Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Nel1

Combien pour mes pièces détachées de s-Line ???

Messages recommandés

Bonjour, mon TT a 20.000km au compteur, je vais faire quelques motifs et je voudrais connaître approximativement le prix auquel je pourrais revendre les pièces que je vais retirer.

- feux bi-xenons complets avec ampoules et ballasts, pack optique design et afs (feux directionnels)

- pare-chocs avant s-Line blanc ibis complet avec calandre, lave phares, le tout comme neuf.

- 4 jantes type RS4 couleur titane.

- valance s-Line pour 1.8, 2.0 et TDI

- vagcom 11.11.0 anglais et 11.11.1 français en demo

- Echappement d'origine pour 1.8, 2.0 et TDI (je peux brûler la laine si vous voulez)

- bas de caisse blanc ibis, coques de rétro blanc ibis (ça ça partira jamais)

Merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
2 sont comme neuves, une à une éraflure repeinte par un pro et l'autre a mordu un trottoir (réparé par un pro, si on ne le sait pas, on ne le voit pas). Au final, elles sont dans un état qu'on retrouvera nulle part sur le net (en toute objectivité).. Tu peux passer les voir si tu veux.

Je les mettrais en vente une fois que j'aurais trouvé des rotors de TTRS en 19 et des freins de rs3.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je suis un peu loin pour passer les voir!!! Mais je suis très intéressé oui
Tu me diras combien tu souhaites les vendre quand tu auras trouvé les rotors (tu vendras les pneus avec ou pas?)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je ne vendrais pas les pneus, je ne pense pas car je mettrais les miens sur les rotors, ils sont encore neufs. Ou sinon je peux les vendre avec pour me racheter des pneus neufs mais à un prix conséquent vu qu'ils sont encore en très bon état. Après c'est à l'acheteur de voir.

Si tu vois des rotors titane de preference brillant dans le coin, fais moi signe.

Par contre pour une expédition, je suis pas trop chaud.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sur ebay.de ca se trouve les rotors par contre les freins du rs3, ca va être plus long à trouver je pense :bah:
Pour une centaine d'euros ca se livre avec des transporteurs style UPS oui

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ok, on verra la livraison le moment venu.

Pour l'instant, tant qu'il n'y a pas rotor, ni de freins sur mon TT je les gardes Wink

Je suis pas fermé sur les freins RS3, je peux aussi prendre ceux des autres RS

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Brun66 a écrit:
évidement sont sont les meme



Certain? On m'a dit de ne pas prendre ceux du TTRS.

Tu les avais trouvés où les tiens et a quel prix? Faut que je prenne quoi (étriers, disques plaquettes et quoi encore?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

TTRS RS 3 meme ref donc je ne vois pas ou est la difference

les miens sont des RS6 il te faut étriers avec leur supports disques et durites pour bien faire egalement liquide de frein

Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Super. Tu as trouvé tout ca ou?

Tu as changé l'arrière aussi?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Au fait:
Avec les jantes je donne un pot de peinture en cadeau. C'est la peinture des jantes titanes L8AU

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nel a écrit:
J'ai trouvé des rotors mais c'est hors de prix les jantes Audi (3.500€ sans pneu et sans livraison pale alors j'en recherche des moins chères. Et pour les freins de rs3, je sais pas ou en trouver.

http://www.thettshop.com/exterior.asp?cat=5003&product=620018


il y a des rotors pour un prix raisonnable chez ld prestige dans le nord pas de calais se sont des répliques qualité allemande de grande qualité tu peux aller voir leur site. lol!
Ton pare choc s line avant sans la calandre tu le fais a combien??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Justement le prix du pare choc, c'est ça que je voulais savoir en postant sur le forum. Je compte le vendre au prix du marché. Il est comme neuf. Il a seulement 20.000km, dort toujours en garage.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ricou... a écrit:
et si tu prenais un RS c'est pas mieux ? GNIIIIIIIII


Si j'avais les moyens d'avoir un RS, j'aurais pris un cayman.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sisko62 a écrit:
Nel a écrit:
J'ai trouvé des rotors mais c'est hors de prix les jantes Audi (3.500€ sans pneu et sans livraison pale alors j'en recherche des moins chères. Et pour les freins de rs3, je sais pas ou en trouver.

http://www.thettshop.com/exterior.asp?cat=5003&product=620018


il y a des rotors pour un prix raisonnable chez ld prestige dans le nord pas de calais se sont des répliques qualité allemande de grande qualité tu peux aller voir leur site. lol!
Ton pare choc s line avant sans la calandre tu le fais a combien??


Les vraies rotors, tu dois mettre des caches écrous individuels. C'est le cas avec les répliques?

Tu propose combien pour mon pare choc s-Line? Il sera dispo début octobre normalement. Les Ibis

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nel a écrit:
sisko62 a écrit:


il y a des rotors pour un prix raisonnable chez ld prestige dans le nord pas de calais se sont des répliques qualité allemande de grande qualité tu peux aller voir leur site. lol!
Ton pare choc s line avant sans la calandre tu le fais a combien??


Les vraies rotors, tu dois mettre des caches écrous individuels. C'est le cas avec les répliques?

Tu propose combien pour mon pare choc s-Line? Il sera dispo début octobre normalement. Les Ibis


1 euros symbolique lol! non dit moi ton prix et je te dirai combien si ca me va ? en mp?? lol
pour les cache ecrous je c pas ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tu as une idée du coût de la livraison du pare choc?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nel a écrit:
Justement le prix du pare choc, c'est ça que je voulais savoir en postant sur le forum. Je compte le vendre au prix du marché. Il est comme neuf. Il a seulement 20.000km, dort toujours en garage.
j'ai vendu mon pare choc complet avec les grilles , lame et cache grille a Sebv6carbone pour 300€ !!! pour les frais de port .... comme le dit Bruno dans les 80/100 € . Pour les jantes va voir chez www.jante-alu.com Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Voilà c exactement ce que je pensais à 300 euros, c est le tarif pour Moi sans la calandre déjà une calandre Laqué v6 Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mugmanx a écrit:
Nel a écrit:
Justement le prix du pare choc, c'est ça que je voulais savoir en postant sur le forum. Je compte le vendre au prix du marché. Il est comme neuf. Il a seulement 20.000km, dort toujours en garage.
j'ai vendu mon pare choc complet avec les grilles , lame et cache grille a Sebv6carbone pour 300€ !!! pour les frais de port .... comme le dit Bruno dans les 80/100 € . Pour les jantes va voir chez www.jante-alu.com Wink


Il n'y a pas de rotor Crying or Very sad par contre acheter des copies, ça me fais un peu peur, j'ai peur quoi voit la différence. Dans l'idéal je recherche des occasions d'origine audi, le modèle du TTRS couler titane brillant. Il ne me restera plus qu'à trouver un kit gros frein de RS.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nel a écrit:
Mugmanx a écrit:
j'ai vendu mon pare choc complet avec les grilles , lame et cache grille a Sebv6carbone pour 300€ !!! pour les frais de port .... comme le dit Bruno dans les 80/100 € . Pour les jantes va voir chez www.jante-alu.com Wink


Il n'y a pas de rotor Crying or Very sad par contre acheter des copies, ça me fais un peu peur, j'ai peur quoi voit la différence. Dans l'idéal je recherche des occasions d'origine audi, le modèle du TTRS couler titane brillant. Il ne me restera plus qu'à trouver un kit gros frein de RS.


Tu verras pas de différence, une connaissance a monté sur une s3 au magasin pres de chez moi, résultat nickel regarde le site ld prestige il y a des photos des voitures de client comme ca tu pourras me ramener le pare choc en Même temps que tu monteras tes nouvelles jantes lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sisko62 a écrit:
Nel a écrit:


Il n'y a pas de rotor Crying or Very sad par contre acheter des copies, ça me fais un peu peur, j'ai peur quoi voit la différence. Dans l'idéal je recherche des occasions d'origine audi, le modèle du TTRS couler titane brillant. Il ne me restera plus qu'à trouver un kit gros frein de RS.


Tu verras pas de différence, une connaissance a monté sur une s3 au magasin pres de chez moi, résultat nickel regarde le site ld prestige il y a des photos des voitures de client comme ca tu pourras me ramener le pare choc en Même temps que tu monteras tes nouvelles jantes lol!


Je voudrais voir quand même avant d'acheter car je suis pointilleux comme c'est pas permi.

Par contre si j'achète des jantes là bas, je les ferais livrer.

Comme les freins sont difficile à trouver, je me lance plutôt dans la recherche et l'installation des freins RS, après j'aurais tout le temps de trouver de belles rotor brillantes. De toute façon en ce moment j'ai pas trop de sous à mettre, j'ai acheté la valance TTS, le pare choc TTS, calandre TTRS, rétros TTS. Il me manque encore l'échappement TTS (ou milltek), les bas de caisse TTS, faire peindre et monter tout ça, donc ça commence à chiffrer tout ça. pale

Sauf si je trouve une bonne occasion, ces motifs seront plutôt pour début 2013

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

des kits frein TT RS / RS3 / RS4 / ou R8 il y en a beaucoup a vendre sur Ebay.de a toi de chercher j'ai vue des kit au alentours des 1000€ Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Quand j'aurais plus de sous, je regarderais avec attention. Je redemanderais sûrement conseil sur ce forum

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...