Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Nel1

PRESENTATIONS: un p'tit TT qui se prend pour un grand

Messages recommandés

Brun66 a écrit:
Perso je gache la peloche si suis dessus
affraid


meuh non : té tout mimi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Attention Nono, toi aussi il va essayer de te violer affraid

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
West Lee a écrit:
Un freinage de TTRS ça sert à rien pour 215cv :ddr:


L'esthétique et l'impression de puissance ça compte aussi mon cher. Surtout derrière des rotors, on peut pas laisser des freins de 1.8, c'est ridicule.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
West Lee a écrit:
Change de moteur :-P


Pas besoin, ça se voit pas ça Basketball
Et puis je me fais déjà asser chopper aux radars. Je suis devenu mannequin pour la gendarmerie nationale maintenant.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bah si quand y'a des ptit malin avec des golf r32 qui vont te titiller , ça va se voir ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
West Lee a écrit:
Bah si quand y'a des ptit malin avec des golf r32 qui vont te titiller , ça va se voir ^^


Vers chez moi c'est pas courant. Et puis je fais pas le malin avec les autres voitures sur la route. J'ai rien a prouver.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nel a écrit:
ricou... a écrit:


par contre tu n'as toujours pas fait l'option encadrement


Quand j'aurais une belle photo de la TiTine terminée avec ma copine et moi dessu, on en reparlera.

Il manque encore les rotors, freins total RS et mes feux LED. Ensuite un beau temps, une belle tenue, un beau paysage, un bon photographe. Et hop, je t'en commanderais un.
affraid

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
motosoupape a écrit:
ouais mais bon toi sur ta copine ....................... Satanas tu l accrocheras pas dans ton salon


C'est dommage car ce serait une belle photo Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nel a écrit:
West Lee a écrit:
Un freinage de TTRS ça sert à rien pour 215cv :ddr:


L'esthétique et l'impression de puissance ça compte aussi mon cher. Surtout derrière des rotors, on peut pas laisser des freins de 1.8, c'est ridicule.


je trouve que c'est plutôt faire passer sa caisse pour ce qu'elle n'est pas qui est ridicule ainsi que de dépenser plein de sous pour des modifs

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

petit nel est jeune , la vieillesse lui apprendra la sagesse


que cela soit écrit et accompli king

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Shilderik a écrit:
Nel a écrit:


L'esthétique et l'impression de puissance ça compte aussi mon cher. Surtout derrière des rotors, on peut pas laisser des freins de 1.8, c'est ridicule.


je trouve que c'est plutôt faire passer sa caisse pour ce qu'elle n'est pas qui est ridicule ainsi que de dépenser plein de sous pour des modifs


Tu veux que je ressorte la photo de ta voiture bleu? Basketball
Acheter un véhicule à plus de 30.000€ ça paraîtra ridicule aux yeux de nombreuses personnes aussi.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Et puis j'avais les moyens d'avoir une TTRS mais aucune assurance ne l'assurerait alors je prends cet argent, je m'achète un petit TT (beaucoup aimeraient déjà avoir ça a mon âge) et je la fait ressembler a une plus grosse. A défaut d'avoir l'esthétique et le moteur, j'ai au moins le look général d'une voiture de gamme un peu plus élevée.

Mettre 10.00€ d'équipement n'est pas plus idiot que de mettre 10.000€ de plus pour avoir un moteur un peu plus puissant.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nan, Marcus, il est pas content quand je parle des petits freins qui font ridicule derrière les rotors, il est assez susceptible a ce sujet.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
motosoupape a écrit:
marcus il [...] t aime bien Satanas


Surtout mon TT en fait mais il veut pas l'avouer. GNIIIIIIIII

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

mdr c'est clair j'étais comme toi ya 5 ans ^^ j'ai eu ma premiere TT mk1 1,8l T à 19 ans , bah non en fait j'étais pas comme toi j'ai rien modifié , je l'ai revendu et j'ai acheté un MK1 V6

(on t'aime bien , on te charie bien!)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
A 19 ans? La chance.

Moi j'avais une 205 junior 45ch, 4 vitesses, pas d'option (même pas l'option autoradio), et j'avais que 2 ans de plus qu'elle.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

si au mois de février tu cherche toujours des freins rs , j'ais une paires de disque av qui sont vraiment neuf ! rouler tout juste 400 km (garantie pas d'usure ni voilé ! ) a bon prix Wink
et vu que je déménage en bourgogne je serais pas loin de chez toi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ricou... a écrit:
en bourgogne ! comme les escargots affraid


Twisted Evil c'est le top la bas oui ya pas besoin de frigo Satanas tu fou tout sur le fenêtre et c'est bien frais

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
yoyo tt a écrit:
si au mois de février tu cherche toujours des freins rs , j'ais une paires de disque av qui sont vraiment neuf ! rouler tout juste 400 km (garantie pas d'usure ni voilé ! ) a bon prix Wink
et vu que je déménage en bourgogne je serais pas loin de chez toi


Quel serait ton prix?

Février, pas avant? Même si je te donne mes freins avant pour les remplacer?

Pourquoi tu t'en sépare? Tu les avais eu ou?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...