MINI RUN 0 Posté(e) le 15 septembre 2012 Pour vous faire partager ce moment, je vous joint bientôt une petite vidéo souvenir avec un ptit rupteur en prime et quelques images. Merci à la concession au passage...]] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shilderik 0 Posté(e) le 15 septembre 2012 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bolide111 0 Posté(e) le 15 septembre 2012 superbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brun66 0 Posté(e) le 15 septembre 2012 Rholalalala j en veux une Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
afv 0 Posté(e) le 15 septembre 2012 Ohh la jolie dacia Elle est magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
viking111 0 Posté(e) le 15 septembre 2012 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MINI RUN 0 Posté(e) le 15 septembre 2012 Et voilou la ptite vidéo... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pat78 0 Posté(e) le 15 septembre 2012 superbe..... as- tu sorti ton chequier ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brun66 0 Posté(e) le 15 septembre 2012 Rhoallalala Orlando tu avais un pavé sous la pedale Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pat78 0 Posté(e) le 15 septembre 2012 par contre sur cette r8 , je n'aime pas trop le rendu avec les jantes rotor . je la prefere avec les jantes en forme de y Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MINI RUN 0 Posté(e) le 15 septembre 2012 pat78 a écrit:superbe..... as- tu sorti ton chequier ? J'suis un peut juste ce moi, avec les impôts... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MINI RUN 0 Posté(e) le 15 septembre 2012 Brun66 a écrit:Rhoallalala Orlando tu avais un pavé sous la pedaleJe me suis fait un peut surprendre, je pensais être en seconde alors que la première était engagée Et puis on revenais d'1/2 heure de roulage, et je voulais bien entendre le V10 une dernière fois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MINI RUN 0 Posté(e) le 15 septembre 2012 pat78 a écrit:par contre sur cette r8 , je n'aime pas trop le rendu avec les jantes rotor . je la prefere avec les jantes en forme de yÇa reste une affaire goût, mais perso je suis sous le charme de cette livrée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nope 0 Posté(e) le 16 septembre 2012 ben tu t'es fait plaiz mon bon on voit que t'as pas l'habitude de passer la seconde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MINI RUN 0 Posté(e) le 16 septembre 2012 Effectivement c'était pas mal du tout, et puis à ma décharge le commercial m'expliquait les différents modes de la boite en effectuant plusieurs changement durant l'essai... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nope 0 Posté(e) le 16 septembre 2012 mais ouiiiiiiiiiiiiiii mon orlandodo bon t'achetes quand ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MINI RUN 0 Posté(e) le 16 septembre 2012 Demain ! Enfin je pense... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nope 0 Posté(e) le 16 septembre 2012 oui le temps de revendre ta baraque et de divorcer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gégérs 0 Posté(e) le 16 septembre 2012 salop Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MINI RUN 0 Posté(e) le 16 septembre 2012 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nikko08 0 Posté(e) le 17 septembre 2012 Tiens ... je connais bien ce coin ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sieben 0 Posté(e) le 17 septembre 2012 Tu viens avec à Giverny ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MINI RUN 0 Posté(e) le 17 septembre 2012 C'est en cours de négo... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites