Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Nel1

Support de plaque pour calandre TTRS

Messages recommandés

Quelqu' un connaît il un endroit où trouver le support de plaque d'immatriculation de la calandre du TTRS ou tout simplement la réf. pour que je le prenne chez Audi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Donc support de plaque y a 2 modèle

8j0 807 285 K à 185€ affraid

ou

8J0 807 285 N à 170€

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
euh un c'est marqué pour le 1er pr-6w1

et le deuxième pr-6w3 et pr-6w4

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Dis moi si je me trompe.
Ça dépend de la référence de ma calandre.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pr-6w1 ça correspond à une ref de calandre au moins?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sinon il y a différente taille de plaque (italienne petite) donc peut-être deux supports pour s'adapter aux différents modèles.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sypee a écrit:
Sinon il y a différente taille de plaque (italienne petite) donc peut-être deux supports pour s'adapter aux différents modèles.


Bonne remarque. Espérons que c'est ça. Car je m'apprête à commander un support 8J0 807 285 K sur internet et selon la photo c'est pour une grande plaque type allemande.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Non pas de calandre qui correspond c'est surement les différentes plaques Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mais a part ça a t'il un grand intérêt ce support ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
afv a écrit:
Mais a part ça a t'il un grand intérêt ce support ?


Oui sinon on peut pas fixer de plaque à l'avant.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'aime pas les supports de plaque allemand, je trouve ça moche.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Brun66 a écrit:
moi je paie pas 200€ une merde de 20cm sur 5


Ouai ça fais chier. Sur eBay.de, on la trouve à 110.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

meme 110 balles...
par principe quoi... Mad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est ca Audi, c'est cher. C'est comme mettre 45.000€ dans un TT alors que le RCZ fait la même chose pour 30.000€. Et je compte pas la main d'œuvre Audi qui est à 100€/h et Peugeot 50€/h pour n'importe quelle réparation.

Vu le prix auquel je paie la calandre, je peux rajouter 110€ pour avoir un truc bien. Je supporte pas les supports de plaque à l'allemande et en plus c'est illégal. C'est aussi une affaire de goûts. Et si je prends rien, je ne peux pas fixer ma plaque.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Nel a écrit:
C'est ca Audi, c'est cher. C'est comme mettre 45.000€ dans un TT alors que le RCZ fait la même chose pour 30.000€. Et je compte pas la main d'œuvre Audi qui est à 100€/h et Peugeot 50€/h pour n'importe quelle réparation.

Vu le prix auquel je paie la calandre, je peux rajouter 110€ pour avoir un truc bien. Je supporte pas les supports de plaque à l'allemande et en plus c'est illégal. C'est aussi une affaire de goûts. Et si je prends rien, je ne peux pas fixer ma plaque.


ou a 45k€ tu as mon RS et pas une pigeot Laughing



:dehors:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nel a écrit:
J'ai mon nouveau pare chocs de TTs. Je voudrais peintre les grilles en noir brillant comme la calandre de la RS posée juste au dessu.

Quelqu'un sait il comment on retire la petite grille sous la calandre du PC TTs?
http://www.noelshack.com/2012-38-1348256557-iphone-image-09-21-2012.jpg


C'est bon j'ai trouvé tout seul. C'est super simple en fait.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai remarqué qu'on pouvait retirer le contour de la calandre du TTRS, la partie couleur chrome. Moi j'ai la calandre avec le contour noir, quelqu'un connait il la référence du contour chrome? Si non, vous pensez que le contour de mon ancienne calandre peut se mettre sur celle de la calandre TTRS?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

il me semble que oui mais le contour noir est plus jolie et moins courant

cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Brun66 a écrit:
il me semble que oui mais le contour noir est plus jolie et moins courant

cheers


Je trouve que le noir complet fait un peu voiture tuning à 2 balles. Je verrais une fois monté si ça me plait ou pas. J'ai l'impression qu'il manque un truc en fait mais on dirait que ça donne une impression de calandre un peu plus grande.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Brun66 a écrit:
tu n'es pas tout noir tu es blanc alors c'est parfait


Basketball


C'est ce que je me disais aussi. Wink

Et les caches AB qui reviennent sur la carrosserie blanche ibis, si je les peints en noir brillant laqué comme la calandre, ça rique pas de donner l'impression que le blanc ibis est un peu terne

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lol!

Tu connais la ref de peinture noir brillant façon "calandre RS"?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Brun66 a écrit:
non c'est un noir brillant


Le carrossier ne peut pas peindre les grilles nid d'abeille. Il ne garanti pas le résultat.

J'ai donc commander des grilles "noir brillant" avec cerclage chrome (j'espère que c'est pas toute la barre chrome comme les TTS 2012 mais juste le cerclage) chez audi.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nel a écrit:
Brun66 a écrit:
non c'est un noir brillant


Le carrossier ne peut pas peindre les grilles nid d'abeille. Il ne garanti pas le résultat.

J'ai donc commander des grilles "noir brillant" avec cerclage chrome (j'espère que c'est pas toute la barre chrome comme les TTS 2012 mais juste le cerclage) chez audi.


J'ai un jeu de grille AB 2012 pour kit sline ext , c'est juste le cerclage qui est chromé, la baguette des noire mat ! Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
TTaddicte a écrit:
Aaah oui la couleur noble !! scratch


la couleur croque mort

Twisted Evil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'avais eu une voiture noir, juste avant. C'est beau mais quand je lavais ma voiture, que je rentrais et quelle était bonne à relaver. C'était chiant. Il aurait fallu un lavage par jour.

J'ai failli prendre un TT noir car il me plaisait mais il n'avait pas le régulateur, du coup j'ai recherché ailleurs et je suis tombé sur un blanc ibis. De toute façon c'était soit noir, soit blanc (avec une grosse préférence pour le blanc, la couleur parfaite du TT)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le noir, c'est beau à la sortie de la station de lavage ou quand il pleut. Le blanc ibis est beau tout le temps, l'inconvénient c'est que les parties esthétiques en alu ressortent mal, à l'inverse cela met bien en valeur le noir et le carbone (qui fait bien moche sur du noir)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le blanc c'est aussi chiant pour rester propre, et pour avoir eu une voiture noire avant, je trouve que le blanc est vite crade aussi.

M'enfin on est pas là pour parler chiffons et chemise à Ricou clown

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bolide a écrit:
Le blanc c'est aussi chiant pour rester propre, et pour avoir eu une voiture noire avant, je trouve que le blanc est vite crade aussi.

M'enfin on est pas là pour parler chiffons et chemise à Ricou clown


Et les rayures? Tu oublies les rayures? C'est la plaie sur le noir.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...