Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
benji33

Vidange huile

Messages recommandés

Bonjour a tous,

Sa y es titine viens de faire ses 10000km depuis la dernière vidange et je suis en train de chercher de l'huile.

Sur la dernière vidange j'avais mis de la Hélix Ultra Extra 5w30, et je voudrais repasser sur de la castrol, j'ai trouve une offre et je voudrais savoir si elle convient pour mon moteur (1.8 tfsi):

http://www.lubonline.fr/automobile/automobile-moteurs/choix-huile-moteur-par-norme-acea/huile-moteur-acea-a3b3b4-.html?page=shop.product_details&category_id=114&flypage=flypage.tpl&product_id=433

Je souhaiterais aussi changer mon liquide de refroidissement (je change tout les 2 ans) et je voudrais savoir combien de litre faut compter pour changer ce liquide ?

Merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Changement du liquide de refroidissement tous les 2ans ??? tu veux dire liqui de frein ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Non liquide de refroidissement, j emene jamais mes véhicule en révision mais parontre je les fait moi meme mais plus souvent et le liquide de refroidissement tout les deux ans je le fait.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Et le liquide de frein tu le fait tous les combien alors ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sur ton lien, je viens de voir 14,95€ de frais de port :arg:
J'ai fait ma vidange samedi dernier et j'ai acheté de la Castrol Edge 5w30 ici: http://www.oil-car.com/huile-castrol-edge-5w30-5-litres,fr,4,EDGE1L5W30-5.cfm
C'était la 1ère fois que je commandais sur ce site, 5% de réduc, commande reçu 3 jours après la commande. Je commanderais de nouveau si je ne trouve pas moins cher ailleurs Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ok merci Vig je vais donc commandé sur ton lien =)

Sa m'a l'air pas mal

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...