Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Nel1

Pour bien coller droit le logo TTS

Messages recommandés

Je vais coller sur mon coffre le logo TTS, mais voilà, je n'ai plus le logo TT, je n'ai donc aucun repère pour pouvoir coller le nouveau logo aux bonnes distances.

Quelqu'un pourrait me donner la distance entre les bords du coffre et le logo?

Et si vous connaissez une technique pour coller tout ça bien droit (au millimètre près), je suis preneur.

Merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Non mais ce que je recherche sont les distances, le reste c'est juste du bonus.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
motosoupape a écrit:
niveau , fil à plomb, lunette de geometre , aux choix


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Brun66 a écrit:
motosoupape a écrit:
niveau , fil à plomb, lunette de geometre , aux choix




Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

sur la mienne, l'ancien proprio avait mis aussi le S a côté du sigle TT, première chose que j'ai fait quand je l'ai mise dans mon box après l'avoir ramené de Marseille, c'est de virer le S :arg:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
DimBarTeam a écrit:


Je venais justement sur ce sujet pour dire que je suis allé chez Audi cet aprem et ils m'ont dit 22mm en vertical et 27mm en horizontal. Ils ont fait une erreur?

Non c'est bon, j'ai trouvé pour les 27mm, ils se basaient sur la perpendiculaire par rapport au coin du feux.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
laurent91 a écrit:
sur la mienne, l'ancien proprio avait mis aussi le S a côté du sigle TT, première chose que j'ai fait quand je l'ai mise dans mon box après l'avoir ramené de Marseille, c'est de virer le S :arg:


C'est sur que si elle ne ressemble pas a la TTS, ça fait kéké. Par contre moi, extérieurement ce sera une réplique exacte du TTS sauf la calandre du TTRS (avec le logo TTS dessu) mais à ce niveau de détail il faut être bien callé pour le savoir. La calandre du TTRS est la seule vraiment sportive sans la barre disgracieuse.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est bon, il est droit et à la bonne distance cheers

J'ai découpé un patron sur une feuille colorée épaisse, j'ai mis du double face, j'ai collé sur le hayon, j'ai alligné le logo TTS dessus d'un seul bloc, j'ai retiré le patron et voilà, c'est nickel.

En plus le S rouge ressort super bien sur le blanc, ça fait zouli cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Quand tout sera fini, on y verra que du feux extérieurement.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Acheter une TTS pour le style c'est idiot. Fabriquer soi même une réplique TTS, c'est intelligent Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai dis "pour le style" j'ai pas les moyens d'avoir ni d'assurer un TTS (j'ai que 15% de bonus et j'ai fini les études il y a même pas 2 ans et ma copine fais encore des études). Donc acheter un TTS c'est vraiment pas raisonnable. Et avoir le style d'une TTS sans les chevaux, c'est pas le plus important pour le moment pour moi car 160 je trouve ça pas trop mal et avec le style et le bruit de celle qui en fait presque 300, c'est exactement ce que je recherche. Plus tard j'aurais peut être ma R8 qui sait.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...