Nope 0 Posté(e) le 6 octobre 2012 putin vous y avez été le matin chez maserati ? on a pas vu Aston non plus , j'ai repensé à ça après ....C'est de la faute d'Orlando avec son phone la F12 et la 335i 2 coups de coeur et akrapovic et garmin c'est ou ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coyote091 0 Posté(e) le 6 octobre 2012 Sinon le mondial sert aussi à certain de réaliser leur rêve :Par contre j'ai demandé le temps sur le nurb et je n'ai pas eu de réponse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xtof06 0 Posté(e) le 6 octobre 2012 Une belle surprise avec la Bentley Continental GT3 Pas mal chez Garmin aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nope 0 Posté(e) le 6 octobre 2012 coyote091 a écrit: Polo est entrain de divorcer nan ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coyote091 0 Posté(e) le 6 octobre 2012 Non il n'est pas marié Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DimBarTeam 0 Posté(e) le 6 octobre 2012 Vous y êtes allés quand? Y a personne sur les photo! Superbe la Jag! La S3, elle devrait bientôt être à l'essai dans ma concess' Audi. Je devrais pouvoir essayer ça! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DimBarTeam 0 Posté(e) le 6 octobre 2012 Je rajoute que je serais curieux d'essayer le SQ5 et que je trouve la R8 moins belle maintenant qu'avant son restylage... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebRScarbon 0 Posté(e) le 6 octobre 2012 top les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coyote091 0 Posté(e) le 6 octobre 2012 DimBarTeam a écrit: Vous y êtes allés quand? Y a personne sur les photo! Superbe la Jag! La S3, elle devrait bientôt être à l'essai dans ma concess' Audi. Je devrais pouvoir essayer ça! Mardi dernier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 octobre 2012 j'aime bcp le profil du boxster décapoté .et la blonde aussi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
V1nce05 0 Posté(e) le 6 octobre 2012 coyote091 a écrit:DimBarTeam a écrit: Vous y êtes allés quand? Y a personne sur les photo! Superbe la Jag! La S3, elle devrait bientôt être à l'essai dans ma concess' Audi. Je devrais pouvoir essayer ça! Mardi dernierj'y etais mardi aussi, on a du ce croisé.Sympa les rosebeef de bentley, j'ai pu monter dans la gtcV8 cab rouge, chez jaguar aussi dans la XK RS. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurent911 0 Posté(e) le 6 octobre 2012 coyote091 a écrit:Sinon le mondial sert aussi à certain de réaliser leur rêve :Par contre j'ai demandé le temps sur le nurb et je n'ai pas eu de réponse superbe les photos, enfin pas que les photos, vais aller faire un tour chez Garmin moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jp67980 0 Posté(e) le 7 octobre 2012 Allez voici ma contribution je ne suis pas trop allez chez Audi (blindé) comme d'habitude...J'ai eu la chance d'aller dans quelques Stand VIP notamment chez BMW, Jaguar, Rang rover et Maserati c'était très sympas malgré le monde du Samedi J'ai croisé Jean-pierre Foucault au stand TF1 et Guillaume Chont qui tournais pour auto moto chez jaguar, range rover que l'ont a pu apercevoir ce matin.Voici quelques clichés:Sans titre-1 par Jp.Arnould, sur FlickrDSC_0558 par Jp.Arnould, sur FlickrDSC_0569 par Jp.Arnould, sur FlickrDSC_0583 par Jp.Arnould, sur FlickrDSC_0561 par Jp.Arnould, sur FlickrDSC_0562 par Jp.Arnould, sur FlickrDSC_0566 par Jp.Arnould, sur FlickrDSC_0596 par Jp.Arnould, sur FlickrDSC_0603 par Jp.Arnould, sur FlickrDSC_0604 par Jp.Arnould, sur FlickrDSC_0610 par Jp.Arnould, sur FlickrDSC_0614 par Jp.Arnould, sur FlickrDSC_0616 par Jp.Arnould, sur FlickrDSC_0632 par Jp.Arnould, sur FlickrDSC_0640 par Jp.Arnould, sur FlickrDSC_0646 par Jp.Arnould, sur FlickrDSC_0648 par Jp.Arnould, sur FlickrDSC_0650 par Jp.Arnould, sur FlickrDSC_0656 par Jp.Arnould, sur FlickrDSC_0670 par Jp.Arnould, sur FlickrSans titre par Jp.Arnould, sur FlickrDSC_0676 par Jp.Arnould, sur FlickrDSC_0706 par Jp.Arnould, sur FlickrDSC_0712 par Jp.Arnould, sur FlickrDSC_0707 par Jp.Arnould, sur FlickrDSC_0771 par Jp.Arnould, sur FlickrDSC_0775 par Jp.Arnould, sur FlickrDSC_0781 par Jp.Arnould, sur FlickrSans titre-2 par Jp.Arnould, sur FlickrSans titre-3 par Jp.Arnould, sur FlickrSans titre-4 par Jp.Arnould, sur FlickrDSC_0785 par Jp.Arnould, sur FlickrDSC_0807 par Jp.Arnould, sur FlickrDSC_0825 par Jp.Arnould, sur FlickrDSC_0838 par Jp.Arnould, sur Flickr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vig 1 Posté(e) le 7 octobre 2012 Magnifique tout ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jp67980 0 Posté(e) le 7 octobre 2012 merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xtof06 0 Posté(e) le 7 octobre 2012 'tin c'est beau Merci à tous pour les tofs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
V1nce05 0 Posté(e) le 7 octobre 2012 j'essaierai de vous en mettre un peu aussi, sans faire trop de doublon. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MINI RUN 0 Posté(e) le 8 octobre 2012 Sympa les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nel1 0 Posté(e) le 8 octobre 2012 Il y a certaines voitures, j'me demande où es ce qu'on peut installer la plaque à l'avant. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites