Mugmanx 0 Posté(e) le 23 septembre 2012 Voici quelque photos de ma console et de la barette de boite a gant juste aprés la derniére finition avant le vernissage voici le cache cendrier la barette de boite a gant la console central Sur ces photos ont ne vois pas trés bien la maille du carbone , c'est du au poncage de finition ( papier grain 800 ) , mais je peux vous dire que juste un coup de chiffon humide et le résultat est vraiment top prochaines photos avec la vise en stratification et montage final des piéces dans la TT . suivront un topic sur la mise en oeuvre de la fibre de carbone par recouvrement , pour l'instant je soigne mon doigt !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
franky1619 0 Posté(e) le 23 septembre 2012 Joli travail Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebRScarbon 0 Posté(e) le 23 septembre 2012 enfin ! non super beau boulot sa va faire un bel interieure tout sa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mugmanx 0 Posté(e) le 23 septembre 2012 Merci les gars , et je vous parle pas de la lame ( spoiler TTS) elle est magnifique ( ici photos du spoiler TTS juste aprés la pose de la derniére stratification avant le polissage final ) reste plus qu'a passer le papier de verre grain 400/800/1200/2000/et enfin le 3000 puis polish auto 3M en finition Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebRScarbon 0 Posté(e) le 23 septembre 2012 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mugmanx 0 Posté(e) le 23 septembre 2012 j'ai oublié , avant polissage .... néttoyage des bavures et autre coulades !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jp67980 0 Posté(e) le 23 septembre 2012 fais toi un moule et revend tes pièces elle sont nikel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brun66 0 Posté(e) le 23 septembre 2012 Beau boulot bravo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mugmanx 0 Posté(e) le 23 septembre 2012 Jp67980 a écrit:fais toi un moule et revend tes pièces elle sont nikel c'est envisageable en petite quantité car pour avoir des piéces top c'est beaucoup de travail de finition , en tout cas un moule de spoiler TTS en fibre de verre est en cour de fabrication Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mugmanx 0 Posté(e) le 23 septembre 2012 Brun66 a écrit:Beau boulot bravo merci Bruno Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DimBarTeam 0 Posté(e) le 23 septembre 2012 Super boulot ça!!Hâte de voir les photos une fois les pièces posées! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yeppa 0 Posté(e) le 23 septembre 2012 Manque plus que le tuto que je fasse ma valence Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ricou... 0 Posté(e) le 24 septembre 2012 super boulot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nikko08 0 Posté(e) le 24 septembre 2012 yeppa a écrit:Manque plus que le tuto que je fasse ma valence bah ... t'avais pas fait un truc sur ta valence toi ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yeppa 0 Posté(e) le 24 septembre 2012 Si mais je suis un fou moi Je suis tombé sur un lot défectueux de bombes donc le rendu est pas top par rapport à ce que ça devrait etre, donc tant qu'à faire autant avoir du carbone dessus ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
franky1619 0 Posté(e) le 24 septembre 2012 Ca a l'air vraiment top tout ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mugmanx 0 Posté(e) le 24 septembre 2012 yeppa a écrit:Manque plus que le tuto que je fasse ma valence ho la !!!! une valence pour débuter , ça va étre sport . je récupére l'ensemble de mes photos de la fabrication du spoiler TTS et je fais un tuto le plus détaillé possible . dit toi qu'avec de la patience , tout est possible . faut juste un peut de pratique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yeppa 0 Posté(e) le 25 septembre 2012 C'est surtout pour le fun de le faire soi-même Tu as trouvé un bout de tissu carbone suffisamment grand ou tu as fait des raccords pour la lame TTS? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mugmanx 0 Posté(e) le 25 septembre 2012 Pour le fun oui , mais surtout c'est le prix du spoiler carbone Osir ( 500€ ) qui m'a fait franchire le cap !!! de plus je l'avoue j'avais un bon prof en la matiére . Pour le spoiler j'ai utilisé une bande de 200 cm X 30 cm posé en un seul morceau pour ce coup la j'avais de la marge . un conseil quant tu feras ta valence utilise comme moi un seul morceau avec de la marge , car la fibre de carbone séffiloche facilement et en aucun cas plusieurs morceaux de fibre qui de plus sera néttement moins ésthétique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yeppa 0 Posté(e) le 25 septembre 2012 Oui c'est sûr C'est clair que les prix sont prohibitifs par rapport au prix de revient de la matière... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mugmanx 0 Posté(e) le 17 octobre 2012 pare choc avec spoiler carbone maison que je viens juste de finir [url=https://servimg.com/image_preview.php?i=113&u=16391090] les photos sont de très mauvaise qualité , je vais réaliser mon topic sur la mise en oeuvre de cette matière au cours de la fabrication de mes seuils de porte avec un meilleur appareil photo autre que mon téléphone Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebRScarbon 0 Posté(e) le 17 octobre 2012 beau travail sa donne bien et le reste sa en est ou ta console Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shilderik 0 Posté(e) le 17 octobre 2012 franchement beau boulot, c'est jouli tou plein Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yeppa 0 Posté(e) le 17 octobre 2012 Nickel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mugmanx 0 Posté(e) le 17 octobre 2012 sebv6carbon a écrit: beau travail sa donne bien et le reste sa en est ou ta console Salut Seb, a vrai dire la console est finie, a la différence du spoiler qui est 100% recouvert de résine époxy , il faut que je la vernisse avant de la monté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebRScarbon 0 Posté(e) le 17 octobre 2012 et a l'arriere ta fait quoi, la valance maitement que tu a un bel avant a lame carbone Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mugmanx 0 Posté(e) le 17 octobre 2012 a l'arriére j'ai encore ma valance sline carbone que j'ai mi en vente sur le site , en attente de monté la valance TT rs avec bas carbone osir que je posséde déja il faut juste que j'achéte l'échappement Milltek oval !!! 750 € quand méme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jp67980 0 Posté(e) le 18 octobre 2012 ca y es tu peux cogner les trottoirs maintenant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mugmanx 0 Posté(e) le 18 octobre 2012 Jp67980 a écrit:ca y es tu peux cogner les trottoirs maintenant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chrisline 0 Posté(e) le 18 octobre 2012 Très jolie boulot , hate de voir les photos de l'intérieur monté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DimBarTeam 0 Posté(e) le 18 octobre 2012 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mugmanx 0 Posté(e) le 2 janvier 2013 voila la console central carbone posé , désolé pour la qualité des photos je n'ai qu'un iphone 4 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coyote091 0 Posté(e) le 2 janvier 2013 C'est sympa , super boulot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ricou... 0 Posté(e) le 2 janvier 2013 beau travail ! félicitations Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
motosoupape1 0 Posté(e) le 2 janvier 2013 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yandu13 0 Posté(e) le 2 janvier 2013 Superbe rendu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mugmanx 0 Posté(e) le 2 janvier 2013 Merci les gars !!! meilleurs voeux et bonne année 2013 a tout le forum. Bruno , dit moi j'ai perdu les références et tarif que tu m'avais donner pour les piéces de valence RS . piéces 1 et 2 sur la photo , peu tu me les passer ... s'il te plait , merci d'avance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chrisline 0 Posté(e) le 2 janvier 2013 Niquel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebRScarbon 0 Posté(e) le 2 janvier 2013 c'est bien fait beau travail Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mugmanx 0 Posté(e) le 2 janvier 2013 Salut Seb , en vrai c'est beaucoup plus jolie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brun66 0 Posté(e) le 2 janvier 2013 partie 1 8j0 807 763 3fz 124.16€partie 2 8J0 807 514 G 3FZ 96.44€ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Knuck1584 0 Posté(e) le 2 janvier 2013 Joli travail, c'est super propre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
franky1619 0 Posté(e) le 3 janvier 2013 Très propre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mugmanx 0 Posté(e) le 3 janvier 2013 Brun66 a écrit:partie 1 8j0 807 763 3fz 124.16€partie 2 8J0 807 514 G 3FZ 96.44€ Merci Bruno Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
martin.caron 0 Posté(e) le 3 janvier 2013 bravo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DimBarTeam 0 Posté(e) le 3 janvier 2013 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites