il te faut aller 55 xenon rangetu arrives lasélectionner test selectif des actionneurs et faire les 3 positions Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nel1 0 Posté(e) le 12 janvier 2013 Et chez audi ils savent le faire? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
franky1619 0 Posté(e) le 12 janvier 2013 Pas sur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brun66 0 Posté(e) le 12 janvier 2013 prends ton vagcom rhooo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
motosoupape1 0 Posté(e) le 12 janvier 2013 fais gaffe de pas faire marcher les essuies glaces à la place des clignoteurs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
franky1619 0 Posté(e) le 12 janvier 2013 en plus Nono t'as détaillé toute la procédure Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brun66 0 Posté(e) le 12 janvier 2013 motosoupape a écrit:fais gaffe de pas faire marcher les essuies glaces à la place des clignoteurs Ohh putain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nel1 0 Posté(e) le 12 janvier 2013 J'ai tout fait et ça ne marche pas du toutJe vais poster les photos. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
motosoupape1 0 Posté(e) le 12 janvier 2013 tu les auras mérité tes phares Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brun66 0 Posté(e) le 12 janvier 2013 dans l'avant derniere image tu as cliqué sur l’ascenseur documented basic setting ?en tout cas ton defaut c'est bien un non codage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shilderik 0 Posté(e) le 12 janvier 2013 motosoupape a écrit:tu les auras mérité tes phares Ou pas !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nel1 0 Posté(e) le 12 janvier 2013 Oui, j'ai reposté la photo qu'il manquait. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nel1 0 Posté(e) le 12 janvier 2013 Les 4 défauts sont un non codage? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brun66 0 Posté(e) le 12 janvier 2013 tu as fait output test ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nel1 0 Posté(e) le 12 janvier 2013 Non, je devrais avoir quoi avec l'output test? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brun66 0 Posté(e) le 12 janvier 2013 les 3 premiers sont du au non codage et le dernier a la non adaptation que je te dis de faire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nel1 0 Posté(e) le 12 janvier 2013 Donc faut que je fasse quoi maintenant? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brun66 0 Posté(e) le 12 janvier 2013 Nel a écrit:Non, je devrais avoir quoi avec l'output test?les tableaux que je t'ai mis plus haut Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brun66 0 Posté(e) le 12 janvier 2013 Nel a écrit:Donc faut que je fasse quoi maintenant?test 03 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nel1 0 Posté(e) le 12 janvier 2013 Et après? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brun66 0 Posté(e) le 12 janvier 2013 test selectif des actionneurs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brun66 0 Posté(e) le 12 janvier 2013 et tu fais cela feux allumés Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brun66 0 Posté(e) le 12 janvier 2013 tu dois les voir monter position inter et ensuite descendre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nel1 0 Posté(e) le 12 janvier 2013 Et après? Je fais quoi? J'attends? Et tout sera codé? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brun66 0 Posté(e) le 12 janvier 2013 c'est fait ca ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brun66 0 Posté(e) le 12 janvier 2013 ensuite tu vas dans defaut 2 et tu reset tout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nel1 0 Posté(e) le 12 janvier 2013 Non je suis loin de ma voiture et j'ai pas le wifi. Du coup je prends toutes les infos avant. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brun66 0 Posté(e) le 12 janvier 2013 vas déja faire ca oui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nel1 0 Posté(e) le 12 janvier 2013 Ok je vais essayer?Tu as une autre solution au cas où?Si j'y arrive pas, audi peut le faire? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nel1 0 Posté(e) le 12 janvier 2013 Brun66 a écrit:vas déja faire ca oui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brun66 0 Posté(e) le 12 janvier 2013 Zaudi si il veulent ce donner la peine oui mais ce n'est pas gagne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nel1 0 Posté(e) le 12 janvier 2013 Ça marche pas. Je post les photos. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nel1 0 Posté(e) le 12 janvier 2013 Quoique je fasse là dedans, ça m'affiche cette erreur. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brun66 0 Posté(e) le 12 janvier 2013 tu as clique sur selective output test ?ensuite tu as bien vu dans le tableau tu as toutes les positions de tes feuxhaut millieubaspuis droitecentre et gauchec'est ca qu il faut fairetu selectionnes la lignes et tu fais start Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shilderik 0 Posté(e) le 12 janvier 2013 chapeau, t'as du courage, moi ça fait déjà quelques heures que j'aurai achevé les feux à coup de batte et le portable aurait fini en 2 morceaux !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nel1 0 Posté(e) le 12 janvier 2013 Brun66 a écrit:tu as clique sur selective output test ?ensuite tu as bien vu dans le tableau tu as toutes les positions de tes feuxhaut millieubaspuis droitecentre et gauchec'est ca qu il faut fairetu selectionnes la lignes et tu fais startOui c'est ma première et deuxième photo. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brun66 0 Posté(e) le 12 janvier 2013 Tu es sur de ton vagcom ?ton module supplémentaire c'est bien celui que tu avais recup sur le lien posté la derniere fois ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nel1 0 Posté(e) le 12 janvier 2013 Brun66 a écrit:Tu es sur de ton vagcom ?C'est a dire? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nel1 0 Posté(e) le 12 janvier 2013 C'est le 11.11.1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brun66 0 Posté(e) le 12 janvier 2013 tu arrives a faire les reset defauts ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nel1 0 Posté(e) le 12 janvier 2013 Brun66 a écrit:Tu es sur de ton vagcom ?ton module supplémentaire c'est bien celui que tu avais recup sur le lien posté la derniere fois ?Oui c'est celui là. Dans 09 central électrique (là où l'on code les phares) je n'ai pas d'erreur. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nel1 0 Posté(e) le 12 janvier 2013 Brun66 a écrit:tu arrives a faire les reset defauts ?Oui. Ils reviennent. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brun66 0 Posté(e) le 12 janvier 2013 et sans modules ca donnait quoi ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nel1 0 Posté(e) le 12 janvier 2013 Les LED ne marchent pas en même temps que les phares. Et j'ai les erreurs ODB. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nel1 0 Posté(e) le 12 janvier 2013 C'est peut être que pour l'afs le module n'est pas adapté. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brun66 0 Posté(e) le 12 janvier 2013 je ne pense pas puisque tu ne rentres pas non plus dans l’adaptation des xenons c'est ça qui m’étonnes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nel1 0 Posté(e) le 12 janvier 2013 Il existe d'autres solutions? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brun66 0 Posté(e) le 12 janvier 2013 heuuuu je ne sais pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites