chaw 0 Posté(e) le 16 septembre 2012 Bonjour tout le monde, voilà hier soir en rentrant d'Aix en Provence (vers Aix la Duranne) mon homme et moi avons croisé une tt noire mk1 ! Appels de phares et warning c'était bien sympa ! Du coup je me demandais si cette personne était sur le forum ? Ou si il y a d'autres ttistes vers Aix ou Marseille ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ricou... 0 Posté(e) le 16 septembre 2012 la mienne est noire mais c'est un mk2 donc c'est pas moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chaw 0 Posté(e) le 16 septembre 2012 Arg non c'était bien une mk1 ! Tu es d'où dans le 83 ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ricou... 0 Posté(e) le 16 septembre 2012 a coté de toulon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chaw 0 Posté(e) le 16 septembre 2012 Ça fait une trotte quand même ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brun66 0 Posté(e) le 16 septembre 2012 y'en a du monde vers Aix mais il ne font que roupiller Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chaw 0 Posté(e) le 16 septembre 2012 J'y suis en vacances perso donc j'en ai encore pour une semaine, après retour en Alsace ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brun66 0 Posté(e) le 16 septembre 2012 faut venir sur Nice la y a du monde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
V1nce05 0 Posté(e) le 18 septembre 2012 il y a chewbaka a aix, mais il doit pas lacher son ordi en ce moment on le voit pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ricou... 0 Posté(e) le 18 septembre 2012 nan il et il Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites