Chrisline 0 Posté(e) le 30 septembre 2012 Bonjour, Le derniers coup que j'ai ouvert le capot de ma TiTine , j'ai vu que j'allais arriver au minimum du liquide de refroidisement, j'aurais voulus savoir quel liquide de refroidisement vous achetez pour vos TT 2L tfsi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 septembre 2012 G12 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
afv 0 Posté(e) le 30 septembre 2012 de l’oxygène liquide Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brun66 0 Posté(e) le 30 septembre 2012 Tony a écrit:G12 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chrisline 0 Posté(e) le 1 octobre 2012 C'est marquer qu'il faut le diluée avec de l'eau ? sa se passe comment ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brun66 0 Posté(e) le 1 octobre 2012 comme le Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chrisline 0 Posté(e) le 1 octobre 2012 non mais genre je met cb en proportion , parce que je suis un peu bourin comme type Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brun66 0 Posté(e) le 1 octobre 2012 C'est indiqué sur le bidon si tu dois ajouter ou non perso le miens je n'ajoute rien il est pret a l'emploi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurent911 0 Posté(e) le 1 octobre 2012 Brun66 a écrit:C'est indiqué sur le bidon si tu dois ajouter ou non perso le miens je n'ajoute rien il est pret a l'emploi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chrisline 0 Posté(e) le 1 octobre 2012 Ok merci les gars Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FireMan1 0 Posté(e) le 2 octobre 2012 Achête du prêt à l emploi te fais pas ch... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chrisline 0 Posté(e) le 2 octobre 2012 En faite, j'ai une connaissance qui travail en CC qui ma donner un bidon de G12 plus plus , comme j'étais au mini j'ai mis un verre d'eau et j'ai complété par le G12 plus plus. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brun66 0 Posté(e) le 2 octobre 2012 fallait le boire le verre d'eau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chrisline 0 Posté(e) le 2 octobre 2012 L'eau sa rouille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TTaddicte 0 Posté(e) le 2 octobre 2012 Oui faut mettre du vin,l'eau est poluer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chrisline 0 Posté(e) le 2 octobre 2012 Par contre j'ai pas vu de tiré max Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brun66 0 Posté(e) le 2 octobre 2012 regarde bien tu as mini maxi et faut etre au milieu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chrisline 0 Posté(e) le 2 octobre 2012 si c'est les deux petits trait avec marquer mini juste en dessous j'en ai mis trop Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brun66 0 Posté(e) le 3 octobre 2012 voila Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chrisline 0 Posté(e) le 3 octobre 2012 et bin j'en ai mis trop, c'est pas trop grave ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brun66 0 Posté(e) le 3 octobre 2012 ben ça dépends du tropcomme son nom l'indique c 'est un vase d’expansion Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chrisline 0 Posté(e) le 3 octobre 2012 en gros j'ai laisser un pousse j'suis juste au dessus de la "sonde" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brun66 0 Posté(e) le 3 octobre 2012 le mieux est de vider un peu car si tu chauffes un peu le bocal va lacher Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chrisline 0 Posté(e) le 3 octobre 2012 Ok je vais faire sa en gros je le met jusqu'à la moitier du bocal ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brun66 0 Posté(e) le 3 octobre 2012 tu mets entre les deux trais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chrisline 0 Posté(e) le 3 octobre 2012 ok, j'espere que j'ai quelque chose pour vidé la dedans... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brun66 0 Posté(e) le 3 octobre 2012 tu le démontes et tu le verse un poils dans un autre récipient Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chrisline 0 Posté(e) le 3 octobre 2012 ma copine me rammene une seringue de son boulot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chrisline 0 Posté(e) le 3 octobre 2012 C'est bon chef ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brun66 0 Posté(e) le 3 octobre 2012 c'est bien vouiii Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
franky1619 0 Posté(e) le 3 octobre 2012 Si niveau à froid c'est parfait Par contre t'as fait ca comme un y'en a partout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chrisline 0 Posté(e) le 3 octobre 2012 J'ai la seringue qui a glisser chef Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chrisline 0 Posté(e) le 3 octobre 2012 Et puis je l'ai dit que j'été mister bourin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chrisline 0 Posté(e) le 4 octobre 2012 par contre comme j'en ai retiré, alors que j'avais mis du G12 plus plus avec un peu d'eau sa ne dérange en rien ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brun66 0 Posté(e) le 4 octobre 2012 G12 ++ c'est celui avec lequel il faut faire sont mélange ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chrisline 0 Posté(e) le 4 octobre 2012 a premiere vu oui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chrisline 0 Posté(e) le 4 octobre 2012 C'est bien marqué additif , donc comme j'avais remplis le bocal et mis un verre d'eau et que j'ai vidé seringue par seringue, logiquement le mélange est bien fait non ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brun66 0 Posté(e) le 4 octobre 2012 oui ca devrait le faire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chrisline 0 Posté(e) le 4 octobre 2012 sinon je vais remettre quelques coups de seringue et remettre du g12 plus plus histoire que sa soit un peu plus concentré Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brun66 0 Posté(e) le 4 octobre 2012 Fumes le sinon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chrisline 0 Posté(e) le 5 octobre 2012 sa risque rien de toute façon ? du liquide de refroidissement y en a, plus y a d'eau moins sa va supporté les températures dans le négatif c'est sa ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brun66 0 Posté(e) le 5 octobre 2012 si tu as mis du g12++ donc pas de soucis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chrisline 0 Posté(e) le 5 octobre 2012 Oui c'est bien du G12 ++ , tu me rassures Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brun66 0 Posté(e) le 5 octobre 2012 ca fait 4 jours que l'on te dit c'est bon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shilderik 0 Posté(e) le 5 octobre 2012 Après Dimbar devenu Dr Filter, un nouveau venu chez les docteurs TT : Chrisline devient : Dr G12 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chrisline 0 Posté(e) le 5 octobre 2012 Oui mais je suis un grand inquiet de nature... et encore plus quand sa touche ma famille ou ma voiture Et ouais docteur G12 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites