Kbar 0 Posté(e) le 30 septembre 2012 Salut à tous,Je n'avais pas encore présenté mon petit joujou acquis début aôut, mais maintenant que j'ai eu le temps de faire quelques photos, je peux réparer ça.Sa config est la suivante : gris condor, jantes 18, boite s-tronic, bluetooth, chargeur CD, alarme, BNS, magnetic ride (j'adore !), sièges chauffant, hi-fi bose, cuir étendu.Pour l'instant elle est full stock, donc très classique. Mais je vais bientôt changer le BNS par un poste GPS DVD chinois qui s'intègre parfaitement (déja commandé, on verra la qualité une fois reçu) avec caméra de recul, et je pense aussi faire quelques petites modifications très classiques : rétro chromés, vitres teintées et pourquoi pas un peu plus tard une ligne milltek (mais pas sûr car finalement la ligne d'origine gronde suffisamment une fois dans les tours... manque juste un peu de voix en bas).Voila les tofs à présent : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebRScarbon 0 Posté(e) le 30 septembre 2012 sympa pour le v6 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TTaddicte 0 Posté(e) le 30 septembre 2012 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurent911 0 Posté(e) le 30 septembre 2012 sympa les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kbar 0 Posté(e) le 22 octobre 2012 GPS chinois + caméra de recul reçus aujourd'hui J'en avais déja commandé un au début du mois mais il n'était plus en stock, du coup j'ai annulé et j'en ai commandé un autre la semaine dernière, je l'ai reçu en 3 jours ouvrés par DHL, 5 jours en tout depuis la validation de la commande. C'est rapide ! Et à chaque fois la communication avec le vendeur a été excellente.Concernant le poste esthétiquement j'aime beaucoup car il ressemble bien au RNS-E. Qualitativement ça parait bien fini et costaud, boutons agréables au click et au toucher, à voir dans le temps comment ça tient.Reste maintenant à l'installer et tester tout ça et déja une première difficulté : ils n'ont pas mis les clés d'extractions dans le bundle du poste (qui est pourtant bien fourni !). Du coup je sais pas trop comment faire, j'en ai vu à 17€ sur LBC mais ça fait cher payé... Si quelqu'un a une solution...En attendant voilà une photo de la bête :[img][/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tassin11 0 Posté(e) le 22 octobre 2012 Salut à toi. Il y a un tuto sur la fabrication des clés d'extraction dans info et astuces mké Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kbar 0 Posté(e) le 22 octobre 2012 Oui j'ai vu ça, merci pour l'info ! J vais tenter le coup avec des cartes à puces. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DimBarTeam 0 Posté(e) le 22 octobre 2012 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nikko08 0 Posté(e) le 23 octobre 2012 hello ... j'ai acheté des clés sur ebay pour moins de 10 euros sur ebay à un vendeur belge.je les ai reçues en 2 jours ... nickel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kbar 0 Posté(e) le 23 octobre 2012 Ouai je crois que c'est ce que je vais faire.J'ai bien tenté d'en fabriquer moi-même mais on ne peut pas dire que ça marche très bien... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
V1nce05 0 Posté(e) le 23 octobre 2012 des lames de cutter sa le fait bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nikko08 0 Posté(e) le 23 octobre 2012 c'est un coup à la péter dans l'encoche ce truc !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brun66 0 Posté(e) le 23 octobre 2012 Pas du tout pourquoi ça je le fais régulièrement et je n'ai aucun soucis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
V1nce05 0 Posté(e) le 23 octobre 2012 tu les enfiles, et il y a plus qu'a attraper le poste a la jointure de dessous (faut avoir un peu d'ongle) et sa vient tout seul, au pire suivant l'instalation a faire, demontage de la boite a gant et pousser le poste par derriere. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kbar 0 Posté(e) le 23 octobre 2012 Bon finalement j'ai trouvé qq un qui en vendait à côté de chez moi pour 10€ et hop le BNS est sorti en 10 secondes !Par contre, truc pas cool : Ma vitre conducteur ne remonte plus entièrement et peine à descendre... donc le lève vitre est mort ! Va falloir que j'aille rapido chez audi avant qu'il pleuve ! J'espère que ça va pas me couter un bras... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
motosoupape1 0 Posté(e) le 23 octobre 2012 nan le leve vitre c est juste une main Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brun66 0 Posté(e) le 23 octobre 2012 et si tu n'as pas deux mains gauche jiss a fait un super tuto pour réparer a pas chere Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kbar 0 Posté(e) le 23 octobre 2012 Brun66 a écrit:et si tu n'as pas deux mains gauche jiss a fait un super tuto pour réparer a pas chere Justement... J'ai vu le tuto mais rien que démonter le panneau de porte j'ai peur de tout casser (du vécu sur la 147 de ma femme ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nel1 0 Posté(e) le 23 octobre 2012 Combien a tu payé ton GPS chinois? Parce qu'un RSN-e vaut 650€ dans sa version classique et 860 dans sa version la plus récente avec un écran LED. Pour la différence de prix, je sais pas si c'est une bonne affaire comparé à celui d'audi qui s'intègre mieux et fait plus class. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nel1 0 Posté(e) le 23 octobre 2012 Tu veux pas mettre un pare choc avant type S-line. Ça change tout. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kbar 0 Posté(e) le 23 octobre 2012 Je l'ai payé 450€ frais de douane inclus (et avec caméra de recul)Et le RNS-E j y ai pensé mais bon : pas tactile et pas de streaming bluetooth, ça m'a rebuté...Pour avoir toutes les fonctions de ce poste, j'aurais du claquer plus de 1000€ avec le RNS.Et franchement je pense qu' il s'intègre vraiment bien, l'écran est grand (7 pouces) et claque pas mal une fois en fonction. Sur la photo que j'ai mise il a l'air bof mais la photo lui rend pas hommage. En vrai il rend mieux, pas autant qu'un RNS ca c'est sûr mais c'est franchement correct.Bon maintenant reste à l'installer, pour l'instant je l'ai juste branché vite fait pour voir s'il fonctionnait (ce qui est le cas, ouf !) et on verra si la qualité me plait. Au pire si ça me va pas je le revendrai Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kbar 0 Posté(e) le 23 octobre 2012 Et pour le PC S-line c'est pas au programme pour l'instant. Peut-être plus tard, si une bonne affaire se présente.Pour le moment j'ai déja mes coques de rétro chromées à récupérer demain. Avec le glastint que j'ai déja fait, ça va bien le faire.Bon par contre la priorité maintenant c'est de réparer cette P*** de vitre en priant qu'il pleuve pas d'ici là ! Et ça c'était pas prévu au programme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nel1 0 Posté(e) le 24 octobre 2012 Tiens nous au courant pour la vitre. Mon moteur de leve vitre lâchera aussi un jour car c'est fragile sur cette voiture et je l'utilise beaucoup. Je suis curieux du prix des réparations notamment. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nikko08 0 Posté(e) le 24 octobre 2012 déjà ... tu as 0.5 heures de MO pour le démontage / remontage du panneau de porte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
motosoupape1 0 Posté(e) le 24 octobre 2012 Nel a écrit:Tiens nous au courant pour la vitre. Mon moteur de leve vitre lâchera aussi un jour car c'est fragile sur cette voiture et je l'utilise beaucoup. Je suis curieux du prix des réparations notamment. y a pas la clim dans un 1l8 ? ou y a plus assez de watt quand tu la mets en marche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kbar 0 Posté(e) le 27 octobre 2012 Quelques news :Le GPS chinois me convient pas. Nel avait raison, finalement je trouve ça moyen esthétiquement une fois installé (et j'ai pas réussi à le fixer à 100%), et puis les menus sont pas supers intuitifs. Bref je m'attendais à mieux, donc je vais le revendre.Concernant mon lève vitre j'en ai pour 300€ chez audi pièces et MO. Comme j'ai pas trop le temps et l'envie de galérer à le faire moi-même je vais payer et les laisser me réparer ça. La bonne nouvelle est que j'ai réussi à remonter ma vitre jusqu'en haut en attendant, ouf !J'ai reçu mes coques de rétro chromées, j'ai regardé le tuto pour les installer et... bah j'arrive même pas à glisser un doigt derrière la glace ! Donc autant dire qu'à mon avis elle va péter quand je vais vouloir l'enlever, bref c'est pas gagné... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kbar 0 Posté(e) le 29 octobre 2012 Lève-vitre réparé, 290€ chez audi, mais lavage compris Au moins maintenant ma vitre se baisse plus vite que jamais, comme quoi ça faisait un moment que le mécanisme était fatigué.Et aussi, coques de rétro chromées posées, très satisfait du résultat ! Reste plus qu'à retourner chez audi demain pour chercher une glace de rétro passager vu que bien sur je l'ai pétée lors du montage 42€ la glace quand meme ! Content d'avoir épargnée l'autre Et après ça une petite séance photos va s'imposer dès que le temps le permettra ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shilderik 0 Posté(e) le 30 octobre 2012 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kbar 0 Posté(e) le 4 novembre 2012 Une vraie familiale le TT ! Nacelle, coque, poussette et BB, tout rentre ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shilderik 0 Posté(e) le 4 novembre 2012 a quoi ça sert un break de toute façon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurent911 0 Posté(e) le 4 novembre 2012 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kbar 0 Posté(e) le 5 novembre 2012 Je dois dire que c'est une bonne surprise car j'avais toujours lu que BB et TT était difficilement compatibles.A défaut de pouvoir partir en vacances, ça permet quand même de pouvoir profiter du V6 en famille le we Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites