coyote091 0 Posté(e) le 10 janvier 2013 Nel a écrit:Elle aura une vrai gueule ma petite TT je lui ai donné tout ce qu'il se faisait de mieux. Tout à part un moteur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 janvier 2013 Tout à part un moteur [/quote]Quel coup au bas pour le moral Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nel1 0 Posté(e) le 10 janvier 2013 coyote091 a écrit:Nel a écrit:Elle aura une vrai gueule ma petite TT je lui ai donné tout ce qu'il se faisait de mieux. Tout à part un moteur Je sais. Là est ma plus grande déception. Mais j'aurais bientôt 210ch. C'est déjà pas si mal. Mais déjà les 160 je les exploite pas assez à mon goût. Je dépasse pas les 130 au lieu de 90 et 170 au lieu de 130. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coyote091 0 Posté(e) le 10 janvier 2013 En dessous de 400cv ce n est pas assez Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
motosoupape1 0 Posté(e) le 10 janvier 2013 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nel1 0 Posté(e) le 10 janvier 2013 Tu peux pas les utiliser les 400cv sur route. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nel1 0 Posté(e) le 10 janvier 2013 Mais 400ch, ça doit être le pied mais pas en France. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brun66 0 Posté(e) le 10 janvier 2013 coyote091 a écrit:En dessous de 400cv ce n est pas assez Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nel1 0 Posté(e) le 10 janvier 2013 Au dessu de 160 ça sert a rien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coyote091 0 Posté(e) le 10 janvier 2013 Bruno ne le prend pas pour toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coyote091 0 Posté(e) le 10 janvier 2013 Nel a écrit:Mais 400ch, ça doit être le pied mais pas en France. Non il n y en a pas assez pour que ça soit le pied Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nel1 0 Posté(e) le 10 janvier 2013 coyote091 a écrit:Nel a écrit:Mais 400ch, ça doit être le pied mais pas en France. Non il n y en a pas assez pour que ça soit le pied En Allemagne peut être. En France j'émets des doutes. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coyote091 0 Posté(e) le 10 janvier 2013 Je me fais chier avec il faut que je change Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nel1 0 Posté(e) le 10 janvier 2013 coyote091 a écrit:Je me fais chier avec il faut que je change J'espère que tu as investi dans un vrai détecteur de radar haut de gamme. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coyote091 0 Posté(e) le 10 janvier 2013 Non j ai mis les plaques à ricou sur ma caisse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
motosoupape1 0 Posté(e) le 10 janvier 2013 c est autant exploitable en france qu'une moto qui fait 140cv pour 200kg y en jamais de trop Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nel1 0 Posté(e) le 10 janvier 2013 coyote091 a écrit:Non j ai mis les plaques à ricou sur ma caisse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ricou... 0 Posté(e) le 10 janvier 2013 coyote091 a écrit:Non j ai mis les plaques à ricou sur ma caisse pitain il va falloir que je vende la baraque Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coyote091 0 Posté(e) le 10 janvier 2013 Non Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ricou... 0 Posté(e) le 10 janvier 2013 wé c'est ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
franky1619 0 Posté(e) le 11 janvier 2013 motosoupape a écrit:c est autant exploitable en france qu'une moto qui fait 140cv pour 200kg y en jamais de trop et plus on en a plus on en veut Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nope 0 Posté(e) le 11 janvier 2013 oui mais ton permis lui il ne veut pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nel1 0 Posté(e) le 11 janvier 2013 Nope a écrit:oui mais ton permis lui il ne veut pas + 1.000.000 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
franky1619 0 Posté(e) le 11 janvier 2013 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nel1 0 Posté(e) le 11 janvier 2013 Sujet sérieux. Maintenant j'ai un gros problème. Mes phares ne marchent toujours pas mais j'ai un autre problème qui est survenu. Maintenant quand je ferme ma voiture a clé, la trappe du réservoir s'ouvre. En plus le bouton d'ouverture de la trappe ne fonctionne plus. Au secour. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
franky1619 0 Posté(e) le 11 janvier 2013 T'as touché quoi au vag? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benji33 0 Posté(e) le 11 janvier 2013 Mdr ^^ sa doit être sympa de voir en vrais que quand tu fermes ta porte la trappe s'ouvre XD heureusement que tu t'en ai apperçu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ricou... 0 Posté(e) le 11 janvier 2013 Nel a écrit:Maintenant quand je ferme ma voiture a clé, la trappe du réservoir s'ouvre. En plus le bouton d'ouverture de la trappe ne fonctionne plus. Au secour. bon c'est pas rigolo , mais j'ai trop envie Désolé nel !!! J'espère que tu vas trouver la solution Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
franky1619 0 Posté(e) le 11 janvier 2013 Débranche et rebranche ta batterie ca mettra un reset au bazar Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
motosoupape1 0 Posté(e) le 11 janvier 2013 Nel a écrit:Sujet sérieux. Maintenant j'ai un gros problème. Mes phares ne marchent toujours pas mais j'ai un autre problème qui est survenu. Maintenant quand je ferme ma voiture a clé, la trappe du réservoir s'ouvre. En plus le bouton d'ouverture de la trappe ne fonctionne plus. Au secour. y va toutes nous les faire , Nel le chat noir comme Eric , c est pas rigolo mais trop envie de rire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shilderik 0 Posté(e) le 11 janvier 2013 C'est pas bien de se moquer !!!! désolé, plus fort que mouaa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 janvier 2013 Nel on dirait le grand Blond avec son vag com!! ta trouvé de quoi venait ton problème?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alextt 0 Posté(e) le 11 janvier 2013 franky1619 a écrit:Débranche et rebranche ta batterie ca mettra un reset au bazar Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nel1 0 Posté(e) le 11 janvier 2013 Ça marche pas de débrancher la baterie. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
franky1619 0 Posté(e) le 11 janvier 2013 Tu l'as débranché combien de temps? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nel1 0 Posté(e) le 11 janvier 2013 Pas longtemps. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
franky1619 0 Posté(e) le 11 janvier 2013 Débranche une heure et voit après Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nel1 0 Posté(e) le 11 janvier 2013 C'est le genre de problème qui peut se résoudre si facilement? C'est probablement un mauvais codage. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nel1 0 Posté(e) le 11 janvier 2013 Je viens de débranché. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
franky1619 0 Posté(e) le 11 janvier 2013 T'as touché quoi quand t'as joué avec le vag? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
motosoupape1 0 Posté(e) le 11 janvier 2013 si tu as changé des codes et que tu as ce problème après , ça vient surement de là . débrancher la batterie ne servira à rien.tu ne fais pas de copie d'écran quand tu modifies un code ???????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
franky1619 0 Posté(e) le 11 janvier 2013 si tu as modifié un codage ce n'est pas un simple bug, ton soucis vient du mauvais codage au vagcom J'espère que tu as fait des copies d'écrans avant de modifier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nel1 0 Posté(e) le 11 janvier 2013 Rien, je n'arrivais a rien enregistrer. Le long codding ne changeais jamais. Je suis allé dans le 09 central électrique puis dans codding 07 et j'ai fais un tour dans adaptation 10. C'est tout. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
franky1619 0 Posté(e) le 11 janvier 2013 Y'a surement qqchose qui a du bouger T'as rien coché ou décoché Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
motosoupape1 0 Posté(e) le 11 janvier 2013 tu as du modifier sans faire attention , c'est pas possible autrement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ricou... 0 Posté(e) le 11 janvier 2013 fait une capture d'écran de ce que tu as modifié Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites