Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Mugmanx

Recouvrement en carbone d'une console audi TT 8j

Messages recommandés

Voici quelque photos de ma console et de la barette de boite a gant juste aprés la derniére finition avant le vernissage cheers voici le cache cendrier la barette de boite a gant la console central Sur ces photos ont ne vois pas trés bien la maille du carbone , c'est du au poncage de finition ( papier grain 800 ) , mais je peux vous dire que juste un coup de chiffon humide et le résultat est vraiment top cheers prochaines photos avec la vise en stratification et montage final des piéces dans la TT . suivront un topic sur la mise en oeuvre de la fibre de carbone par recouvrement , pour l'instant je soigne mon doigt !!! Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci les gars , et je vous parle pas de la lame ( spoiler TTS) elle est magnifique axelay ( ici photos du spoiler TTS juste aprés la pose de la derniére stratification avant le polissage final ) reste plus qu'a passer le papier de verre grain :audicab2b: 400/800/1200/2000/et enfin le 3000 puis polish auto 3M en finition Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Jp67980 a écrit:
fais toi un moule et revend tes pièces elle sont nikel Wink
c'est envisageable en petite quantité car pour avoir des piéces top c'est beaucoup de travail de finition , en tout cas un moule de spoiler TTS en fibre de verre est en cour de fabrication Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
yeppa a écrit:
Manque plus que le tuto que je fasse ma valence Very Happy


scratch bah ... t'avais pas fait un truc sur ta valence toi ??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Si mais je suis un fou moi Smile
Je suis tombé sur un lot défectueux de bombes donc le rendu est pas top par rapport à ce que ça devrait etre, donc tant qu'à faire autant avoir du carbone dessus !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
yeppa a écrit:
Manque plus que le tuto que je fasse ma valence Very Happy
ho la !!!! une valence pour débuter affraid , ça va étre sport . je récupére l'ensemble de mes photos de la fabrication du spoiler TTS et je fais un tuto le plus détaillé possible . dit toi qu'avec de la patience , tout est possible . faut juste un peut de pratique Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Top
C'est surtout pour le fun de le faire soi-même Smile
Tu as trouvé un bout de tissu carbone suffisamment grand ou tu as fait des raccords pour la lame TTS?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour le fun oui , mais surtout c'est le prix du spoiler carbone Osir ( 500€ ) qui m'a fait franchire le cap !!! de plus je l'avoue j'avais un bon prof en la matiére . Pour le spoiler j'ai utilisé une bande de 200 cm X 30 cm posé en un seul morceau pour ce coup la j'avais de la marge . un conseil quant tu feras ta valence utilise comme moi un seul morceau avec de la marge , car la fibre de carbone séffiloche facilement et en aucun cas plusieurs morceaux de fibre qui de plus sera néttement moins ésthétique Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui c'est sûr Smile
C'est clair que les prix sont prohibitifs par rapport au prix de revient de la matière...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pare choc avec spoiler carbone maison que je viens juste de finir Wink[url=https://servimg.com/image_preview.php?i=113&u=16391090] les photos sont de très mauvaise qualité , je vais réaliser mon topic sur la mise en oeuvre de cette matière au cours de la fabrication de mes seuils de porte avec un meilleur appareil photo autre que mon téléphone Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sebv6carbon a écrit:
beau travail sa donne bien et le reste sa en est ou ta console
Salut Seb, a vrai dire la console est finie, a la différence du spoiler qui est 100% recouvert de résine époxy , il faut que je la vernisse avant de la monté Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

a l'arriére j'ai encore ma valance sline carbone que j'ai mi en vente sur le site , en attente de monté la valance TT rs avec bas carbone osir que je posséde déja il faut juste que j'achéte l'échappement Milltek oval !!! 750 € quand méme :/

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

voila la console central carbone posé , désolé pour la qualité des photos je n'ai qu'un iphone 4 :/Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci les gars !!! meilleurs voeux et bonne année 2013 a tout le forum. Bruno , dit moi j'ai perdu les références et tarif que tu m'avais donner pour les piéces de valence RS . piéces 1 et 2 sur la photo , peu tu me les passer ... s'il te plait , merci d'avance Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
partie 1 8j0 807 763 3fz 124.16€
partie 2 8J0 807 514 G 3FZ 96.44€

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Brun66 a écrit:
partie 1 8j0 807 763 3fz 124.16€
partie 2 8J0 807 514 G 3FZ 96.44€
Merci Bruno Top

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...