Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
murena1960

avis sur la pause elargisseur de voie audi tt 8n3

Messages recommandés

bonjours a tous voila cela concerne donc l audi tt 8n3 de 1999,je vient de recevoir mes jantes alu (marque 2crave)les numero 5 en 17 pour pneu de 225x45x17 j aimerais que mes jantes vienne a fleurs de la carrosserie uniquement pour l estetique j aime les voitures avec un derriere large ( uniquement les voitures j vous voie venir lol :dehors: que pensez vous si je met des cales de 16mm a l arriere et des 13mm a l avant ou simplement ceux de l arriere !, les point negatif? deconseillee ? ou pas, merci d avance de vos reponses eventuelle bon dimanche a tous :gay3:

Le seul point negatif sur les elargisseurs ce sont les roulements de roues
Qui sont plus solicite et attention suivant le decalage avant arriere
Au changement de survirage ou sousvirage

et surtout si ton TT est un quattro , attention au carrossage qui se verra largement augmenté , et devra etre compensé par des Tie-Bars réglable , au final ça risque de te couter cher pour un résultat minime

merci pour vos reponses mon tt n est pas un quattro donc pas de ties-bares effectivement je n avais pas pensee au survirage et sousvirage donc faudras que je mette la meme valeur d epaisseur a l avant comme a l arriere pour eviter cet effet compte tenue que mes jantes alu vont etre de +8mm vers l exterieur je vais peus etre prendre que des cales de 13mm partout ce qui feras un largissement de chaque cote d environ 21mm ce qui n est pas enorme( dumoin une minime sollicitation des roulements) merci encore une fois la tt fini je posterais des photos car kit carrosserie en chantiers et peinture a venir merci

Pour avoir mis des spacers sur mon V6 , donc quattro , j'avais du 16mm devant et dérrière .
Je n'ai pas constaté une augmentation de carrossage et je trouvais la voiture un peu plus stable mais attention , ca décroche plus vite et sans prévenir .
Avec du 16 mm j'arrivais à être pil-poil au ras de la caisse .
Meilleur esthétique visuelle .... Very Happy

bonjours en mettant des 16mm av et ar as tu remarquer un changement dans la direction ? mes nouvelles jantes d entree vont etre de 8mm pluss a l exterieur donc pour etre a peut pret a fleurs de la carrosserie faudrait des spacers de 10mm environ sauf erreur de ma part des 10mm avec centreur scratch sa existe? bonne journee a tous

les miennes sont en 20mm avec du ET35 et c'est au ras des ailes , ça survire ou souvire pas plus qu'avant , le carrossage na rien avoir avec la largeur des voies

Dans un premier temps monte tes nouvelles jantes et après regarde le niveau de tes flancs . Comme çà au pif c'est dur de ce prononcer .
Après je n'ai rien constater au niveau de ma direction !!! Le seul truc qu'il faut savoir c'est que la voiture ne prévient pas quand elle décroche !!!

serpent33 a écrit:
Pour avoir mis des spacers sur mon V6 , donc quattro , j'avais du 16mm devant et dérrière .
Je n'ai pas constaté une augmentation de carrossage et je trouvais la voiture un peu plus stable mais attention , ca décroche plus vite et sans prévenir .
Avec du 16 mm j'arrivais à être pil-poil au ras de la caisse .
Meilleur esthétique visuelle .... Very Happy

oué du 16 c'est leger , moi j'te parle de ça j'avais posé des 25 a l'arriere et 20 à l'avant , et le tout couplé à un rabaissement de -35mm , jte laisse imaginer le carrossage de ouf , je bouffait du pneu a mourir !

NoNo Alors aucun avis QuestionQuestionCrying or Very sad Pour savoir si ça passe ou pas sur ma titine parce que j'avais des jantes de rs4 en 225 45/18....Merci d'avance de vos conseils cheers

ca parait pas mal mais demande au moins la marque des elargisseurs
perso je ne prends que du H&R

C'est des FK... Vous en pensez quoi? et ça passe avec des jantes de rs4 pour le moment elle sont monté en 225 45/18 et je penses les passer en 205 35/18. Vous en dites quoi?

Brun66 a écrit:
me rappel plus jusqu ou on passait sur le TT1

comment ça?

Brun66 a écrit:
sur ET combien on pouvait rajouter sans toucher

cheers

je ne te suie plus là Bruno confused tu veux dire tu ne sais plus sur tt combien ça passe sans toucher? Si quelqu'un sait, ça serait cool cheers

tu parles de rajouter des élargisseurs de voie mais suivant l ET du TT1 si tu sort trop tu risques de toucher dans les ailes avec tes roues et je ne sais plus jusqu'a quelle ET max tu peux aller

et question bête c'est quoi l'ET? C'est la longueur du moyeu? Bin si quelqu'un pouvait voler à notre secours... bouncebouncebounce

• Créer...